Audioslave ... à télécharger d'urgence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
lolkiller a écrit :
Le chanteur chante toujours aussi mal, ou il est pas en forme là ? Parce que c'est vraiment limite tout le temps....

chepa.. la il a bien merde en tout cas, il faisait que crier.
Faut dire que sur l'album ca reste superbe.
bonjour :)
Little Wing 78
Je ne connaissait que de nom, c'est pas mal.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Merci merci pour le lien!!! a defaut du concert d' aujourd'hui a paris...

Pis zut faut arreter de comparer audioslave a RATM!!!! Ces un autre style !!!
Audioslave est a mon sens l' un des meilleurs groupe de rocks actuels..(je dis bien "rock" et "actuel") Chris a vraiment une voix puissante et somptueuse et je donnerai tout pour n' avoir ne cerresse que 1/4 de ces vocalises.

Tout les chanteurs ont des passages assez peu glorieux vocalement ces normal. A moin d' avoir fé des années de cours de chants (pis Zack souvent y merder a mort aussi, lol , kick out the jams, un massacre) .

Bref Audioslave CES AUDIOSLAVE!!!
Et ratm ces tes RATM!!!

Fodrait enfin quel les gens s' en rendent comptent!! (aufé le 2nd album est magnifique d' ailleurs)

"little dandelion , let your heart keep tight.."
désolé
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
kennydelarocha a écrit :
ah mon avis les filles préfèrent chris. Beau gosse qui chante et fait la gratte acoustique sur certains morceaux. En plus il finit vite torse nu pour montrer son torse de dieu grec.

C'est con je suis un mec et moi je regrette zack!

tu tes juste dis kil enlevé son t shirt juste parce qu' il transpire a mort en se donnant tellement a fond nan ?
Une voix pareil ces autre chose que du rap a le delarocha(bien que j' adore RAGE) et oublie pas que zack est parti de son plein gré.

je trouve genial de voir ct le groupe a su evoluer sans refaire un RATM-like ki n' oré manifester aucun interet..
désolé

En ce moment sur groupes / artistes pros...