Kida a écrit :
le DVD sortira...faut juste être patient...aprés je divulgerai aps plus d'information...mais il devrai sortir..d'ici qelques mois...
Pour ESP, il se foutai un peu de Patrick, le model signature étant a chier il s'est barré...chez Ibanez...ses garttes sont top d etoute façon..et d'aprés ses dire le floyd ets bien meilleur sur ses IBANEZ...ets urtout il est mieu "suivi".., je fait gaffe hein..j'ai aps dit qu'ESP c'etait de la daube (HO va me gronder) juste qu'il n'en avis rien a peter de Patrick...voili
j'ai pris et je continu a prendre des cours (ou plutôt a rezgrader Rondat joué
), ce gars est effectivement hors norme..de part ca gentillesse, et son humilité...et bien sur son jeu de gratte....et ses compos !! bref un plaisir a chaque fois...
Quand j'ai recontré Patrick pour une interview, il ne m'avait pas parlé en ces termes d'ESP ..; il me disait que c'etait des bonnes grattes mais qu'effetivement il manquait de suivi ... Il travaillait avec un mec aec qui il s'entendait bien (l'importateur, un commercial ou je ne sais plus qui) et quand ce mec s'est tiré d'ESP, il en a profité pour les quitter aussi ...