Avril

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Janv 2006, 15:44
Eh bien bonjour l'ambiance sur le forum !

Tout à fait d'accord avec le modo glaman-je-sais-pas-quoi !

Le mec il arrive pour nous parler d'un truc qu'il aime et il se fait foutre littéralement de sa gueule.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Drawmer
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
J'ai une question qui va partir en couille vu le sujet, mais tant pis ça m'intrigue, et j'invite tous ceux qui vont dire "ouè el sè pa chanT 7 pouf" à vite dégager :

Est il possible après des années et des années de cours de chant, voire toute une vie, de toujours chanter relativement faux ?

Force est de constater qu'Avril peine sur ce point.

Malgré tout, je trouve son côté "Fuck the world" marrant un moment
( c'est navrant hélas que toutes les petites filles ne gardent d'elles que cette image... )

bin oui on peut chanter faux tout le temps c'est pas facil de chanter juste je crois... en fin je ne sasi pas chanter => je ne peut pas parler...
maintenant Avril Lavigne c'est de la pop formatée de bonne facture et il y en a qui font des trucs pas forcément mieux qui feraient mieux de pas trop lui tapper dessus, enfin bon elle fait les frais des complexes de certains qui pour etre des Tru3 R3b3lz sont obligés d'en trouver des "moins Tru3 R3b3lz" qu'eux pour passer pour des vrais…

Entier d'accord pour les tru3 r3b3lz

Pour le chant, j'ai débuté le chant il y a quelques mois, niveau justesse je me suis assez vite amélioré, et donc je trouve ça bizarre que certains peinent beaucoup après de longues années de cours intensifs

J'ai encore du taff moi quand meme Mais si je m'en tiens au blog de notre ami qui répond plus, Avril chante depuis qu'elle est môme, et en live ça pinaille un peu mine de rien

Sinon elle a une jolie voix, ça compense aigrement

Hmmm tiens histoire de débattre un peu :

Que pensez vous de son attitude ? C'est à dire qu'il y a 1-2 ans elle pissait sur Britney & co vis à vis de l'esthétique, et qu'aujourd'hui elle s'est fait faire des mèches et s'habillent "à la Britney" (j'éxagère mais ça fait fashion victim)
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
OVER-DreaM a écrit :
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
J'ai une question qui va partir en couille vu le sujet, mais tant pis ça m'intrigue, et j'invite tous ceux qui vont dire "ouè el sè pa chanT 7 pouf" à vite dégager :

Est il possible après des années et des années de cours de chant, voire toute une vie, de toujours chanter relativement faux ?

Force est de constater qu'Avril peine sur ce point.

Malgré tout, je trouve son côté "Fuck the world" marrant un moment
( c'est navrant hélas que toutes les petites filles ne gardent d'elles que cette image... )

bin oui on peut chanter faux tout le temps c'est pas facil de chanter juste je crois... en fin je ne sasi pas chanter => je ne peut pas parler...
maintenant Avril Lavigne c'est de la pop formatée de bonne facture et il y en a qui font des trucs pas forcément mieux qui feraient mieux de pas trop lui tapper dessus, enfin bon elle fait les frais des complexes de certains qui pour etre des Tru3 R3b3lz sont obligés d'en trouver des "moins Tru3 R3b3lz" qu'eux pour passer pour des vrais…

Entier d'accord pour les tru3 r3b3lz

Pour le chant, j'ai débuté le chant il y a quelques mois, niveau justesse je me suis assez vite amélioré, et donc je trouve ça bizarre que certains peinent beaucoup après de longues années de cours intensifs

J'ai encore du taff moi quand meme Mais si je m'en tiens au blog de notre ami qui répond plus, Avril chante depuis qu'elle est môme, et en live ça pinaille un peu mine de rien

Sinon elle a une jolie voix, ça compense aigrement

Hmmm tiens histoire de débattre un peu :

Que pensez vous de son attitude ? C'est à dire qu'il y a 1-2 ans elle pissait sur Britney & co vis à vis de l'esthétique, et qu'aujourd'hui elle s'est fait faire des mèches et s'habillent "à la Britney" (j'éxagère mais ça fait fashion victim)

bof pour le look le tappage sur Britney c'est un peu comme l'histoire des true rebelz... c'est un peu une chaine alimentaire la musique en fait , et pàuis ell e grandie peut e ter aussi hein ??
sinon ua noveau du chant c'est pas super juste en stud non plus hein.. mais c'est vrai qu'elle aq une jolie voix…
j'aimerais bien voire le niveau de son gratteux juste pour savoir si c'est un vrai requin de studio ou si il se vide entièrement sur scène...
A million flies can't be wrong.
Drawmer
[quote="Lärry"][quote="OVER-DreaM"]
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
(...)Hmmm tiens histoire de débattre un peu :

bof pour le look le tappage sur Britney c'est un peu comme l'histoire des true rebelz... c'est un peu une chaine alimentaire la musique en fait , et pàuis ell e grandie peut e ter aussi hein ??
sinon ua noveau du chant c'est pas super juste en stud non plus hein.. mais c'est vrai qu'elle aq une jolie voix…
j'aimerais bien voire le niveau de son gratteux juste pour savoir si c'est un vrai requin de studio ou si il se vide entièrement sur scène...

Elle grandit modérement dans le sens où elle a 18-19ans, pas 30-35

Pour le studio, Antares Auto-Tune powa
D'ailleurs bizarre qu'elle ne s'en serve pas en live, c'est chiant à régler, mais bon dans son cas, si c'est vraiment son défaut, bah elle pourrait tester ...

Pour le gratteux je pense que cette petite histoire va te démontrer son niveau :

Quasi tout l'album (le dernier) de Avril fut composé par John5 à la guitare

En live, bah c'est simple, si tu as vu le MTV Icon Metallica, il faisait pas le fier pour passer le solo de Fuel, qui n'est pas le plus hard de Kirk (de loin, meme si il n'est quand meme pas simplissime loin de là aussi , mais bon le Monsieur est considéré comme PRO, donc il devrait se balader )

Non les zikos de Avril je les trouve très moyen, ce qui n'empeche pas que la galette au final sur CD est sympatoche à écouter

Et puis y'a toujours les photos d'Avril sur le livret

Lärry je t'ai ajouté sur msn, tu n'es pas là ou bien ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
[quote="OVER-DreaM"][quote="Lärry"]
OVER-DreaM a écrit :
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
(...)Hmmm tiens histoire de débattre un peu :

Elle grandit modérement dans le sens où elle a 18-19ans, pas 30-35

Pour le studio, Antares Auto-Tune powa
D'ailleurs bizarre qu'elle ne s'en serve pas en live, c'est chiant à régler, mais bon dans son cas, si c'est vraiment son défaut, bah elle pourrait tester ...

Pour le gratteux je pense que cette petite histoire va te démontrer son niveau :

Quasi tout l'album (le dernier) de Avril fut composé par John5 à la guitare

En live, bah c'est simple, si tu as vu le MTV Icon Metallica, il faisait pas le fier pour passer le solo de Fuel, qui n'est pas le plus hard de Kirk (de loin, meme si il n'est quand meme pas simplissime loin de là aussi , mais bon le Monsieur est considéré comme PRO, donc il devrait se balader )

Non les zikos de Avril je les trouve très moyen, ce qui n'empeche pas que la galette au final sur CD est sympatoche à écouter

Et puis y'a toujours les photos d'Avril sur le livret

Lärry je t'ai ajouté sur msn, tu n'es pas là ou bien ?

bin oui je t'ai mis sur MSN mais c'est chaud ence oment j'ai pas beaucoup de temps mais ce soir sa devrait etre possible
bref le niveau du gratteux est pitoyable alors... ne pas savoir jouer du metallica qd on est pro c'est u peu hontuex je trouve.. mm moi je pourrais tenir son role alors
mais je ne savais pas que les grattes avaient été composés par 5
heureusement qu'il nous a pas srtis son taff sur ses albums solo alors y'en a un qui aurait été perdu ..... a propos du look c'est qd mm un peu la maturité ell efaisait plus 16 an avant miantenant on lui en donnerais un peu plus qd mm …
Drawmer
Ouep c'est vrai, elle fait moins Djeunz, mais elle fait beaucoup plus jeune Britney maintenant ( Baby One More Time ! Aaaaaaaaaaaah qu'est ce que c'est bon ce clip !! ).

Pour J5, c'est sûr qu'il allait pas pondre du shred pour l'album d'Avril
Mais même si c'est niaiseux, les compos tiennent quand meme super bien la route, du J5 quoi

Bon par contre ça devient chiant, le créateur du topic parle pas, et on est que 2 là
Pourtant on est pas méchant avec Avril, on devrait attirer du monde
Le Douze
Citation:
Bon par contre ça devient chiant, le créateur du topic parle pas, et on est que 2 là

moi je vous lis en tout cas c'est interessant et j'apprends des trucs...
ceci dit je pense que Romuald123456 est un troll qui a posté l'adresse d'un blogger (ça se dit?) un peu neuneu pour s'amuser au dépens dudit neuneu
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Le Douze a écrit :
Citation:

moi je vous lis en tout cas c'est interessant et j'apprends des trucs...
ceci dit je pense que Romuald123456 est un troll qui a posté l'adresse d'un blogger (ça se dit?) un peu neuneu pour s'amuser au dépens dudit neuneu

c'est pour sa que faire que ce topic ne parte pas en couille peut etre la meilleure chse qui soit pour se payer ce fouttu troll, qui n'attends qu'une chose qu'on se foute sur la tronche…

en tout cas c'est de la pop faite très correctement c'est très intelligement fait, mm si c'est vrai que c'est un peu niaiseux et cucu la praline ....
tiens un groupe dont on a parlé il y a pas si longtemps vec Paul Gilbert qui fait des trucs un peu das cet esprit.. avec uune nana qui lui ressemble beaucoup a Avril www.pintsizerocks.com
c'est a pas louper c'est très drole.... l'aullsion est qd mm très nette, mm si qd on connit les albums récents de PG c'est pas très surprennant...
Drawmer
C'est très Avrilien en effet

Pour Romuald, je sais pas, mais c'est fort possible qu'il trolle ...

"u're a sk8er boy, tadadadin!!"
scritch1
erf moi qui croyais que ce topic parlait du groupe avril que j'ai vu en premiere partie d'archive à marseille en novembre 2004 !
dommage

ps : ca sent le fake
caca

En ce moment sur groupes / artistes pros...