je suis au regret de te dire que ce n'est pas kurt cobain.
le grain de la voix n'a rien a voir. il ne descend pas dans les graves de la meme facon, perd beaucoup de puissance dans les aigus, il n'ouvre pas assez sa voix et ne crispe pas sa mâchoire quand il chante à la différence de kurt cobain, c'est ce qui donnait ses accents un peu "je m'en foutiste". il n'a pas le même feeling ue lui ni dans le lyrisme de la voix ni dans le jeu de guitare.
de toute façon, sur les enregistrement acoustic solo connus de kurt, c'est pratiquement toujours l amême guitare et donc le même son. un son très fluide et brut qu'on ne retrouve que sur certaine guitares particulières. les stella et les très vieilles martin (cherchez l'erreur) par exemple. et ici le son n'a strictement rien a voir avec celui de kurt cobain. sans parler du toucher, il pince des notes que kurt cobain n'aurait jamais piqué car ce n'était pas sa facon de jouer. rape me ou smells like teen spirit sans parler de dumb, trahissent le feeling exact de kurt cobain, sa mecanique de jeu, qui lui est propre comme la mienne m'est personnelle et unique. ce n'est donc pas kurt cobain.
ALORS OUI!!! J'ACCUSE CETTE INTERPRETATION DE N'ETRE QUE VULGAIRE COPIE!!!!!!!!
il faut savoir que beaucoup de truc dans le genre circulent, mais pour avoir entendu de très vieilles demos antérieures a 89, kurt a toujours eu l ameme voix. en mois eraillée au debut et encore, ce n'est pas totalemant du aux drogues. a moins que ce ne soit toi qui chnte! ha ha démasqué!
voilà ce qui ressort quand on étudie les artistes