Avis Slayer

Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Avr 2004, 11:33
Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de "Bloodline" du dernier album, personnellement, je l'aime bien mais je trouve que ca manque de "slayer", quand on compare avec Angel of death, on voit quand la différence...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stratocasteur
je l'ai pas ecouté .... sinon j'ai qu'un truc a dire : reign in blood reference du thrash
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Avr 2004, 11:56
Oui je sais je connais Slayer, c'était juste pour dire que ca a pas mal changer depuis le début.
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 04 Avr 2004, 12:00
Je me tiens plus au courant, il parait que Dave Lombardo a réintégré le groupe? Ca me parait bizarre...

J'ai pas écouté bloodline j'en suis resté à god hates us all et c'est vrai que maintenant il s'accordent différement, varie les tempos ce qui je trouve est plus interessant. Ils sont capable d'être aussi speed qu'avant et en plus on gagné en lourdeur et en puissance je trouve...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Comeback Kid
Opera a écrit :
Je me tiens plus au courant, il parait que Dave Lombardo a réintégré le groupe? Ca me parait bizarre...

J'ai pas écouté bloodline j'en suis resté à god hates us all et c'est vrai que maintenant il s'accordent différement, varie les tempos ce qui je trouve est plus interessant. Ils sont capable d'être aussi speed qu'avant et en plus on gagné en lourdeur et en puissance je trouve...

Bloodline est sur God Hates Us All ! T'es sur que tu l'a bien écouté ?

Moi je le trouve pas mal cet album, du bon Slayer ! Je prefere leur son actuel au son de Seasons ou South !

Et oui, Dave Lombardo réintegre le groupe ! Nouvel album bientot il me semble !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Avr 2004, 12:21
personnellement j'aime pas trop Bloodline, je la trouve un peu chiente, répétitive et leeeeente si leeeeeente...j'préfère largement le speed d'avant
enfin bon, c'est mon avis...
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 04 Avr 2004, 12:30
master of puppets a écrit :

Bloodline est sur God Hates Us All ! T'es sur que tu l'a bien écouté ?

Moi je le trouve pas mal cet album, du bon Slayer ! Je prefere leur son actuel au son de Seasons ou South !

Et oui, Dave Lombardo réintegre le groupe ! Nouvel album bientot il me semble !

Bon ok pour bloodline j'avais mal lu sa phrase, sorry

Oui bien c'est vrai que cette chanson n'est pas celle que j'ai le plus écouté de l'album, elle n'a pas vraiment retenu mon intenttion, sans plus...
Pour moi c'ets loin d'être le meilleur titre.

Sinon j'en reviens pas que dave lombardo soit revenu, vu comment il se sont frittés et les commentaires de chaque côté jusqu'à maintenant, c'était inimaginable

Je viens d'aller sur leur site Et oui tu as raison ils sont en studio en ce moment, il serait temps "god..." commence à dater mine de rien
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
TomKrouze
Bah moi j'aime bien Bloodline, ca change un peu ! C'est vrai ca vaut pas un Angel Of Death pour moi mais elle est très bien
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Avr 2004, 12:58
C'est vrai qu'elle est un peux plus lente, ce que j'aurai bien aimais, ce serait un pont comme dans angel of death, ca fais tout le charme de la chanson
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 04 Avr 2004, 13:12
Slayer s'est approprier un son beaucoup plus lourd et plus actuel, mais évolue en gardant son identité trash.

Dés l'intro, on prend une claque, ils ont ralentit le tempo (quoique...) pour mieux l'alourdir, et donner plus de noirceurs aux sonorités. Les guitares sonnent plus grave, la basse a gagné en saturation et la double pédale est monstrueuse et omniprésente.

c'est clair qu'en même temps, Slayer s'éloigne des sonorités aigues (solos, intro de South of heaven ou de spill the blood...).

Sinon Tom Arraya est impressionant et son chant semble avoir gagner en puissance.

God hates us all, fourmille de morceaux intéressant: Disciple la chanson la plus representative de l'album, Payback qui cloture l'album .
Bref, Slayer s'est refait une jeunesse avec God hates us all, perso cet album respire la violence, la noirceur, l'agressivité, le trash mais aussi la technique, la diversité, la sincérité et permet à Slayer de s'affirmer en leader de la scéne Trash, près de 20 ans après la formation du groupe... Ce qui inspire forcement le respect et l'humilité.
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 04 Avr 2004, 14:06
moi je l'aime bien god hate us all , cet album marque un changement, mais un changement dans le bon sens! et ca ca assez rare surtout de la part d'un groupe qui existe depuis pres de 20 ans pour etre souligner!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
  • Publié par
    hugh
    le 04 Avr 2004, 14:17
Bloodline fait parti de mes morceaux préférés de God...

Lombardo rejoint Slayer !!!

Merde et Grip Inc. J'adhore ce groupe. C'est un déchirement entre les deux.
TomKrouze
Ouais God Hates us All reste pour un moi un très bon album, mon préféré reste quand meme Reign In Blood. J'adore Payback, Disciple, War Zone, et God Send Death, enfin pas mal de chansons sur god
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Avr 2004, 15:01
Oui c'est clair que pour un changement, c'est super bien! Un groupe qui change (en bien) a toujours quelque chose en plus
Stratocasteur
raining blood , post mortem , angel of death , c inegalable
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...