Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2006, 15:11
J'ai bien compris (et puis calme-toi, tu fais des fautes d'orthographe inhabituelles).
Je me demande (moi personnellement en mon for intérieur à moi que j'ai) à partir de quand tu commences à te demander ce qui nous arrive. Rapidement on dirait. :mdr:
Parce qu'ici c'est un forum de doux dingues qui ne demandent qu'à révéler leur vrai visage au monde ébahi, forcément ébahi.
Mieux vaut conserver une capacité d'absorption du bizarre, parce que sinon, on ne tient pas longtemps.
floflo47
heu comment dire : topic a la con..... post a la con
clarissep
floflo47 a écrit :
heu comment dire : topic a la con..... post a la con

Bah alors pourquoi poster ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep

Oui mais là c'est pas la manière dont elle chante qui t'intéresse
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
floflo47 a écrit :
:V1

Hey floflo47, c'est moi qui t'invite

et déguste la bien
Nestor666
je c pa vous mais moi g suis presse de l'entendre chanter pour la cloture des JO ca finira mon weekend en beaute(et en fou rire surtout) :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Drawmer
Je préfère voir Lavigne en live (playback) en clôture de JO que lire la connerie d'un mec pseudo agé de 86ans.
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nestor666 a écrit :
je c pa vous mais moi g suis presse de l'entendre chanter pour la cloture des JO ca finira mon weekend en beaute(et en fou rire surtout) :=))

Ca va, je crois qu'on a compris.
floflo47
vous etes vraiment une bande de petit con dsl de l'expression mais y'a pas plus vrai que la vérité
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
floflo47 a écrit :
vous etes vraiment une bande de petit con dsl de l'expression mais y'a pas plus vrai que la vérité

Non. moi je suis un trou du cul. Pas un petit con. Mais j'aime Camille, alros je me soigne.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
floflo47 a écrit :

Nesqwick ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Oh ben ca va dis donc Avril Lavigne

Ca lui va bien ce look et c'etait plutot juste, et pas en playback... Comme quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...