Bobba a écrit :
Fabienm a écrit :
1. la reprise de Bob Dylan est pathétique
Tout à fait, d'ailleur au pathétiquometre elle à eu 7/10 ce qui te permet d'affirmer universellement que tu as le monopole du bon gout
2. Avril Lavigne ne choisit pas ses chansons (il manquerait plus que ça)
Ah, tiens d'ailleur si tu la re-croise, dis lui de me rendre mon cd de kyo que je lui ait prêté !
3. L'ensemble des titres interprétés par Avril Lavigne ont été composés en environ 5 minutes par ce qu'on appelle des songs doctors (les Matrix, pour ne pas les nommer)
Quoi tu rigoles ? En 5 minutes ils ont eu le temps de composer toutes sa discographie (passée et à venir, puisque tout le monde sait -surtout toi- que tout à été planifié à l'avance)
4. Avril Lavigne ne sait pas chanter, elle le dit elle-même dans ses interviews (elle prend des cours de chant depuis que son disque est sorti, car pour faire roots, on lui a conseillé de faire de temps en temps des concerts en vrai live)
Quoi ?! Une chanteuse qui prend des cours de chant ?? Mais cest un SCANDALE (G.Marchais inside).
5. au fait, elle ne fait pas non plus de skate ... mais ça on s'en doutait.
Ca c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase ! Mais pour qui elle se prend cette imposteuse ?! Quoi ? Comment ? Bon Jovi ne vole pas pour de vrai, c'etait des câbles ? Mais alors, le clip de Darkness où ils sont dans un vaisseau spatial c'etait pas vrai non plus ???
Aaah qu'est-ce qu'on rigole ici...
Et le pire c'est que je peux pas la blairer cette petite... Mais les gens sont tellement con que je peux pas m'empecher
tu peux mettre un "s" à con, sinon j'ai l'impression que tu t'adresses à moi.
donc, puisque ça vous amuse, on peut y aller :
1. je ne citerai que Jules Renard qui disait, "je ne suis pas sûr d'avoir le bon goût, mais j'ai le dégoût très sûr".
2. Avril Lavigne est un pur produit marketing encadré par (liste non exhaustive) quelques managers, quelques attachés de presse, quelques conseillers artistiques, un coiffeur
, une manucure
, etc,etc. sans compter bien entendu tous les gens qui travaillent pour elle dans le cadre de ses relations avec les maisons de disque, les éditeurs, etc., donc crois-moi, elle ne choisit pas ses chansons. C'est comme ça que ça fonctionne, que ça t'agace ou non n'y changera pas grand chose.
3. Je parlais de son premier album. Tu pourras t'en convaincre en lisant une interview de ces fabuleux song doctors "The matrix" (recherche sur google des interviews de ces gens-là, si tu lis l'anglais, tu vas bien t'amuser
)
4. Je ne faisais que pointer le fait qu'elle ne sait pas chanter ce qui est un peu la question posée au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !
5. je vois que tu as un peu de mal avec le second degré, mais je ne t'en veux pas, j'avais oublié de mettre des trucs comme ça
et comme ça
(ça va mieux maintenant j'espère)