Avis pour nom de groupe

• Publié par
    Draguin
    le
On cherche un nom de groupe rock/métal/punk. J 'ai pensé au "joyeux petits cons", "j'ai les couilles qui me grattent" et "trop de la merde" ( Et maintenant trop de la merde en concert!!!!!) Mais le guitariste aime pas. On s'est mis d'accord sur "qqch over mars" (donnez des idées pour le "qqch") "Cad loyce", "Dragons Cad Loyce" et enfin "Dragons Cad Loyce (over mars)". Mais si vous avez des idées C LA DEFONCE ! ! ! ! !
Ps: les yeux du guitariste (blond) pour les 2 premières propos :
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
:S

On ne peut pas trop decider... Moi perso j'irais jamais voir un groupe qui s'appele "Jai les couillent qui grattent.." bref.. prenez quelque chose de plus original et n'inserez surtout pas de "gros mots".
bonjour :)
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Draguin a écrit :
On cherche un nom de groupe rock/métal/punk. J 'ai pensé au "joyeux petits cons", "j'ai les couilles qui me grattent" et "trop de la merde" ( Et maintenant trop de la merde en concert!!!!!) Mais le guitariste aime pas. On s'est mis d'accord sur "qqch over mars" (donnez des idées pour le "qqch") "Cad loyce", "Dragons Cad Loyce" et enfin "Dragons Cad Loyce (over mars)". Mais si vous avez des idées C LA DEFONCE ! ! ! ! !
Ps: les yeux du guitariste (blond) pour les 2 premières propos :

Sans commentaires....
Franchement, t'en était fier de tes propositions???
Vous êtes un groupe serieux ou quoi? (on se demande là )
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
kler pour les gros mots sa le fait pas dites vous que le grupe peut évolué...
sinon c'est dificile étant donné que iron maiden est déja prit (les saleaux)
donc il te reste plus qu'a choisir toi meme moi je pensse que c'est au groupe de choisir sa entre eux... sinon on peut de déblatéré des trucs.... putaing non j'y arrive meme pas tout ce que je trouve c'est que des références a d'autres trucs
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
  • Publié par
    Draguin
    le
[/quote]
j'ai les couilles qui me grattent" et "trop de la merde"[quote]

C'est pour rire!! t'as lu la suite ?
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
Absolut Fender
gig over mars ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
non moi j'ai mieu "envoyer moi vos cheques a Igo 35 avnue du septs fleur LAPRAIRIE ENCHANTER 66 600"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Petit rappel : Ia eu un topic similair qui a été bloqué ds le temps (je précise vu que celui si risque de partir en c***** comme l'ancien
Absolut Fender
ouaip, forte concentration de freepost
de toute façon tu connais mieux les membres que nous, on peut pas savoir votre état d'esprit et choisir un nom à votre place
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Snickers Over Mars ?
Strat-7
rôôôôôôô, ce genre de topics j'adore! Ca part chaque fois un couille car les posteurs rivalisent de créativité pour trouver le nom le plus débile possible. C'est à croire que la majorité d'entre nous sont plus inspirés pour sortir des noms à la con que pour composer...

Bon, des trucs "Over Mars" y'en a des milliards... C'est d'ailleurs le nom d'un des groupes du patelins d'à côté (à 3km, 300 habitants) alors imagine...
Donc je propose un truc...over pluton, ou over uranus, ou overdoz arf arf (si je ne la dit pas un autre le fera alors hein...)

Je te propose Llahsram, en référence à une marque d'ampli dont j'ai simplement inversé les lettres (ça ne marche pas toujours, par exemple avec abba... ).

Pfff, ça y est je commence à m'échauffer alors j'arrête pour ne tenter personne, je reviendrai plus tard .

@+ et bon courage
Merci pour vos réponses !! Et que pensez vous des propositions en "Cad Loyce" ?
Les carottes ca rend fada : "J'aime bien trier mes aliments par ordre alphabétique dans mon assiette : les broccolis avant les carottes etc. Ensuite je les mange de droite a gauche."(Rob Zombie)
up

En ce moment sur groupes / artistes pros...