Avis sur Yngwie Malmsteen et Gamma Ray

Tout d'abord salut à tous! Je viens tout juste d'arriver sur le forum de ce site si conviviale et j'aimerais savoir quels sont pour vous les meilleurs morceaux de malmsteen et de Gamma Ray en essayant d'établir un genre de top 10 et en me donnant si possible le titre de leur album phare respectif (si les informations envoyées ne concernent qu'un des 2 groupes celà n'est bien évidemment pas grave).Merci d'avance à vous "frères du métal".
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 26 Mai 2002, 22:30
Malmsteen je connais pas trop mais Gamma Ray j ai leur dernier album "No world order", et je dois dire que j apprécie beaucoup.
Une bonne introduction, suivi par une chanson excellente, un bon son bien heavy comme je les aime.
Vraiment trés bon album, je les aime toute.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
  • Publié par
    Mike
    le 13 Juin 2002, 21:58
Ben... tout d'abord, salut (vi suis nouveau :p)

Je connais un minimum de Yngwie Malmsteen mwa. C'est pas terrible côté musique mais bon... les meilleurs que j'ai pu entendre c'était Far beyond the sun, Trilogy suite opus 5 (ou un truc du genre) pis "Fire and ice était pas mal aussi...

M'enfin Malmsteen sur scène il fait VRAIMENT pitié à voir...
Hier j'ai mangé une pomme.
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 22 Août 2002, 16:48
techniquement malsteen est un dieu, mais musicalement c'est assez chiant a écouter il faut bien l'avouer.

sinon j'ai pas de titres en tête, désolé.
_-Slash-_
Gamma Ray, j'ai écouté quelque morceaux et je n'ai pas trop aimé, en revanche Malmsteen, j'ai 3 albums "Rising Force","Odissey" et "Alchemy", et j'aime assez, j'adore même. Quelques chansons sortenet du lot :

sur Rising Force :
- "Black Star"
- "Far Beyond The Sun"
- "Evil Eye"

sur Odissey :
- "Deja Vu"
- "Dreaming"
- "Heaven To night" (ou comme ça, j'fais ça de tête)

sur Alchemy :
- "Blitzkrieg"
- "Leonardo"
- "Blue"
- "Hangar 18, Area 51"
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le 22 Août 2002, 19:56
Ah ah, je me doutais bien que LaLimace allait reagir à ça
Mitch2004®
Salut a tous !!

Gamma ray tous les albums son bons
ainsi que la participation de kai hansen chez helloween

par contre yngwiiiiiiiiiiiiiie je le supporte pas je l ai vu live cet un veritable c... ceci cela n engage que moi

tu devrait plutot regardez (ecoutez) du coté de michael romeo ( symphony X) qui est bien au dessus , ou paul gilbert(ex: mr big) , michael angelo(nitro), etc....

@++
http://overdrive.ht.st
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le 10 Sep 2002, 12:00
Kurt Cobain il etait mieux que tout ces gens d'abord !
_-Slash-_
Et puis d'abord le plus grand shreder de tous les temps c'est Georges Brassens
lalimacefolle
n'empeche qu'il fait certains solos dans ses chansons, (dans la version de 'giants of Jazz play Brassens' notemment) qui le mettent pas loin d'un top niveau dans le Jazz style Django...
Krypton
Me souviens d'un reportage où l'on voyait brassens se taper un boeuf avec plein de zikos, dont Raymond Devos à la clarinette.

Ca c'est du virtuose pour moi
malmsteen j'adore total il dechire tout,j'ai pas eu la chance de le voir live hormi en dvd
sinon gamma ray c excellent enfin un million de fois mieux que les trois quatre dernietrs cd d'helloween qui puent de la gueule profond(surtout the dark r ide
si ya des fans de symphony x ici laissez moi d msgs en prives je seraos content de trouver des fans de ce groupe
sinon tt ce qui est shred metal genre friedman,bekcer,macalpine etc etc c la zik que je prefere
StratMatt
_-Slash-_ a écrit :
Et puis d'abord le plus grand shreder de tous les temps c'est Georges Brassens

J'aimerais bien te voir faire du Brassens C loin d'etre con et facile comme certains le laisse entendre.
Jack
  • Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le 29 Sep 2002, 14:17
J'ai pas écouté beaucoup de zik de malmsteen mais rising force est un excellent morceau

En ce moment sur groupes / artistes pros...