Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Fév 2006, 12:33
floflo47 a écrit :
Geordie boy a écrit :
chtiote a écrit :
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...

Bigre, je déteste la version des Guns de cette belle chanson de Dylan. Elle est lourdingue et variètoche. Beurk

alez montre nous une sample, voir si tu peu faire mieu

Depuis quand il faut faire mieux pour pouvoir apprecier ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
floflo47 a écrit :
Geordie boy a écrit :
chtiote a écrit :
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...

Bigre, je déteste la version des Guns de cette belle chanson de Dylan. Elle est lourdingue et variètoche. Beurk

Depuis l'invention de G.com.

(SNif, c'est le premier message que je poste avec mon iBook, merci le réseau du voisin ).
Geordie boy
Bobba a écrit :
floflo47 a écrit :
Geordie boy a écrit :
chtiote a écrit :

The Glow Inc.
floflo47 a écrit :

J'espère pour toi que tu es ultra fan de Rusty Cooley, Malmsteen et les autres guitaristes les plus rapides de l'ouest...ou alors que tu arrives à faire mieux. héhé
Pascal Boutin
salut
j'ai juste vu son concert en DVD...
elle chante...vrai....ement faux

bref....la musique est sympa...ça tabasse...le reste, c'est de la litérature..
PASCAL
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pascal Boutin a écrit :
salut
j'ai juste vu son concert en DVD...
elle chante...vrai....ement faux

bref....la musique est sympa...ça tabasse...le reste, c'est de la litérature..
PASCAL

Je ne suis pas sur de saisir le sens de cette phrase...

Floflo : si le debat ne t'interesse pas, tu n'es pas obligé de venir poster des smileys, personne ne te force à suivre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
Floflo : si le debat ne t'interesse pas, tu n'es pas obligé de venir poster des smileys, personne ne te force à suivre.

C'est vrai. A la limite, rends toi utile, poste des photos de femmes nues.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ici commence le hors-sujet.

La littérature c'est très bien.

Ici se termine le hors-sujet.
clarissep
lemg a écrit :

Vous avez bu quoi ou fumé quoi....
Qu'est-ce qui vous arrive....Femmes nues, littérature...et j'en passe...
Un vent de folie souffle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Un vent de folie souffle

Littérature, vent de folie ?
Pas sûr de saisir le sens profond de la remarque.
Ceux qui lisent sont de dangereux terrosristes intellectuels, bon d'accord, c'est pas nouveau, mais après ? :mdr: :mdr: :mdr:
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Un vent de folie souffle

Littérature, vent de folie ?
Pas sûr de saisir le sens profond de la remarque.
Ceux qui lisent sont de dangereux terrosristes intellectuels, bon d'accord, c'est pas nouveau, mais après ? :mdr: :mdr: :mdr:

Ben, non, la littérature, j'ai rien contre...j'adore lire mais c'est plutôt vos différents posts à tous sur les différents sujets...on a l'impression qu'il y a un vent de folie sur le forum...voilà...
Enfin, je ne sais pas si j'ai été très claire, j'espère
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Tout part de "le reste c'est de la littérature" qui est une expression existante, peut-être mal appropriée dans le cas qui nous intéresse, mais elle existe.
Bobba fait une remarque là-dessus, je rajoute un message à vocation idiote, l'idée d'écrire "La littérature c'est très bien" renfermant une certaine absurdité. D'où le smiley d'ailleurs.
Bref, rien de fou là-dedans.

Faut vraiment tout expliquer par ici.
clarissep
lemg a écrit :
Tout part de "le reste c'est de la littérature" qui est une expression existante, peut-être mal appropriée dans le cas qui nous intéresse, mais elle existe.
Bobba fait une remarque là-dessus, je rajoute un message à vocation idiote, l'idée d'écrire "La littérature c'est très bien" renfermant une certaine absurdité. D'où le smiley d'ailleurs.
Bref, rien de fou là-dedans.

Faut vraiment tout expliquer par ici.

Ah, ces hommes, il faut vraiment leur mettre les points sur les i
Quand j'ai posté ce message, je venais de lire les 3ou 4 autres sujets sur lesquels toi et les autres avaient réagi...et en lisant les différents commentaires, on se demandait ce qui vous arrivez...voilà.
J'espère que maintenant c'est claire
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai bien compris (et puis calme-toi, tu fais des fautes d'orthographe inhabituelles).
Je me demande (moi personnellement en mon for intérieur à moi que j'ai) à partir de quand tu commences à te demander ce qui nous arrive. Rapidement on dirait. :mdr:
Parce qu'ici c'est un forum de doux dingues qui ne demandent qu'à révéler leur vrai visage au monde ébahi, forcément ébahi.
Mieux vaut conserver une capacité d'absorption du bizarre, parce que sinon, on ne tient pas longtemps.

En ce moment sur groupes / artistes pros...