Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
dead_novalys a écrit :
ivguenyp a écrit :
dead_novalys a écrit :
nutos a écrit :
J'ai maté la video, je ne connaissais pas sa version, ni aucun autre titre d'elle d'ailleurs. C'est pas desagreable à écouter, rien d'exceptionnel mais pas de quoi lui chier dessus.

Ouais enfin Avril Lavigne c'est quand même Lorie déguisée en Sum 41...

et ca pose un probléme ???

Apparement toi ça t'en pose pas !!

ben non pourquoi ??

j'ai jamais eu la prétention de savoir quel est la bonne musique quel musique il faut écouter. et en méme temps je suis pas apte a juger des gens qui vendent des cd moi tranquille devant mon pc en jouant de la gratte chez moi.

alors oui dans son style et je précise bien dans son style avril fait de bonnes chansons . Il y en a méme que j'ai aimé ..
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
ivguenyp a écrit :
dead_novalys a écrit :
nutos a écrit :
J'ai maté la video, je ne connaissais pas sa version, ni aucun autre titre d'elle d'ailleurs. C'est pas desagreable à écouter, rien d'exceptionnel mais pas de quoi lui chier dessus.

Apparement ça lui pose probleme
Putain, l'intolerance de ce forum ça me tue
Je ne connais pas avril lavigne, j'ai visionné la vidéo et c'est pas la cata non plus. Je suis sur que ça aurait été "met ton groupe préféré ici" qui aurait fait la meme version, ça aurait été magnifique, super hommage a Dylan, pardon au guns
Je dis pas forcément ça pour toi dead_novalys mais c'est ce sentiment que j'ai en parcourant ce forum
Ïvguenyp
ben ouais .

c'est connu il n'y a qu'une seule bonne musique qui existe le reste c'est de la merde ...
RetourEnVille
J'ai une vidéo d'elle pompée sur Internet où elle chante plusieurs chansons, en étant juste accompagné par son grateux blond à la guitare accoustique (époque de son début de carrière je suppose). Le genre de contexte qui ne pardonne pas, là pas de réverbe et autre effet sonore pour truquer la voix ou cacher la misère.

Et bien, c'est très bon. La miss chante juste, avec conviction et utilise sa voix au maximum de ses possibilités. Ce n'est pas une grande chanteuse, mais c'est une vraie chanteuse.

Je crois que si elle n'était pas si belle, on se poserait moins de question sur ses qualités de musicienne, car c'est une musicienne et pas uniquement une superbe minette...

Les gens sont méchants... (et jaloux...)
primate
nutos a écrit :
ivguenyp a écrit :
dead_novalys a écrit :
nutos a écrit :

Apparement ça lui pose probleme
Putain, l'intolerance de ce forum ça me tue
Je ne connais pas avril lavigne, j'ai visionné la vidéo et c'est pas la cata non plus. Je suis sur que ça aurait été "met ton groupe préféré ici" qui aurait fait la meme version, ça aurait été magnifique, super hommage a Dylan, pardon au guns
Je dis pas forcément ça pour toi dead_novalys mais c'est ce sentiment que j'ai en parcourant ce forum

Attention ici y'a que des demi-dieu de la zique et surtout de la compo...
floflo47
olala pff mais quel topic de nul !! tss
si elle sa voie vous plai pas, c'est votre probleme. moi j'aime son style de voi
je suis big fan d'avril
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dead_novalys a écrit :
ivguenyp a écrit :
dead_novalys a écrit :
nutos a écrit :

Apparement toi ça t'en pose pas !!

cherchez pas les gars dead_novalys est d'une vouverture d'esprit inégalée !!! il suffit juste de voire ses interventions ur le topic sur le langage de batteurs… 
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
floflo47 a écrit :
olala pff mais quel topic de nul !! tss
si elle sa voie vous plai pas, c'est votre probleme. moi j'aime son style de voi
je suis big fan d'avril

Et du bescherelle ? Non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
de tout de facon elle fait ce qu'elle aime , ca marche , elle s'éclate en faisant sa musique elle a l'air assez sincére ..

donc qu'elle fasse ce qu'elle veut ..

et puis j'aurais bien aimé voir les gens qui la critiquent sur fuel faire cette reprise devant les caméras de mtv !!!

et j'ai la vidéo chez moi rien ne permets d'affirmer que métallica se force a aimer.

au contraire kirk a l'air d'apprécier . Et lars assez enthousiaste ..
primate
ivguenyp a écrit :
de tout de facon elle fait ce qu'elle aime , ca marche , elle s'éclate en faisant sa musique elle a l'air assez sincére ..

et puis j'aurais bien aimé voir les gens qui la critiquent sur fuel faire cette reprise devant les caméras de mtv !!!

et j'ai la vidéo chez moi rien ne permets d'affirmer que métallica se force a aimer.

Suis tout à fait d'accord mais je vais me faire insulter je crois tant pis.....
Nestor666
je viens de voir qu'elle va chanter a la cloture des jo d'hiver je sens que ca va etre magnifique:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
primate a écrit :
ivguenyp a écrit :

Suis tout à fait d'accord mais je vais me faire insulter je crois tant pis.....

je suis tout a fait d'accord avec vous deux… 
mais Putain les tchèques reviennent a 5 a 3 face a la Suède en Hockey… merdeeuuuuuhh !!!
A million flies can't be wrong.
Geordie boy
chtiote a écrit :
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...

Bigre, je déteste la version des Guns de cette belle chanson de Dylan. Elle est lourdingue et variètoche. Beurk
floflo47
Geordie boy a écrit :
chtiote a écrit :
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...

Bigre, je déteste la version des Guns de cette belle chanson de Dylan. Elle est lourdingue et variètoche. Beurk

alez montre nous une sample, voir si tu peu faire mieu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
floflo47 a écrit :
Geordie boy a écrit :
chtiote a écrit :

alez montre nous une sample, voir si tu peu faire mieu

Depuis quand il faut faire mieux pour pouvoir apprecier ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...