Au sujet du groupe AqME ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi je trouve que Koma le chanteur a fait de bon progrès au niveau du chant entre les deux albums. Moi j'aime bien AqME il y a de bonne mélodie.
"Tout esprit profond avance masqué"
zombi dude
Citation:
Batizme Posté le: 05 Aoû 04, 5:55 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je trouve que Koma le chanteur a fait de bon progrès au niveau du chant entre les deux albums. Moi j'aime bien AqME il y a de bonne mélodie.

Ouais mais toi, juste en voyant ton avatar, on sait que t'es corrompu !!!!!
The Glow Inc.
ils vont passer à nice le 19 septembre avec lolicon et deux groupes niçois mais j y vais uniquement pour les deux groupes niçois passke Aqme héhéhéé.....
enfin ce sont mes gouts
Batizme
GeorgesAbitbol a écrit :
C'est Benoit de Pleymo sur ton avatar non ?

Ué et même si beaucoup n'aime pas Pleymo comme musicien franchement il vaut le coup il es fort.
gorillaz
aqme c 'est nul !!zero !! sans interet !!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
gorillaz a écrit :
aqme c 'est nul !!zero !! sans interet !!

au moins c'est clair
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
aqme=kyo.

(uh les pauvres ils vont devoir ouvrir pour 25TaLife et nostromo...)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Batizme
loucky a écrit :
aqme=kyo.

Tu peux développer? Et Kyo c'est pas super mais ce sont des musiciens aussi. C'est pas légendaire mais bon.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
zombi dude a écrit :
Aqme c'est bidon, comme toute la "TIM NAUWAIRE".
Pleymo en premier, Enhancer second et enfin Aqme
Critiquer The Darkness en disant qu'ils sont la honte du rock c'est pas bien malin...
Surtout en faisant de la musique comme ça !!!
le premier album d'enhancer est genial !
vinsledresde
je trouve qu'on tape un peu trop sur la team nowhere car ce sont les plus mis en avant au niveau de la scène française mais il faut avouer qu'ils sont loin d'être les seuls à faire de la merde dans cette nouvelle génération de "metal" français...
moi aqme j'aime bien la musique mais la voix du chanteur passe vraiment pas du tout. je sia spas, ça colle pas! et puis il chante souvent faux.. c'est éreintant... mais sinon, la musique est pas mal
zombi dude
Citation:

... LOL
Ouais, énorme !!!!!
J'adore les riffs et les paroles ! C'est monstrueux !
J'crois que j'ai jamais entendu un truc aussi pourris et plein de cliché que le premier album d'Enhancer...
En plus, etre 15 pour faire de la musique comme ça...
Tu devais etre bien défoncer pour l'avoir aimer cet album, parsqu'il est loin d'etre accessible
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
darwriext a écrit :
moi aqme j'aime bien la musique mais la voix du chanteur passe vraiment pas du tout. je sia spas, ça colle pas! et puis il chante souvent faux.. c'est éreintant... mais sinon, la musique est pas mal
justement ça donne un style assez special à leur musique. le seul truc c'est qu'il faudrait qu'il arete de chanter faux. mais moi j'aime assez le style de sa voix. ça change un peu des saez, kyo, calogero etc
Seldjoukid
vodska a écrit :
nouveauté: la basse un peu crade (big muff ), je trouve que ca colle bien et il fallait l'oser

La Big Muff c'est clair c'est enorme et là c bien fait au bon endroit au bon moment.

AqMe je les ai vu en concert et ils sont vraiment pas mauvais du tout. J'ai adoré en fait, à part ttes les filles de la salle qui reprennaient les paroles en coeur un moment sur "si n'existe pas"...
Je ne me souvient pas avoir pris une grosse claque comme avec des groupes genre Eths (et pourtant en générale cette zic c pas mon genre) ou Stereophonics, mais ils sont très (très) bon. Perso je trouve que le chanteur n'est pas mauvais, même bon. après tt est question de sensibilité.

Je pense qu'ils peuvent aller très loin, même si je pense qu'ils n'ont pas le niveau de leur potes de Pleymo... du moins je trouve.... après c clair ils sont quand même très fort!!
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com
Seldjoukid
zombi dude a écrit :
Citation:

... LOL
Ouais, énorme !!!!!
J'adore les riffs et les paroles ! C'est monstrueux !
J'crois que j'ai jamais entendu un truc aussi pourris et plein de cliché que le premier album d'Enhancer...
En plus, etre 15 pour faire de la musique comme ça...
Tu devais etre bien défoncer pour l'avoir aimer cet album, parsqu'il est loin d'etre accessible

Va les voir en concert et tu va te prendre une sacrée clak... Enhancer est vraiment un très bon groupe... Après je ne connais que "Et le monde sera meilleur" et "Street Trash"... Mais bon... s'ils sont si nul alors pk plein de gens tentent de copier leur style de zic ?
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...