Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Fév 2006, 20:08
Massacrée ... elle en a pourtant fait une interprétation ( très ) basique !
Oränge ESP
chtiote a écrit :
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...

C'est une chanson de Bob Dylan deja, et Justement bob dylan a la base chant comme un patate.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Dead Novalys
Orange ESP a écrit :
chtiote a écrit :
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...

C'est une chanson de Bob Dylan deja, et Justement bob dylan a la base chant comme un patate.

Mon Dieu... vaut mieux entendre ça que d'être sourd.... enfin y parait.
chtiote a écrit :

franchement, il ne reste plus qu'un truc a faire : t'enterrer dans un trou et y mourir ...
Ïvguenyp
chtiote a écrit :

quand on se permet de dire que knockin on heaving door c'est des guns on critique pas avril lavigne . Surtout qu'elle elle le savait puisque c'est en hommage a la chanson de dylan qu'elle l'a chanté.
Ïvguenyp
Orange ESP a écrit :
chtiote a écrit :

ca me désespére de lire ca ..

ca plus la reformation d'AIC et le tribut pour elliott smith c'est trop pour moi en une journée ..
unconnectedsouls
Elle chante faux!!
Effectivement, bob dylan doit se retourner dans sa tombe!!
d'un autre coté,la version guns etait deja pourri(je dis ça surtout pour axel rose le pire chanteur de l'univers-Saturne compris)
http://www.myspace.com/unconnectedsouls

We're Spinal Tap from the U.K !! You must be the USA!!!!!!!!!
Dead Novalys
nutos a écrit :
J'ai maté la video, je ne connaissais pas sa version, ni aucun autre titre d'elle d'ailleurs. C'est pas desagreable à écouter, rien d'exceptionnel mais pas de quoi lui chier dessus.

Ouais enfin Avril Lavigne c'est quand même Lorie déguisée en Sum 41...
Ïvguenyp
rwan_ a écrit :
Elle chante faux!!
d'un autre coté,la version guns etait deja pourri(je dis ça surtout pour axel rose le pire chanteur de l'univers-Saturne compris)

parce que bob est mort ???

je suis jamais au courant de rien moi !!!!!!!!!!!!!!
Ïvguenyp
dead_novalys a écrit :
nutos a écrit :
J'ai maté la video, je ne connaissais pas sa version, ni aucun autre titre d'elle d'ailleurs. C'est pas desagreable à écouter, rien d'exceptionnel mais pas de quoi lui chier dessus.

et ca pose un probléme ???
Dead Novalys
ivguenyp a écrit :
dead_novalys a écrit :
nutos a écrit :

Apparement toi ça t'en pose pas !!
primate
ivguenyp a écrit :
dead_novalys a écrit :
nutos a écrit :

A chacun ses gouts ....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rwan_ a écrit :
Elle chante faux!!

Moi je trouve que c'est une des meilleurs reprise de cette chanson.

PS rwan : c'est David Gilmour (cf ta signature)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
unconnectedsouls
ivguenyp a écrit :
rwan_ a écrit :
Elle chante faux!!

parce que bob est mort ???

je suis jamais au courant de rien moi !!!!!!!!!!!!!!

pas encore je crois!! mais bon il en est pas loin le gaillard!!
http://www.myspace.com/unconnectedsouls

We're Spinal Tap from the U.K !! You must be the USA!!!!!!!!!
yanirvana1
houps a écrit :
k3nny a écrit :
Parait qu'elle utilise un appareil pour chanter juste en studio...

C'est quoi comme appareil? En tout cas ça doit faire des miracles.

c'est un logiciel qui s'appelle AUTO-TUNE

En ce moment sur groupes / artistes pros...