pocus a écrit :
En plus, je suis certain que si il sort un dvd, ca se vendra bien plus que ce qu'il éspère car il commence à être de plus en plus connu.
Faut quand même pas exagerer, aussi bon soit il, Rondat ne concerne qu'une infime partie des guitaristes. Et les guitaristes, ça reste une infime partie des musiciens, qui sont une infime partie des Français...
C'est le genre de DVD qui font reflechir les labels parce qu'ils peuvent autant se manger la gueule que faire quelques bénéfices, mais jamais se gaver dessus... Je sais que c'est dommage, mais c'est la triste loi du marché. IA eklundh passe quand même dans des mags plus grand public (Hard and Heavy...) il est plus "bankable".
L'autre soir, je suis allé à une démo avec Mickael Angelo, gratuite, et y'avait tout juste 50/70 personnes, pres de Marseille, y'avait eu la pub dans un paquet de magazines spécialisés... Ca veut dire qu'un mec comme ça sur la France interesse quelques milliers de mecs... Comme la plupart n'acheteraient pas le DVD, mais risqueraient de le pirater, c'est un gros risque que de le sortir (parce qu'il y a des couts qui sont la quel que soit le nombre de DVD préssés, cout de mastering, de création graphique, de mixage, de montage etc.)
Moralité, achetez les CD de Rondat, peut etre que son label aura un sursaut et sortira le DVD