Avis MP3 (p.1,2)pour un pressbook

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Alors un Up pour tout ceux qui ont écouté laisse une avis si possible merci
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bon je me permet de remonter le topic
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Allez petit Up, on a besoin de vos avis !
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP..
Eric Clapton, 2007.
nicoreporter
POur moi, le son est bien trop froid, même si c'est voulu, ça a tendance à me rebuter. La voix ne me dérange pas, mauis j'ai du mal avec le chant en français (question d'habitude). Sinon, j'aime bien les compos en elles-mêmes, c'est assez diversifié. Par contre, je ne trouve pas que ça fasse rock prog', je dirais plutôt metal, avec quelques ambiances proches d'un Beyond Twilight (groupe dont la musique est aussi composée en majorité par le clavier > http://www.beyondtwilight.dk/index1.html ). Vous avez clairement votre univers et ça, c'est énorme...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
IamBroken
Alors la qualité est vraiment pas mal je trouve, mais c'est vrai que la guitare est un peu faiblarde, comme par exemple sur le 1er extrait de "Mariage arrangé". Sinon j'aime beaucoup pour ma part, l'ambiance que ça procure est vraiment sympa, j'ai un peu de mal aussi avec les paroles en français. Vous meritez vraiment à etre connus
Antoine C.
Ben je sais pas si on sera connu, mais ça fait plaisir de vous lire en tout cas !!

Je tiens à dire que sur scène on est beaucoup plus rentre dedans, la guitare est bien plus en avant, et les arrangements sont différents, car certaines parties grattes sur l'album n'ont pas été joués/composés par moi, et j'ai pris le parti de les changer à ma sauce, avec un esprit plus percutant et mon propre style

Voilà pour la parenthèse

D'autres avis ?
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
nicoreporter a écrit :
POur moi, le son est bien trop froid, même si c'est voulu, ça a tendance à me rebuter. La voix ne me dérange pas, mauis j'ai du mal avec le chant en français (question d'habitude). Sinon, j'aime bien les compos en elles-mêmes, c'est assez diversifié. Par contre, je ne trouve pas que ça fasse rock prog', je dirais plutôt metal, avec quelques ambiances proches d'un Beyond Twilight (groupe dont la musique est aussi composée en majorité par le clavier > http://www.beyondtwilight.dk/index1.html ). Vous avez clairement votre univers et ça, c'est énorme...

Sympa "beyond twilight", surtout le 1er album.. Je conaissais pas.
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bon ben Up, alors...
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Euh Yop ce coup-ci

(MP3 en P.1 et 2)
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
allez p'tit up pour quelques avis
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...