Avis sur mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
incantation a écrit :
Et quest-ce que tu penses de mon solo à la wah dans Utopia, vas-y pas trop fort je suis encore un débutant, et un seul mode de la gamme majeure a suffit pour le solo utopique , mais sérieux, mon pote, celui qui fait le début à la Placebo comme tu dis, il a jamais pris de lessons, il est quand même impressionnant, c'est moi en gros qui lui a apprit la base de la gratte...

ba je trouve qu'on entend pas assez ton solo.Il est couvert par l'autre guitare et c'est dommage.
Sinon jveux bien que tu mettes les autres en ligne.
Mais le fait que le son metal n'accroche pas avec moi veut pas dire du tout que c'est pas bien., seulement c'est pas mon style de musique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
aterinspira
Bon d'accord je vais mettre les deux autres extraits en ligne, mais j'ai peur que tu redoutes encore le son bourrin métal
.:: NWOMR ::.
Bouriquet
incantation a écrit :
Voici Reborn:
http://s19.yousendit.com/d.asp(...)VZN1W
(Mon soli est beaucoup plus à l'avant dans celle-ci, mais il laisse à désirer à mon avis )

converti les morceaux en mp3. c'est trop long en .wav

Peavey Wolfgang à vendre
aterinspira
J'aimerais bien, mais je ne sais pas trop comment (je ne suis pas un fou de l'ordinateur, au niveau des logiciels et tout )
Bouriquet
incantation a écrit :
J'aimerais bien, mais je ne sais pas trop comment (je ne suis pas un fou de l'ordinateur, au niveau des logiciels et tout )

tu prend juste un convertisseur.C'est tout simple.

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
incantation a écrit :
T'as écouté Reborn?

oui j'ai ecouté.Pas en fait j'aime pas trop paske c'est pas du tout mon style de musique c'est pas mal au niveau de la compo.

Peavey Wolfgang à vendre
Grand Schtroumpf
UTOPIA c'est le nom de mon groupe
bon je télécharge c'est long même avec l'adsl
speedoupla
wouahou!!! utopia, ça déchire comme nom!!!!!!! wahhhhhh vraiment ça tue!!!!!!!! oulaaaaahhhhhhh, miaou, non de non........
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Grand Schtroumpf
Citation:
wouahou!!! utopia, ça déchire comme nom!!!!!!! wahhhhhh vraiment ça tue!!!!!!!! oulaaaaahhhhhhh, miaou, non de non........

On sait ou on ne sait pas être ironique, enfin c'est toujours bien
d'essayer.

Euh michel sinon, j'ai dl ton morceau à 99% et ça a planté donc dsl...
pas d'avis pour moi
jambon_gruyere
32 mo cest vraiment beaucoup pour 1 chanson.

essaye de la convertir en mp3, dans ton propre interet pcq ca doit rebuter bcp de gens de télécharger une chanson de 32 mo.

essaye de trouver un soft qui convertit le .wav en .mp3 ac une période d'essai, ce genre de soft étant généralement payant...

bonne chasse, et n'oublie pas : google est ton amis.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
http://www.01net.com/telecharg(...).html
Voila un bon logiciel gratuit que j'utilise
Il est tres bien

Et oui moi qui ne possede pas l'adsl et qu'un 56k je ne peux pas les telecharger !

J'aimerais bien te donner mon avis..

A+

PS si tu as besoin d'aide pour le logiciel demande moi
aterinspira
Bon d'accord je vais les convertir, mais restez sur le topic car je vais poster plusieurs autre extraits...comme...
- Up For Grabs
- Black Rain
- Numbernine
et peut-être Resign et Time For A Change
aterinspira
Kurt C a écrit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
Voila un bon logiciel gratuit que j'utilise
Il est tres bien

Et oui moi qui ne possede pas l'adsl et qu'un 56k je ne peux pas les telecharger !

J'aimerais bien te donner mon avis..

A+

PS si tu as besoin d'aide pour le logiciel demande moi

Merci pour l'info sur le logiciel Kurt C, je les ai tous converti, maintenant je peux tous les poster officiellement en ligne...

En ce moment sur groupes / artistes pros...