Avis Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
raining blood , post mortem , angel of death , c inegalable
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Comeback Kid
slayer a écrit :
la double pédale est monstrueuse et omniprésente.

C'est clair ! halluciant, le son de batterie est trop bon sur cet album ! Argh ! Disciple tue !
Dimebag Darrell
slayer est tjs resté slayer, ils n'ont jamais changé leur façon de faire

quand on entend de titres comme payback, on retrouve du war ensemble dans ce titre.

c'est clair que des titres comme dead skin mask et autre raining blood et autres season in the abyss, ils n'en ont sorti qu'une fois des titres ainsi

pour revenir à God Hates Us All, quoi qu'on dise c'est du slayer pur jus, avec peut-être des tendances + heavy et moins trash
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
lord_ayron666
slayer a écrit :
Slayer s'est approprier un son beaucoup plus lourd et plus actuel, mais évolue en gardant son identité trash.

Dés l'intro, on prend une claque, ils ont ralentit le tempo (quoique...) pour mieux l'alourdir, et donner plus de noirceurs aux sonorités. Les guitares sonnent plus grave, la basse a gagné en saturation et la double pédale est monstrueuse et omniprésente.

c'est clair qu'en même temps, Slayer s'éloigne des sonorités aigues (solos, intro de South of heaven ou de spill the blood...).

Sinon Tom Arraya est impressionant et son chant semble avoir gagner en puissance.

God hates us all, fourmille de morceaux intéressant: Disciple la chanson la plus representative de l'album, Payback qui cloture l'album .
Bref, Slayer s'est refait une jeunesse avec God hates us all, perso cet album respire la violence, la noirceur, l'agressivité, le trash mais aussi la technique, la diversité, la sincérité et permet à Slayer de s'affirmer en leader de la scéne Trash, près de 20 ans après la formation du groupe... Ce qui inspire forcement le respect et l'humilité.

ouah on dirait un goth de 12 piges qui défend son groupe et qui le décrit comme dans les pages de rock sound

perso je trouve que Slayer on sorti UN album différent, c est "Diabolus in musica" que je trouve lent, bourrin et limite "néo"
par contre GOD se rapproche des précédents albums comme Reign ou South (mé pas comme Show no Mercy ou Seasons in the abyss je trouve)
mé bon c est un tres bon album je trouve.

Il est obligatoire qu un gorpe évolue avec le son actuel et les envies de zikos qui connaissent slayer par ceour et qui veulent entendre un truc de Slayer, mais plus puissant encore Pour moi Slayer c est LE seul groupe culte des années 90 qui a pas sombré dans la merde et l inombable (comme Métalloche ou Sepultura , qui sont morts depuis 95)

Slayer uber alles comme on dit
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 04 Avr 2004, 21:52
Citation:
ouah on dirait un goth de 12 piges qui défend son groupe et qui le décrit comme dans les pages de rock sound

c'est clair que des, que je parle de Slayer, je rentre dans une sorte de transe incontrolee, mes pupiles se dilates, mes crocs pousses..
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 05 Avr 2004, 12:53
En résumé je trouve qu'au final ils ont bien fait de se séparer de Rick Rubin, ça a changé pas mal de choses mine de rien et a apporté une certaine fraicheur à leur production.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Ça m'a pris un certain temps avant de vraiment apprécier God Hates Us All. Le double bass-drum omniprésent, et Araya qui gueule comme un fou d'un bout à l'autre me sonnaient à haque écoute..

Mais bon, avec le temps, je m'y suis fait. Y'a rien à redire, ça torche ! Pesant et décapant ! Can't stop the violence ! Yeah m/

C'est dur en tournée par contre.. À leur dernière visite à Montréal, ils étaient en fin de tournée, et Tom Araya commençait à manquer de voix héhé..
Dysfunctional
Le DVD live n'est pas génial, les parties de chant du dernier album ne sont pas du tout aussi intenses que sur le CD.
Mais je trouve l'album très bon.
manuel-hendrix
pour moi slayer = mega bourrin = rythme rapide ( la plupart du temps).
et pour le moment j' ai jamais etait deçus
sur rocksound ils disent que c'est le groupe le plus redouté de tout les temps
trop classe la reputation
TomKrouze
Raaah j'attends trop le nouvel album !
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Eh Ho Ils ont la quarantaine...vous vous voyer dans un groupe de thrash a 40 ans? paskeu tu dis bloodline...Mais ta ecoutés toutes les autres?

Moi je dis god hate us all est parfait...ils ont evolué sur un trhash different des autres cd et sa suffit...

En plus elle est terrible Bloodline...
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 21 Avr 2004, 19:22
Citation:
Eh Ho Ils ont la quarantaine...vous vous voyer dans un groupe de thrash a 40 ans? paskeu tu dis bloodline...Mais ta ecoutés toutes les autres?

Moi je dis god hate us all est parfait...ils ont evolué sur un trhash different des autres cd et sa suffit...

En plus elle est terrible Bloodline...

c'est clair, de toute façon Slayer ne c'est jamais eloigné de ces racines, contrairement à certains groupes qui vire totale, limite dans le commercial , juste pour augmenter son audiance

en tout cas Slayer n'oublie pas ses fans des premieres heures
lesolistefou
Je trouve que ça manque de AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de solos...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Avr 2004, 18:17
Tu te sens obligé de répondre à tout les sujets ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...