Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avenged Sevenfold (mp3s inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
bah je ne trouve pas que la voix soit le point fort des compos, mais plutôt les rythmiques déjantées!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
joe59
  • #17
  • Publié par
    joe59
    le 29 Mar 05, 22:19
slt, juste pr dire, ke je coné ce groupe depuis kelkes tps, et ca pete, ca c d zicos, ki assure, passage melodik, riff plu pechu, changement de ritme, voi ki assure, bref ca c du groupe!!!!! AVENGED SEVENFOLD
Muzik
  • #19
  • Publié par
    Muzik
    le 22 Oct 05, 05:03
Bon,
Je sais que le post est très vieux mais bon, puisque c,est poplaire dans mon école maintenant (au canada), bien moi je me suis toujours éloigné des bands "populaires" ou de la musique "commercial". Il peu avoir quelque plans sympas parfois en tierce, mais le style punk-métal ne m'intéresse pas vraiment. Étant plus sur le metal-progressif (tel que dream theater, mon groupe préféré lol, ou bien Symphony X), la musique est bien travaillé, mais pas comparable aux génies du progressif! le criage n,est certainement pas mon coté, ce qui baisse un peu ce groupe. Le mélange de style est parfois trompeur... Nous croyons que des solos métal (shred) arriverons, mais du punk s'installe au lieu. Probablement que l'écoute en arrière plan pour quelques minutes ne m'aggacerais pas, mais de la à écouter activement ce groupe, je ne crois pas que se soit pour moi. Comme je le dis, je suis axé sur les génis musicaux, parce que pour moi, c'est sa la musique

Muzik
CellarDoor
franchement j'écoute chapter tour et sa me donne envie d'écouter toute la discographie !!!!
Sérieux s'est du bon émocore je trouve mais l'avantage s'est que la voix qui gueule ne sonne pas trop métal pile comme j'aime
merci !!!!
CŸD
  • #21
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Oct 05, 12:14
Pas mal du tout.

Enfin chuis un peu subjectif, vu que je n'ai pas vu leur gueule, consulté leur compte en banque ou mesuré la taille de leur bite, forcément je sais pas ce qu'il valent vraiment ...

Niveau musical, en tout cas, ça se laisse grandement écouter. Des trucs un peu clichés, un peu convenus certes, mais pourquoi cracher dans la soupe ...
Grubbs
C'est pas trop mon genre pourtant j'écoute principalement du punk/HxC/HxC mélodique/Metal.


Y'a des bons riffs de grattes, des parties harmonisées ect...

La batterie colle bien.

C'est vrai que le mélange zic-voix est originale mais si individuellement ça fait déjà vu.

C'est principalement le coté nü-métal/post-HxC/emo qui me dérange.
JMP72
  • #23
  • Publié par
    JMP72
    le 22 Oct 05, 20:33
aller écouter le nouvel album, City Of Evil, il est vraiment malade! les guitariste sont vraiment bon, l'album est vraiment travaillé, beaucoup plus que les albums précédent, et point de vue qualité de l'enregistrement-----­­­>>wow!!! je l'adore
Y.Tim.C
oh non, ca gueule dans toutes les chansons... Et presque tout le temps... Ca commence a fatiguer.
bonjour :)
[LuKas]
Ben comme beaucoup de H&C, ça gueule souvent, et la voix passe en clair pour les refrains généralement, mais pas tout le temps c'est vrai.
En tout cas moi j'aime bien, je trouve les guitaristes vraiment bon, en écoutant le solo sweepé de second heartbeat, on s'en rend bien compte..
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Grubbs
Dans plus ou moins le même genre y'a THRICE!!

Si vous connaissez pas écoutez d'urgence! "identity crisis" et "illusion of safety" sont les deux meilleurs selon moi!
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
JMP72
  • #27
  • Publié par
    JMP72
    le 26 Oct 05, 02:06
Y.Tim.C a écrit :
oh non, ca gueule dans toutes les chansons... Et presque tout le temps... Ca commence a fatiguer.


dans le nouvel album non, il doit lacher 2 ou 3 geules dans tout lalbum, le reste, il le chante
j'adore lol rien a dire je suis grande grande fan depuis vraiment longtemp (5ans) je suis aller les voir a londres sa a tout peté!!!

je suis d'ailleur en contact avec le bassiste.

je recherche d'ailleur un groupe sur paris qui les a en influence (je suis batteuse)

A7X for life!!
Ïvguenyp
ca peut m'interesser pour monter un 2eme groupe dans ce gendre la ..

je les ai vu en allemagne et j'ai beaucoup aimé. leur dernier album est vraiment top.

j'aimerais bien qu'il passe en france un jour
tu eux toujours m'envoyer un mp pour voir si on peut faire un truc=)

en plus je suis en contact avec un producteur de Sony qui nous signerais. (enregistrement a Londres et nombreux tremplin au usa/canada)
malgres mon "jeune" age je métrise la batterie

pour en revenir au sujet leur dernier album est senssas mais leur deux premier l'é tout autant!

En ce moment sur groupes / artistes pros...