Avis sur mon groupe ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 16 Août 2003, 19:16
probleme au niveau de l'enregistrement je trouve... (muse)

enfin en rock tout est une question de son, la on entend rien

+
timouton
Voilà notre dernier enregistrement (seulement guitares et chant). Je l'avais déjà mis avant que cela que le site ne défaille.

http://anguish.free.fr/mp3/rep(...)2.mp3

Il ya des petits problèmes de coordination entre les guitares, mais bon. C'était aussi notre premier enregistrement en multipiste.

Au fait... comment on insère une batterie par ordinateur ?
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
panther a écrit :
Voilà notre dernier enregistrement (seulement guitares et chant). Je l'avais déjà mis avant que cela que le site ne défaille.

http://anguish.free.fr/mp3/rep(...)2.mp3

Il ya des petits problèmes de coordination entre les guitares, mais bon. C'était aussi notre premier enregistrement en multipiste.

Au fait... comment on insère une batterie par ordinateur ?

pas mal je trouve, simple et efficace, belle voix en tout cas...

ps : javé po capté que ct de palmas
  • Publié par
    seb87
    le
j'aime beaucoup de palmas mais j'ai pas accroché sur les voix et pour ce qui est de la guitare certain morceaux sont très bien et d'autres sont à travailler mais je sais que ce n'est pas facile de jouer de palmas et encore moin de le chanter alors bonne continuation
claypool
en fait mon vote serait plutot passablement nul a chier!lol mais niveau technik bon ya pa grand choz a redire c'est surtout niveau du style qu'on ne sentend pas!!mais bon...des égouts et des couleuvres!!
En attente de maiden en novembre
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
sut=r ton site j'ai pas acces a tes compos man .... donc je vote pa encor
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
gerybruss
Mammouth a écrit :
D'accord, il y a deux personnes qui aimes De Palmas, je me suis trompé ! Disons que, en majorité, les personnes sur ce site n'aiment pas, voilà. Que ceux qui pensent que je me trompe le disent. (et que ceux qui pensent que j'ai raison le disent aussi, parce que je voudrais quand même pas passer pour un c** ! )

Moi aussi j'aime bcp de palmas... Sorry mammouth, mais je crois que tu t'es trompé sur ce coup là... Ya pas que des shreddeurs fous ici

Moi j'ai pas écouté les reprises... mais ya pas un moyen pour écouter les compos alors?
Stalemate
Le vieux déterrage de post d'il ya 2 ans
gerybruss
Stalemate a écrit :
Le vieux déterrage de post d'il ya 2 ans

C pas moi, c claypool

Bon ok, j'me tire
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
putain elle est massacré "how you remind me" mdr...tout est faux!!!!!!!
désolé mais c'est nul a chier.pas envie d'écouter les autres
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
superbe la reprise de SHOWBIZ
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
DARGE a écrit :
superbe la reprise de SHOWBIZ

roo putin...j'aurais honte...lol

désolé
Oränge ESP
Ben moi j'ai ecoute tes reprises mais je donne pas d'avis sans avoir ecoute les compos.
J'ai ecoute Save Tonight a mon avis ca manque de couleur. Trop carre. (tu relechiras a ca avant de te coucher).
Mais ca veut rien dire c'est sur les compos qu'on juge.
Le site est bien fait sinon ca a l'air pas mal.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
himura-shinta
Il est terrible ton groupe, je vous ai vu en live et je peu dire au autres membres que ca dechire.
Bravo!

En ce moment sur groupes / artistes pros...