Glamandshred a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'ai déjà rencontré et discuté avec :
Eddie Van Halen
Stephan Lill de Vanden plas qui avait corrigé des tabs faites pour un fanzine
MatthiasErklundh (avec en prime une demo de 30 mn dans sa chambre d'hotel)
Steve Vai
Richie Sambora
Michael Romeo
Norifumi Shima (Concerto Moon)
Magnus Nordh (Majestic)
Les 2 gratteux d'Edguy
Timo Tollki
Doug Aldrich
Joe Perry
CC Deville
Guy Griffin (Quireboys)
Patrick Rondat
Stephan Forte
Mick Mars (Motey Crue)
Adrian Vandenberg (Whitesnake)
Thomas Englund (Evergrey)
Sascha Gertsner (Ex-Freedom Call/Helloween)
Kiko Loureiro
Luca Turilli
Il me manque Paul Gilbert/Richie Kotzen/George Lynch ... mais je garde espoir
Et ils sont sympa ou pas? Est ce que tu as été déçu par l'un d'entre eux?
J'ai fais un fanzine pendant 2 ans ce qui m'a permis d'en rencontrer une partie ... les autres, ça peut-etre par hasard (Adrian Vandenberg dans un café par exemple), apres des concerts où les mecs etaient dispos ... et parceque je connais des gens dans le milieu du journalisme et de la prod de concert ...
Les plus sympas etaient Van Halen, Doug Aldrich, Adrian Vndenberg, Rondat et Stephan Lill ... la rencontre la plus impressionante etait Matthias Erklundh .... le plus sexy etait Norifumi Shima (non non, je vous rassure, c'etait parceuqe la traductrice etait tres jolie
)
Les plus difficilement accessible etaient Sambora, CC Deville, Joe Perry et Steve Vai (epoque Whitesnake) ... tout simplement par ce qu'ils etaient sous les feux de la rampe et etaient "agressé" par tout le monde ... j'ai eu quand meme la chance d'echanger quelques mots avec eux ... ils sont sympas
La grosse deception est venue des 2 gratteux D'edguy (enfin surtout le brun, pas tres sympa) et quand j'ai fais l'interview de Michael Romeo (tres sympa), il etait avec Michael Pinella qui n'en avez rien à branler de ce qu'on lui disait et vraiment pas cool ...
Sinon, j'ai rencontré bien plus de gratteux .... mais je ne m'en souviens plus sur le moment
En général, les artistes sont relativement cool avec les journaleux (quoique ça dépend lesquels). Mais il se peut que parfois, le gars soit dans un mauvais jour, alors qu'en fait il est très sympa et du coup on s'en fait une mauvaise opinion. Mais c'est quand même cool de pouvoir rencontrer des artistes qu'on aime toutes les semaines... Moi je fais ça depuis 14 ans et j'echangerais ma place pour RIEN AU MONDE !!!!!