Avis sur mon groupe ???

timouton
Salut,

Je suis chanteur dans un groupe de pop/rock et je crée en ce moment un site pour mon groupe. J'ai mis quelques reprises que nous avons faites à télécharger en MP3. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ??

Ne faites pas gaffe au site en lui même, il n'est pas encore terminé (j'en suis au quart).

Merci à vous tous, et vive la musique !!!!!

http://anguish.free.fr
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Mammouth
J'arrive pas à atteindre la page compositions... C'est normal ? J'ai pas écouté les reprises vu que je n'aime déjà pas les chansons d'origine... Et je pense que, pour avoir des avis sur ce que tu fais avec ton groupe, c'est pas le bon forum... Il me semble que, parmis les gens qui viennent régulièrement sur le forum, il n'y en ai pas qui aime De Palmas. Personnellement, je déteste, mais si tu veux que j'écoute quand même vos compositions, répares les liens ou envoies-moi tes chansons par mail.

Mammouth-le-grand-bison...
...... Ou pas.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mammouth a écrit :
Il me semble que, parmis les gens qui viennent régulièrement sur le forum, il n'y en ai pas qui aime De Palmas.

T'es très fort toi dis moi . Moi, j'aime bien De Palmas.

Et si c'est pas le bon forum pour demander l'avis sur son groupe... hum ah bon??!!! guitare... basse... musique, non c'est le bon.
King's card
C'est clair qu'il ne faut pas se prendre pour le centre du forum...

De palmas c'est de la balle, et pourtant je fréquente ce forum...merde, va falloir que je change aussi! T'aurais pas un forum qui puisse acqueillir des petits internautes perdus tel que nous?

Sinon je ne suis pas chez moi mais ce soir je te dis ça
Mammouth
D'accord, il y a deux personnes qui aimes De Palmas, je me suis trompé ! Disons que, en majorité, les personnes sur ce site n'aiment pas, voilà. Que ceux qui pensent que je me trompe le disent. (et que ceux qui pensent que j'ai raison le disent aussi, parce que je voudrais quand même pas passer pour un c** ! )
...... Ou pas.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mammouth a écrit :
Disons que, en majorité, les personnes sur ce site n'aiment pas, voilà.

Continue

Et je pense que TOUTES LES PERSONNES qui viennent sur ce forum aime la guitare... au moins je suis plus proche de la vérité que toi
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
J'ai écouté la reprise de showbiz. Bellamy la chante mieux mais bon votre version est pas mal quand même. Dommage par contre l'enregistrement est pas top et on entend mal la gratte.
Keep yourself alive
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Mammouth a écrit :
D'accord, il y a deux personnes qui aimes De Palmas, je me suis trompé ! Disons que, en majorité, les personnes sur ce site n'aiment pas, voilà. Que ceux qui pensent que je me trompe le disent. (et que ceux qui pensent que j'ai raison le disent aussi, parce que je voudrais quand même pas passer pour un c** ! )

Moi aussi j'aime bcp De Palmas, et je ne comprends pas comment tu peux affirmer qu'on ne l'aime pas ? C'est pas parce qu'on en parle pas spécialement qu'on aime pas !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
May a écrit :
J'ai écouté la reprise de showbiz. Bellamy la chante mieux mais bon votre version est pas mal quand même. Dommage par contre l'enregistrement est pas top et on entend mal la gratte.

Exactement du meme avis , on entend pas la gratte , ya une sale resonance et Bellany chante mieux , ( particulierment a 2min28 ou la ca le fait pas ) Sinon , tu ten sort pas mal pcque Muse c'est pas ce que ya de plus facile a chanter !

Et puis moi aussi j'arrive pas a ecouter vos compos .
Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le
c moyen, car on entend pas bien et etc...
bien sur faut que tu t'entraines à chanter, mais c déjà bien pr un groupe amateur..! faut faire mieux quoi, ça viendra avec l'entrainement je supose... c comme tout

et pour de palmas... na mais OH ! moi j'aime "moyen" (y'en a que je kiff et d'autre non), MAIS, de quel droit je parle au nom des membres du forum ? on a pas garder les cochons ensembles mon ptit pere, ya 754 membres.. et qui poste souvent y'en a bcp aussi (je v pas m'amuser a faire le compte), bon, je dit ça car vraiment les gens qui partent en live comme ça...
timouton
Ne prenez pas en compte la qualité de l'enregistrement SVP, je c que le son n'est pas terrible... c'est à cause de la salle, pas la notre... malheureusement car on a tout essayé, on ne peut rien y faire :-(

Donnez moi votre avis !!

Merci bcp !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Olivier007
moi j'accroche pas du tout sur la voix du chanteur sur la chanson de Muse, même si c clair que c très dur d'avoir sa voix.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de basse dans votre groupe, c + que dommage.
J'ai écouté un peu des reprises de De Palmas, j'ai moyen apprécié sur les guitares, la voix par contre j'ai bien aimé.
mais cela dit, comme le disent les autres, le son d'enregistrement est pourrave, les guitares mal réparties sonoriquement parlant (la 2e est à peine audible) donc c'est difficile d'avoir un avis précis.
qt aux compos perso, le lien ne marche pas.
bon courage pr la suite avec ton groupe
lord_ayron666
Olivier007 a écrit :
moi j'accroche pas du tout sur la voix du chanteur sur la chanson de Muse, même si c clair que c très dur d'avoir sa voix.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de basse dans votre groupe, c + que dommage.
J'ai écouté un peu des reprises de De Palmas, j'ai moyen apprécié sur les guitares, la voix par contre j'ai bien aimé.
mais cela dit, comme le disent les autres, le son d'enregistrement est pourrave, les guitares mal réparties sonoriquement parlant (la 2e est à peine audible) donc c'est difficile d'avoir un avis précis.
qt aux compos perso, le lien ne marche pas.
bon courage pr la suite avec ton groupe

y a deux grattes ??????????
ok c clair kon les entend pas. On aurait dit le son d' un manouche ki joue de la gratte seche (humourrrrrrrr)

Sinon, je suis d accord avec Mamouth, moi aussi je deteste De Palmas.

Continue avec ton groupe, car reprendre du MUSE c deja faire bocoup. Ameliore ta voix et c ready for l aventure des bars dans paris (guiness tavern , black dog, abracadabar et autre festvvals Emerganza )
Mammouth
lord_ayron666 a écrit :
Sinon, je suis d accord avec Mamouth, moi aussi je deteste De Palmas.

Ouf ! Grâce à toi, je perds pas complètement la face ! (remarque, avec un avatar pareil, je me doute que tu allais pas écouter De Palmas... VIVA SEPULTURA ! )
...... Ou pas.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
probleme au niveau de l'enregistrement je trouve... (muse)

enfin en rock tout est une question de son, la on entend rien

+

En ce moment sur groupes / artistes pros...