Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Fév 2006, 14:00
FrAnZo a écrit :
Moi je dirais que c'est vrai qu'elle chante faux.

C'est pas pour rien qu'on a inventé Pro Tools.

Balance tes preuves.
primate
FrAnZo a écrit :

Ouais c'est vrai d'ailleurs les ingés de Pro Tools ont eu l'idée de créer le logiciels apres avoir vu chanter Avril Lavigne à la télé c'est bien connu ....
Jizzlobber
Citation:
Elle chante trop faux cette meuf ! Et en plus en live c'est playback

ridicule !

C'est surtout très con de balancer un playback ou elle chante faux. J'arrive pas à trouver l'intéret là.
Geordie boy
primate a écrit :
FrAnZo a écrit :

Ouais c'est vrai d'ailleurs les ingés de Pro Tools ont eu l'idée de créer le logiciels apres avoir vu chanter Avril Lavigne à la télé c'est bien connu ....

:mdr: :mdr:
Jizzlobber
&search=avril%20lavigne

Ils ont l'air d'apprécier, les métalliques.

Sinon ils carburent à quoi sur MTV à votre avis. C'est pas trés bon pour le système nerveux central à mon avis (cf les 3 premières secondes).
acoustic fire
J'ai réussi a voir la video.
Ben faudait qu'on m'explique ou elle chante faux la dessus parce que je dois avoir des mauvaises oreilles.
moi je trouves ca pas mal du tout sans être c'est vrai la reprise du siècle et niveau guitare ben on peut pas trop se rendre compte sur cette chanson de son niveau.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pour ceux qui veulent savoir ce que ca fait une voix sans autotune, faites donc tourner la mule pour ecouter le live d'Evanescence chez Jay Leno (Going Under)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Vous etes un peu parano les gars.
Chanter faux c'est faire quoi?
ne pas chanter dans la note ou la tonalité du morceau.
Allez en parler à Robert Smith,Bjork,ou renaud.
Ils chantent comme ils chantent et puis c'est tout.
Je trouve pas qu' AL chante faux.
elle chante comme elle chante et c'est tout.
Le pire pour un chanteur c'est que le public sente qu'il a pas de puissance ou de assez de gouache pour tenir ce qu'il fait.
C'est vriament 10 000 fois pire.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Alex82 a écrit :
Le pire pour un chanteur c'est que le public sente qu'il a pas de puissance ou de assez de gouache pour tenir ce qu'il fait.
Très vrai ! Le genre de post que j'aime lire, car ça pue l'expérience et l'intelligence !
Invité
Merci de ton appui CYD.
Eur0nymous
Il faut et faudra toujours des moutons noirs...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Alex82 a écrit :

Ben justement, ecoute la reprise de Fuel. Elle ne pousse pas sa voix, ne monte jamais dans les aigues, se contente de 3 ou 4 notes et reste completement monotonne. Et niveau energie c'est vraiment limite.

Franchement, comparer la monotonie d'Avril Lavigne à Bjork, qui est un veritable kangourou vocal, c'est pas tres malin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai maté la video, je ne connaissais pas sa version, ni aucun autre titre d'elle d'ailleurs. C'est pas desagreable à écouter, rien d'exceptionnel mais pas de quoi lui chier dessus.
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...
Welcome to the jungle baby !
Jizzlobber
chtiote a écrit :
De mon coté je trouve que avril lavigne a massacré une superbe de guns Knocking on evens doors et je trouve ca lamentable (dsl pr les fans mais moi qui sui fan de guns j'ai pa vraiment apprécié d'autant que l'original est mgnifique) ... alors pour moi cette fille n'a pas une voir si fantastique ...

Pour la 6598ème fois : c'est de BOB DYLAN !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Massacrée ... elle en a pourtant fait une interprétation ( très ) basique !

En ce moment sur groupes / artistes pros...