Avril

salut tout le monde je suis nouveau et cela fait tres longtemp que je suis fan d'avril lavigne et je peu vous dire que celui ou celle qui l'adore et qui n'a pas encore acheter sont dvd my world acheter le car il et genial et j'ai un syblog donc si vous désirer allé faire un tour l'adresse et: http://www.romuald123456.skyblog.com et laisser des commentaires.BYE
Mithrandir
J'en connais un qui va s'en prendre plein la tronche...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Mithrandir a écrit :
Je crois oui, mais je laisse le soin à d'autres d'ouvrir les hostilité...
C'est les vacances scolaires, c'set normal les gars, vous acharnez pas...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mithrandir
tomg a écrit :
Mithrandir a écrit :
Je crois oui, mais je laisse le soin à d'autres d'ouvrir les hostilité...
C'est les vacances scolaires, c'set normal les gars, vous acharnez pas...

Comme tu peux le voir, moi aussi je suis gentil...J'incite tout le monde a faire de meme sur ce topic...(Bon faut pas rever! )

Edit de 11:46: Si ce message pouvait etre mal pris, je m'excuse ce n'etait pas du tout mon intention...
Pour me faire pardonner...: http://guitariste.com/forums/v(...)vigne
  • Publié par
    Tach
    le
le pauvre quand meme, je sens que ca va chier...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bravo les gars pour la tolerance, et super la remarque sur son âge ... allez les enfants laisse le (la) tranquille ... que ceux qui veulent parler d'Avril Lavigne en parle, ceux qui sont là pour faire chier o etre insultant s'abtiennent ... merci.

Ce message sert d'avertissement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
son orthographe laisse vraiment a désirer si vous matez son blog rien qu'une minute

Il faut quand même te prévenir mon gars que lorsqu on débarque sur un forum, quel qu'il soit, on s'imprègne de son ambiance, de ses posts, de ses utilisateurs, et on rentre plus ou moins dans la mouvence.

La tu nous balances un lien, comme si on n'avait que ça a faire, mettre des commentaires sur un blog en cette nouvelle année, chargée de bonnes résolutions (dont être un peu plus patient, n'est ce pas...)

Bref, fais une recherche pour ce genre de topics liés a des groupes, tu verras comment ça finit en général.

Bonne année a toi , soldat de la 2nde guerre mondiale
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Barf je me suis tappé les 28 pages ...
DOnc en résumé Romuald a de très jolies copines, et un synthé Yam' qui m'a l'air bien sympa. Voilà pour les feignants qui s'arreteraient à la première page

Ah !! il a aussi une moto et toujours une casquette, bref ....

Revenons à Avril :

J'ai une question qui va partir en couille vu le sujet, mais tant pis ça m'intrigue, et j'invite tous ceux qui vont dire "ouè el sè pa chanT 7 pouf" à vite dégager :

Est il possible après des années et des années de cours de chant, voire toute une vie, de toujours chanter relativement faux ?

Force est de constater qu'Avril peine sur ce point.

Malgré tout, je trouve son côté "Fuck the world" marrant un moment
( c'est navrant hélas que toutes les petites filles ne gardent d'elles que cette image... )
..:: Pas de signature :P ::..
Ïvguenyp
moi je la trouve jolie ...

et c'est tout ....

mais vraiment jolie
Ïvguenyp
bon j'ai vu sur ton blog tu portes des tenues militaires !!!

ca y est je t'aime plus ....
Drawmer
ivguenyp a écrit :
bon j'ai vu sur ton blog tu portes des tenues militaires !!!

ca y est je t'aime plus ....

C'est sûr que vu comme ça, je préfère ta tenue
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
OVER-DreaM a écrit :
J'ai une question qui va partir en couille vu le sujet, mais tant pis ça m'intrigue, et j'invite tous ceux qui vont dire "ouè el sè pa chanT 7 pouf" à vite dégager :

Est il possible après des années et des années de cours de chant, voire toute une vie, de toujours chanter relativement faux ?

Force est de constater qu'Avril peine sur ce point.

Malgré tout, je trouve son côté "Fuck the world" marrant un moment
( c'est navrant hélas que toutes les petites filles ne gardent d'elles que cette image... )

bin oui on peut chanter faux tout le temps c'est pas facil de chanter juste je crois... en fin je ne sasi pas chanter => je ne peut pas parler...
maintenant Avril Lavigne c'est de la pop formatée de bonne facture et il y en a qui font des trucs pas forcément mieux qui feraient mieux de pas trop lui tapper dessus, enfin bon elle fait les frais des complexes de certains qui pour etre des Tru3 R3b3lz sont obligés d'en trouver des "moins Tru3 R3b3lz" qu'eux pour passer pour des vrais…
A million flies can't be wrong.
En effet cettte fille à trop la classe elle a une belle voix elle fait du skate du rock tout c'qué cool quoi lol !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Eh bien bonjour l'ambiance sur le forum !

Tout à fait d'accord avec le modo glaman-je-sais-pas-quoi !

Le mec il arrive pour nous parler d'un truc qu'il aime et il se fait foutre littéralement de sa gueule.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur groupes / artistes pros...