Audioslave ... à télécharger d'urgence

mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Merci
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Merci, Merci, Merci

Tu m'a fait vivre 2H de pure plaisir. (Ou plutot audioslave)
bonjour :)
mesck4line
la voix sur killing in the name et sleep now in the fire...
quoi que cela aurait pu être pire.
sinon ça déchire, trop un bon groupe
NO ESCAPE FROM THE MASS MIND RAPE
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
ouai, c'est vrai que Audioslave c'est pas RATM en live. Faut pas exagerer il y a que Cornell qui "merde" un peu. Parce-que bon deja ce qu'il fait sur l'alubm c'est epoustouflant si il aurai fait ca en live, je me serais prosterne devant lui.
Nestor666
sur album tout le monde peut etre epoustouflant vu les moyens a disposition dans les studios, c'est en live qu'on juge de la veritable qualite d'un chanteur....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Question charisme, on est quand meme tres loin de Zak Delarocha.....
kennydelarocha
ah mon avis les filles préfèrent chris. Beau gosse qui chante et fait la gratte acoustique sur certains morceaux. En plus il finit vite torse nu pour montrer son torse de dieu grec.

C'est con je suis un mec et moi je regrette zack!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je vous dirait comment ils sont en live, je vais les voir à Montreux dans 21 jours (et oui, c'est précis, tellement c'est long d'attendre !)

J'ai deja vu et écouté quelques live de la tournée en cours, et franchement ca déchire !!!

EDIT : Je viens de voir que le concert dont tu as mis le lien c'est Winnie Rost, je l'ai depuis un bail celui la.... La vidéo est pas mal pour du Webcast, mais sans plus... Sur dimeadozen il y a une autre vidéo, mais de meilleur qualité, qui reprend une demi heure de live (à Cuba) passée sur MTV2.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Y.Tim.C
tu peux me donner le lien tomg?

Ah oui et puis: en studio on peut faire beaucoup de choses, certes, mais faut quand meme avoir une voix.

Mais c'est vrai que je prefere Zack... C'etait quand meme plus rageux, mais en meme temps on ne peut pas faire des chansons de Rage et les chansons de Audioslave. (Zack se demerdait a peine sur Kick Out the Jams, c'est pas pour critiquer, mais voila quoi, tout le monde a son registre).
blondin
C'est pour ca que je trouve un peu stupide de reprendre les grands classiques de Rage car avec Cornell ca sonne pas.
EL CINCO
tomg a écrit :
Je vous dirait comment ils sont en live, je vais les voir à Montreux dans 21 jours (et oui, c'est précis, tellement c'est long d'attendre !)

J'ai deja vu et écouté quelques live de la tournée en cours, et franchement ca déchire !!!

EDIT : Je viens de voir que le concert dont tu as mis le lien c'est Winnie Rost, je l'ai depuis un bail celui la.... La vidéo est pas mal pour du Webcast, mais sans plus... Sur dimeadozen il y a une autre vidéo, mais de meilleur qualité, qui reprend une demi heure de live (à Cuba) passée sur MTV2.

Ah tiens! Moi aussi j'y vais...

...mais surtout pour l'avant concert d' Isis.
lolkiller
Le chanteur chante toujours aussi mal, ou il est pas en forme là ? Parce que c'est vraiment limite tout le temps....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
ANIBALcinq a écrit :
tomg a écrit :

Ah tiens! Moi aussi j'y vais...

...mais surtout pour l'avant concert d' Isis.

Justement moi c'est pour Audioslave et Trail Of Dead, mais si tu peux m'n dire plus sur Isis ca m'interesse, je connais pas...
(msn ?)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Y.Tim.C
lolkiller a écrit :
Le chanteur chante toujours aussi mal, ou il est pas en forme là ? Parce que c'est vraiment limite tout le temps....

chepa.. la il a bien merde en tout cas, il faisait que crier.
Faut dire que sur l'album ca reste superbe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...