Avis dvd G3 avec eric johnson

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
J'ai trouver étrange dans la partie g3 (le jam avec les 3 guitaristes),que steve vai soit beaucoup beaucoup moin fort que les autres (satriani et johnson).C'est peut-être le dvd qui serait mal enregistré?Ou c'est la technique qui a fait un erreur lors du spectacle?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
la honte!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
T'es sur qu'il soit moin fort.
De toutes façon, je pense qu'a leur niveau, ils se valent tous techniquement. Après c'est peu être la composition qui foire, enfin je sais pas.
Je l'ai pas très bien matté, faudra que je re-regarde le DVD.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
nan pas du tout,sur le dvd j'ai acheté on entein à peine steve vai jouer,je le vois faire des solo en fou mais ya aucun son sur le dvd.Sa peu être un bris du dvd?Ou ils ont mal calibrer le tout?
Belushan
wake up les gars, le G3 c'est un concept...il y a tout le temps eu (à ma connaissance) satriani et vai mais sinon le 3ème laron est tjs différent, par ex à paris rondat a été de la fête, et il y a eu entre autre petrucci...

sinon je crois effectivement que sur le 1er dvd avec johnson vai est parfois un peu bas au niveau sonore...par contre je trouve que sur celui avec malmsteen c'est satch qu'on entend pas bcp quand les 3 jouent en même temps...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ouais je trouve sa dommage,mais dites donc....depuis le 1er dvd de g3 il a pris un coup de vieux vai...

Sinon johnson c,est un gars connu?Avant ce g3 j'en avait jamais entendu parler...Quel bon bluesman!
yannnn a écrit :
Sinon johnson c,est un gars connu? Avant ce g3 j'en avait jamais entendu parler...Quel bon bluesman!

Ben oui il est très connu (c'est un maniaque du son, paraît qu'il est capable de faire la différence entre deux câbles haut de gamme ...), et il a joué avec beaucoup de beau monde ... Fender sort un modèle signature E. Johnson ... Il y a eu un article sur lui récemment dans le Guitar Player Américain ...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Sinon sur dvd ya seulement ces deux g3 là?
JenovaD.E.A.T.H
ta aussi le g3 avec malmsteen (qui est un peu plus impressionnant que eric.... comment déjà?)

personnelement quand jai acheté le dvd du g3 avec johnson jai essayé découter le plus d etruc de lui car on disait que cétait un grand gratteux..... c'est ce que jai fais et je le trouve vraiment pitoyable. M'enfin niveau technique il est fort, après pour le reste c'est trop ambiance deux flics a miami le charisme en moins .......

sinon pour ce qui est de steve vai cest pas normal moi cest nickel chrome
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
sur ton dvd tu l'entends très bien lorsqu'ils sont 3???

En ce moment sur groupes / artistes pros...