[quote="Lärry"][quote="OVER-DreaM"]
Lärry a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
(...)Hmmm tiens histoire de débattre un peu :
Que pensez vous de son attitude ? C'est à dire qu'il y a 1-2 ans elle pissait sur Britney & co vis à vis de l'esthétique, et qu'aujourd'hui elle s'est fait faire des mèches et s'habillent "à la Britney" (j'éxagère
mais ça fait fashion victim)
bof pour le look le tappage sur Britney c'est un peu comme l'histoire des true rebelz... c'est un peu une chaine alimentaire la musique en fait
, et pàuis ell e grandie peut e ter aussi hein ??
sinon ua noveau du chant c'est pas super juste en stud non plus hein.. mais c'est vrai qu'elle aq une jolie voix…
j'aimerais bien voire le niveau de son gratteux juste pour savoir si c'est un vrai requin de studio ou si il se vide entièrement sur scène...
Elle grandit modérement dans le sens où elle a 18-19ans, pas 30-35
Pour le studio, Antares Auto-Tune powa
D'ailleurs bizarre qu'elle ne s'en serve pas en live, c'est chiant à régler, mais bon dans son cas, si c'est vraiment son défaut, bah elle pourrait tester ...
Pour le gratteux je pense que cette petite histoire va te démontrer son niveau :
Quasi tout l'album (le dernier) de Avril fut composé par John5 à la guitare
En live, bah c'est simple, si tu as vu le MTV Icon Metallica, il faisait pas le fier pour passer le solo de Fuel, qui n'est pas le plus hard de Kirk (de loin, meme si il n'est quand meme pas simplissime loin de là aussi
, mais bon le Monsieur est considéré comme PRO, donc il devrait se balader
)
Non les zikos de Avril je les trouve très moyen, ce qui n'empeche pas que la galette au final sur CD est sympatoche à écouter
Et puis y'a toujours les photos d'Avril sur le livret
Lärry je t'ai ajouté sur msn, tu n'es pas là ou bien ?
..:: Pas de signature :P ::..