Avis sur 3 compos de mon groupe ( rock, punk rock, metal ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dsl mais bon en meme temps peut etre que si il chantait la meme chose que toi il serait pas vu pareil. Nan franchement ta une super belle voix
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 02 Janv 2005, 21:40
lafofolledu33 a écrit :
dsl mais bon en meme temps peut etre que si il chantait la meme chose que toi il serait pas vu pareil. Nan franchement ta une super belle voix

j'ai éditer mon post du dessus pendant que tu écrivais celui ci !!!
c'est vrai pour la voix du mec de kyo, j'aime pas trop parceque ça fais vraiment "asepetiser" , mais c'est vrai aussi que dans les trois morceaux que tu as pu écouter, je me suis pas lacher et j'ai la voix asser aigu ( ça nous à étonner au début, surtout moi ) elle l'est un peu moins en live, donc ta remarque est justifié...

au fait merci pour le compliment
derien c'était sincere!!! Tu pourras envoyer une compo ou t'arrive a mieux poser ta voix?
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 02 Janv 2005, 21:48
lafofolledu33 a écrit :
derien c'était sincere!!! Tu pourras envoyer une compo ou t'arrive a mieux poser ta voix?

pas avant un moment, là on a enregistré en urgence pour un concours, mais je pense pas que l'on puisse réenregistrer tout de suite...
kennydelarocha
c'est pas mauvais.
mais pour vous aider je vais dire ce que j'aime pas.
la batterie, mis de coté les problème de son, en fait parfois un peu trop et se retrouve "à coté" de la musique.
le chant n'est pas toujours en accord avec la musique.
les compos sont un peu longuettes (pas forcément trop longues, plutot lassantes)
manque d'homogeneité des compos. c'est bien de varier et de faire des trucs qui surprennent (cf soad) mais là ça passe pas toujours.
manque de personnalité.
enfin ceci est à nuancer ce que mon avis personnel, sur un style de musique que je n'apprécie pas particulièrement.
bonne continuation
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 02 Janv 2005, 22:28
kennydelarocha a écrit :
c'est pas mauvais.
mais pour vous aider je vais dire ce que j'aime pas.
la batterie, mis de coté les problème de son, en fait parfois un peu trop et se retrouve "à coté" de la musique.
le chant n'est pas toujours en accord avec la musique.
les compos sont un peu longuettes (pas forcément trop longues, plutot lassantes)
manque d'homogeneité des compos. c'est bien de varier et de faire des trucs qui surprennent (cf soad) mais là ça passe pas toujours.
manque de personnalité.
enfin ceci est à nuancer ce que mon avis personnel, sur un style de musique que je n'apprécie pas particulièrement.
bonne continuation

merci de ton avis !
pour répondre a une question plus haut, je sais pas si on va réenregistrer ces chanson là, mais d'autre surement ! ( mais pas avant un petit moment )
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 03 Janv 2005, 19:42
up les z'amis !!!
fatmike39
bien !!!! moi j'aime vraiment bien l'ensemble... si la voix etait un peu plus "punk" sa serait encore mieux mais bon je peu que vous félicitez...
moi je fait du punk a la betteraves dans mon groupe alors bon c'est pas la meme chose ...
:) :) :) :) :)
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 04 Janv 2005, 13:45
j'ai un pote qui est super fan des betteraves, mais je dois avouer que j'ai jamais entendu....

En ce moment sur groupes / artistes pros...