Avis dvd G3 avec eric johnson

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 16 Mai 2005, 04:01
sur ton dvd tu l'entends très bien lorsqu'ils sont 3???
philippe1658
Splendora a écrit :
ta aussi le g3 avec malmsteen (qui est un peu plus impressionnant que eric.... comment déjà?)

personnelement quand jai acheté le dvd du g3 avec johnson jai essayé découter le plus d etruc de lui car on disait que cétait un grand gratteux..... c'est ce que jai fais et je le trouve vraiment pitoyable. M'enfin niveau technique il est fort, après pour le reste c'est trop ambiance deux flics a miami le charisme en moins .......

sinon pour ce qui est de steve vai cest pas normal moi cest nickel chrome

Malmsteen impressionnant par son tour de taille ou par la quantité de médiators qu'il balance dans le public?
Moi c'est lui que je trouve pitoyable en plus d'être con comme un poney.
Comme quoi les goûts et les couleurs...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Pour le son du dvd, moi ça me l'a déjà fait sur ce DVD, je pense que c'est juste un problème de choix des enceintes parce q'effectivement sur le système d'un copain, on entendait pas Vai. Mais chez moi pas de problème. Donc si tu n'a que 2 enceintes ,vérifie que tu est bien en stereo...
Sans vouloir jeter d'huile sur le feu, je le trouve un peu mou du genou ce DVD
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Johnson, je l'aime bien moi sa musique est un bon mélange entre plans shreddesques, et inspirations bluesy. J'aime le son qu'il a dans ses albums, rond et pas trop de distortion ... et puis ça m'éclate quand il fait l'autiste sur scène

En ce moment sur groupes / artistes pros...