Avez vous des nouvelles du DVD Patrick Rondat Canal 93 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigui_rondat
oh oui oh oui nestor !!!
des photos du maitre nous interessent tout le tps !!!
je sais que ce topic date un peu mais perso je suis toujours preneur
et moi aussi je supporte la sortie de ce dvd of course
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
j ai eu la chance de le voir en demo dans un magasin de guitare a valence.

ce mec est un exellent guitariste doublè d une sympathie hors normes.

il fait parti des rares musiciens a avoir gardè le cap, sans suivre un certain courant musical qui se veut plus prolifique financierement .

il fait ce qu il aime,n est ce pas la la finalitee de chacun?
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Rondat est un dieu , son dernier album déchire tout . Si le DVD ne sort pas, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.

N’empêche qu’en live il déchire tout. Je l’ai vu aussi au G3 avec Schenker (pas bon du tout lui mais c’était sa période dépressive) et puis à la Fnac et ce gars te fait la même chose sur scène que dans une petite salle avec une Ibanez et un peavey prowler sans rien d’autre .
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
oui c est vrai qu il a pas besoin d une tonne de matos pour sonner avec ce son si identifiable qu est le sien!!!

par contre je ne comprends pas pourquoi il est passè de chez ESP a IBANEZ?

qualitèe des guitares ?

HOS devrait surement avoir la reponse a ca!!!

ca doit quamd meme faire ch..r de perdre un gars comme rondat ,meme s il n est pas le seul a jouer sur ESP.
Oränge ESP
Roh la la faites que ca sorte moi rondat je suis un accro.
Kida je savais pas que t'vais pris des cours avec lui. Ben tu vois moi je donnerais n'importe quoi pour en avoir j'aimerais trop lui parler ca a l'air un gars interressant et surtout le dernier album est un des trois meilleurs cd de grattes de tout les temps avec P&A et Music For Speeding et Na !!!!

Patrick on t'aime tous ici. J'aurais trop aimé aller au concert.................

J'ai tout les albums et la pedago. J'ai rien piraté j'ai tout acheté !
Quoi qu'il sorte j'achète j'ai meme le dvd de jarre.

--------Comité De Soutien du DVD de Patrick Rondat-----------

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Chris_LaFouine
+1 J'adhère aussi à ce comité pour mon guitariste préféré!

Pour ce qui est de son passage de ESP chez Ibanez, il parait que ESP mettait des plombes à lui fournir son matos... ou c'est un truc dans cet esprit.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le DVD sortira...faut juste être patient...aprés je divulgerai aps plus d'information...mais il devrai sortir..d'ici qelques mois...

Pour ESP, il se foutai un peu de Patrick, le model signature étant a chier il s'est barré...chez Ibanez...ses garttes sont top d etoute façon..et d'aprés ses dire le floyd ets bien meilleur sur ses IBANEZ...ets urtout il est mieu "suivi".., je fait gaffe hein..j'ai aps dit qu'ESP c'etait de la daube (HO va me gronder) juste qu'il n'en avis rien a peter de Patrick...voili

j'ai pris et je continu a prendre des cours (ou plutôt a rezgrader Rondat joué ), ce gars est effectivement hors norme..de part ca gentillesse, et son humilité...et bien sur son jeu de gratte....et ses compos !! bref un plaisir a chaque fois...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
J’adhère également au comité de soutien du DVD de Patrick…

Sinon, au niveau de l’endormement, il avait dit à l’époque qu’il n’avait rien à reprocher aux guitares ESP mais qu’en effet, il lui fallait une plombe pour recevoir du matériel et que surtout Ibanez lui a proposé un deal plus intéressant d’un point de vue financier. C’est d’ailleurs ce qu’il disait dans une interview de guitariste où il disait que les grattes Ibanez étaient « plus des grattes à se les jouer qu’à se les raconter »…
En tout cas, le modèle avec la grenouille sur la douzième frette est très jolie…
Oränge ESP
Oui la rouge du DVD d Jarre ets très belle notamment.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Dark Iron
J'ai eu la chance de le voir 2 fois en peu de temps; la première fois en showcase à la Fnac, puis sur scène avec son groupe de tueurs (bon faut quand même avouer que sur scène, ses morceaux prennent une autre dimension que quand il joue sur un backing track, avec un matos réduit - même si son jeu reste le même :wink

C'est clair que ça doit être l'un des guitaristes les plus abordables de la planète, il ne se prend pas la tête pour un sou !

Bon ben je suis avec vous les gars, pourvu que le DVD voit le jour !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Kida a écrit :
le DVD sortira...faut juste être patient...aprés je divulgerai aps plus d'information...mais il devrai sortir..d'ici qelques mois...

Pour ESP, il se foutai un peu de Patrick, le model signature étant a chier il s'est barré...chez Ibanez...ses garttes sont top d etoute façon..et d'aprés ses dire le floyd ets bien meilleur sur ses IBANEZ...ets urtout il est mieu "suivi".., je fait gaffe hein..j'ai aps dit qu'ESP c'etait de la daube (HO va me gronder) juste qu'il n'en avis rien a peter de Patrick...voili

j'ai pris et je continu a prendre des cours (ou plutôt a rezgrader Rondat joué ), ce gars est effectivement hors norme..de part ca gentillesse, et son humilité...et bien sur son jeu de gratte....et ses compos !! bref un plaisir a chaque fois...

Quand j'ai recontré Patrick pour une interview, il ne m'avait pas parlé en ces termes d'ESP ..; il me disait que c'etait des bonnes grattes mais qu'effetivement il manquait de suivi ... Il travaillait avec un mec aec qui il s'entendait bien (l'importateur, un commercial ou je ne sais plus qui) et quand ce mec s'est tiré d'ESP, il en a profité pour les quitter aussi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Orange ESP a écrit :
Oui la rouge du DVD de Jarre est très belle notamment.

C'est quoi le titre de ce DVD ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Glamandshred a écrit :
Kida a écrit :

Quand j'ai recontré Patrick pour une interview, il ne m'avait pas parlé en ces termes d'ESP ..; il me disait que c'etait des bonnes grattes mais qu'effetivement il manquait de suivi ... Il travaillait avec un mec aec qui il s'entendait bien (l'importateur, un commercial ou je ne sais plus qui) et quand ce mec s'est tiré d'ESP, il en a profité pour les quitter aussi ...

je parle du model signature d'ESP pour Rondat pas les model ESP qu'il a utilsé et qui pete, comme la horizon, la maverick ect..qui tappe....d'ailleurs si quelqu'un vend la gratte qu'il utilise dans sa video je suis acheteur !!! c'st dommage pour ESP d'avoir "perdu" un guitariste de ce calibre...mais bon...je compte sur House of string pour les engeuler ..Patrick ne critqiue en rien la marque sur al qualité des leurs instrument mais sur son suivi par la marque...
surferdargent
Pareil!
+1 pour Patrick.
J'ai du le voir 3 ou 4 fois en live à l'occasion de G3, de tournées solos et à chaque fois la claque! Son hyper propre, entouré d'excellents zicos, playlist des concerts riche et variée avec en prime les morceaux que tout le monde attend. Rien à redire c'est un grand monsieur. D'une accessibilité déconcertante pour l'avoir rencontré sur Lille après l'un de ses concerts. A tel point qu'en discutant avec lui, on avait l'impression que nous étions les guitar-heros et lui le fan.
J'adhère moi aussi au comité de soutien et attends avec impatience la sortie de son DVD.
J'ai quelques photos de lui à Toulon lors de sa tournée avec Freak Kitchen qui date de plusieurs mois que je posterai prochainement.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Nestor666
un chti up personne n'a de nouvelles sur le dvd ca commence a faire long:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kida a écrit :
c'st dommage pour ESP d'avoir "perdu" un guitariste de ce calibre...

plait-il?

Il est pas super connu non plus^^

ESP a du très lourd: Lahio, Hanneman, Amott, Mustaine, Hetfield & Hammett, Kiko Loureiro...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...