Avis pour nom de groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
up
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Uncommun from Mars ???
(déjà pris, bon ben tant pis !)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Bouuuuuuuuu!!!!!! :{}:
le topic se perd!!!!
Aidez nous SvP
"help! help!" (Les Beatles)
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
Je vais m'expliquer : tous les membres consultent ce topic et son donc d'accord avec celui-ci. De plus on vous demande plus un avis sur les noms proposés (avec lesquels les membres sont d'accord) que des noms inventés (souvents débiles pour la plupart) ou existants (bien sur) . Si y a bien qqch que vous devez trouver c'est le qqch dans "qqch over mars" ou "qqch Cad Loyce". Voilou
J AI ETE CLAIR ????
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Draguin a écrit :
Je vais m'expliquer : tous les membres consultent ce topic et son donc d'accord avec celui-ci. De plus on vous demande plus un avis sur les noms proposés (avec lesquels les membres sont d'accord) que des noms inventés (souvents débiles pour la plupart) ou existants (bien sur) . Si y a bien qqch que vous devez trouver c'est le qqch dans "qqch over mars" ou "qqch Cad Loyce". Voilou
J AI ETE CLAIR ????

Attend on doit faire le boulot à votre place en plus??
Déja que je trouve ce topic trés con, alors en plus si tu le demande de cette facon.....
désolé : j'ai pas été très clair :
-On dit pas de faire le boulot a notre place mais de nous donner des idées et avis
-Désolé pour l'agressivité du post (ca évite les posts trop cons c'est tout...)
-On est juste en panne d'inspiration pour le 1/2 du nom... et c'est que l'on vous demande et pas ordonne une idée
up
Oho
Vous dormez? ?:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
"The mutineers from Mars"

Oui je sais c'est over, pas from. Mais j'aime bien l'esprit tortueux qu'il m'a fallu pour la trouver.

Je refuse la récompense.
hyperfrench
Marc OverMars (pour les fan de footballers Néerlandais...)

ok je
Merci Lemg
De tte façon, y avais PAS de récompense
:Band1:
compte_supprimé
j'ai déjà assez de mal à m'en trouver un.

en général, j'en trouve un super un jour et le lendemain il me fait chier... c'est pas facile mais je pense qu'il faut pas y réfléchir trop longtemps.

du moment que tu prends pas un truc genre sum 41
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
over mars et sa repart ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...