Avis sur mon groupe

aterinspira
Salut à tous, j'aurais des extraits à vous faire écouter, mais je ne sais pas trop comment les mettre sur le topic, quelqu'un peut m'aider? Notre groupe n'a pas encore de nom , la qualité sonore des extraits laisse à désirer, mais ça vaut la peine des écouter (la pièce Utopia, la pièce Reborn et la pièce Numbernine)...La musique est instrumentale, elle ressemble un peu à du grunge, ça ressemble un peu à du néo, un peu à du...c'est dur à décrire...mais j'aimerais vraiment mettre les extraits, quelqu'un peut m'aider!
.:: NWOMR ::.
aterinspira
Mon groupe, c'est un bien grand mot, c'est moi et un pote, en gros deux grattes, mais on se cherche toujours un batteur et un bassiste, et la qualité des extraits laisse vraiment à désirer, mais j'aimerais votre avis!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
essaye de mettre les extrait sur ce site et de fiare un lien

http://s19.yousendit.com/
If tomorrow I was leavin' to zion.
aterinspira
Bon je tente ma chance
Bouriquet
C'est un peu long et repetitif le debut, et j'aime pas du tout la disto utilisé par le second guitariste.C'est un peu trop brouillon jtrouve.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
aterinspira
Merci quand même, on fait quest-ce qu'on peux avec un Peavey Rage 158 15 watts quest-ce que tu veux, en gros le début est répétitif, oui, mais je le trouve interessant, si tu veux je peux te faire entendre nos deux autres extraits (Reborn et Numbernine), mais je crois que tu ne vas pas les aimer du tout , sérieusement j'aimerais des commentaires constructifs pour améliorer nos compos...
Bouriquet
incantation a écrit :
Merci quand même, on fait quest-ce qu'on peux avec un Peavey Rage 158 15 watts quest-ce que tu veux, en gros le début est répétitif, oui, mais je le trouve interessant, si tu veux je peux te faire entendre nos deux autres extraits (Reborn et Numbernine), mais je crois que tu ne vas pas les aimer du tout , sérieusement j'aimerais des commentaires constructifs pour améliorer nos compos...

ba en fait on a pas les memes styles musicaux.
Moi je prefere ceux avec moins de disto.

Peavey Wolfgang à vendre
aterinspira
Est-ce qu'il y a quelquechose que tu aimé dans Utopia, est-ce que tu aurais des commentaires qui pourraient m'aider à l'améliorer?
Bouriquet
j'aime bien le debut(ça me fait penser a 20years de placebo), sauf que la seconde disto a un peu trop un son metal.Avec un son overdrive, ça passera mieux.Et apprès on a du mal a bien dicerner les notes, le son etant trop aggressif.
Sinon a 1:19, la coupure est un peu brusque, et le style de la chason change un peu trop a mon gout.
Je pense que tu devrais mettre moins en avant la guitare rythmique, et plus en avant celle qui fait que des notes.
voila c'est constructif là

Peavey Wolfgang à vendre
aterinspira
Ouais merci , en fait c'est moi la guitare au son overdrive métal, et c'est vrai que le son est plutôt agressif, mais c'est l'effet qu'on voulait donner, c'est dommâge que ça accroche pas pour toi, est-ce que t'aimerais que je mettes Reborn et Numbernine online...
aterinspira
Et quest-ce que tu penses de mon solo à la wah dans Utopia, vas-y pas trop fort je suis encore un débutant, et un seul mode de la gamme majeure a suffit pour le solo utopique , mais sérieux, mon pote, celui qui fait le début à la Placebo comme tu dis, il a jamais pris de lessons, il est quand même impressionnant, c'est moi en gros qui lui a apprit la base de la gratte...
Bouriquet
incantation a écrit :
Et quest-ce que tu penses de mon solo à la wah dans Utopia, vas-y pas trop fort je suis encore un débutant, et un seul mode de la gamme majeure a suffit pour le solo utopique , mais sérieux, mon pote, celui qui fait le début à la Placebo comme tu dis, il a jamais pris de lessons, il est quand même impressionnant, c'est moi en gros qui lui a apprit la base de la gratte...

ba je trouve qu'on entend pas assez ton solo.Il est couvert par l'autre guitare et c'est dommage.
Sinon jveux bien que tu mettes les autres en ligne.
Mais le fait que le son metal n'accroche pas avec moi veut pas dire du tout que c'est pas bien., seulement c'est pas mon style de musique

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...