Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avenged Sevenfold (mp3s inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu eux toujours m'envoyer un mp pour voir si on peut faire un truc=)

en plus je suis en contact avec un producteur de Sony qui nous signerais. (enregistrement a Londres et nombreux tremplin au usa/canada)
malgres mon "jeune" age je métrise la batterie

pour en revenir au sujet leur dernier album est senssas mais leur deux premier l'é tout autant!
yuni/chaos
Waouw ca fait plaisir qu'on parle d'a7x un peu dans ce forum... J'ai connu un peu avan "waking the fallen" ki fut d'ailleurs très bon, mais le dernier est monstrueuesement bien, certainement un des meilleurs albums de l'année 2005 dans le genre... Ils ont vraiment trouvé un juse équilibre entre de la zik bourrine, mélodique, technique, pop meme arfois, c'est vraiment bien cool...

Ils méritent bcp + de reconnaissance en france (à mon bon souvenir leurs albums ne sont pas dispos dans les grands distributers en france...).

Sinon, je trouve qu'avec les dernirs Thrice et Atreyu, ces 3 groupes n'ont plus rien à voir musicalement, mais sont néamoins tous les 3 très bons!!!
héhé pareil j'ai connu un peu apres que le premier album soit sortit =)

d'ares synyster la france n'est pas encore leur rayon mais je suis en conatct avec warner pour les aider a trouver une salle et tout^^
skizzo33
Un petit up pour ce groupe qui mérite à être connu, surtout depuis leur dernier album City of Evil dont certains titres sont bien sympas (melodie en sweep + fin de Sidewinder), solo de M.I.A. dans un style que j'adore (surtout sweep/slides en fin, juste avant les hoo hooh oo) et tous ceux qui boostent bien style hardcore melo que j'ecoutais quand j'étais plus djeuns (le son reste orienté metal quand meme).
Merci Avenged Sevenfold
reiji
  • #34
  • Publié par
    reiji
    le 10 Feb 06, 12:59
TErrible ce groupe , melanger la rythmique punk, avec la puissance du metal et la melodie pop, sa dechire!!De plus j adore particulierement les groupes a plusieurs voix!!
Sinon je trouve abuser k on ne trouve pas de CDs de groupe comme A7X, Atreyu, funeral for a friend ou encore 18visions dans les grandes surfaces alors ke sa cartonne aux states, sa va nous arriver cinq ans apres comme par hasard!!
CŸD
  • #35
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Feb 06, 11:45
Traîne pas dans les grandes surfaces, fiston ... achète sur Amazon.
spintes
Pour les gros emtaleux je conseils thick and thin du premier labum d avenged ca c'est pure !
Yamaha LL-16
ahahah
Je trouve la musique pas mal intéressante ( notamment le guitariste solo et le batteur) par contre j'ai beaucoup de mal à supporter la voix du chanteur et j'ai vu un extrait d'un de leur live, on peut pas dire que le chanteur assure. Même si ce n'est pas le plus important dans un groupe, je trouve leur clips beaucoup trop stéréotypés et leur style vestimentaire vraiment "too much" : trop de tatouage tu le tatouage, dents en métal, maquillage extravagant...

Comme quelqu'un l'a cité plus haut, je préfère THRICE.
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
narwutus84
c'est tres bien ce groupe, jecoute de tout en rock et en métal, je prend tout ce qui est bon ce qui me fait acrocher et la ba jai acrocher, un pote ma filé leurs albums ba ca dechire tout c'est clair
Absolut Fender
à part Bat Country (super clin d'oeil ) j'ai pas aimé...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mouharf
mmmmh ,perso ,je trouve que les musiciens ,les guitaristes en tout cas ,vu que je ne m'y connais pas en basse ou en batterie ,assurent pas mal! par contre je deteste la voix du chanteur ,sauf quand il hurle avec sa voix mechante et mauvaise (...) un peu dans le style du chanteur de at the gates!! (y'a pas des chansons ou il fait que hurler par hasard ,pcq sa voix claire gache vraiment tout je trouve)

j'ai decouvert ce groupe dans need for speed most wanted et meme si c'est pas du tout mon style de musique ,je trouve ça sympa a jouer!

edit : je parlais justement de at the gates! dans la video de la premiere page par exemple ,entre 2:20 et 2:55 ,ça ressemble assez bien a du at the gates je trouve ,au niveau de la voix! evidement ,apres il est reparti dans ses vocalises
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fmkf
    le 30 Mar 06, 00:09
Look de merde, je peux pas supporter ça, c'est au-dessus de mes moyens même si certains morceaux sont corretcs.
En gros bouillasses pour emokids à mes oreilles (et à mes yeux)
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
[LuKas]
Faut écouter la musique avant de regarder le look...sinon c'est sûr que tu part avec beaucoup d'apriori
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
masxs
  • #43
  • Publié par
    masxs
    le 23 Apr 06, 21:10
je viens de prendre le dernier album et pas mal du tout...


j'avais un peu peur en voyant leur clip de unholy confession, ca fait vraiment emo coreux de base, pas mieux que les pseudos rebelles a la linkin sum et cie...


meme si je reste quand meme en partie sur ma 1ere impression concernant leur fan club et leur comportement, je trouve neanmoins que musicalement, j'apprice assez bien!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Scand'Aliche
J'ai vu le clip Bat Country y'a une semaine et demi sur MTV Pulse, j'ai direct accroché Les gratteux gerent bien, le batteur a l'air assez fort et j'aime beaucoup la voix du chanteur :p

Sinon pour Sum41, choppe la song The Bitter End de leur dernier album et on en reparle
j'suis pas vraiment fan d'a7x, mais j'dois avouer qye "seize the day" est forte


quelqu'un a une idée de la gamme qu'ils utilisent pour cet chanson en particulier?

En ce moment sur groupes / artistes pros...