Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
cliquer sur "knockin on heaven's door"....

non seulement elle fait de la gratte, elle chante en live, et ... a obligé son gratteux a adopter la meme couleur de cheuveux qu'elle .... :mdr:

http://music.aol.com/artist/ma(...)9805#
Gabouel
et pour la chanson "don't tell", c'est les trois meme premiers accords, et rythme que "marigold" de nirvana (chante par dave grohl...) arg!!!!!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
En plus, c'est n'importe quoi, c'est en Septembre/Octobre qu'on va bosser a la vigne !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
dead_novalys a écrit :
Mais putain de bordel de merde de nom de Dieu...
il faut avoir le bon goût absolu pour se rendre compte qu'Avril Lavigne c'est de la merde ????

:mdr:

T'inquietes pas je penses que tous le monde à bien compris que pour toi Avril Lavigne c'est de la merde.

:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Ribal a écrit :
houps a écrit :
k3nny a écrit :
Parait qu'elle utilise un appareil pour chanter juste en studio...

C'est quoi comme appareil? En tout cas ça doit faire des miracles.
Sa s'appele un harmoniseur nan ?

Pas mal de chanteur pop utlise sa , c'est assez connu , on m'avais fait ecouter pas mal de chanson traitan et critiquan ce genre de systeme

En studio, il ne doit pas être difficile de trafiquer la voix...aucune illusion là-dessus. Maintenant qu'on la retravaille un peu oui mais que l'on fasse passer quelqu'un qui chante faux, je trouve cela plus que déplorable...

Ca fait très Stéphanie de Monaco...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gabouel
acoustic fire a écrit :
Il marche pas ton lien

ben si, je viens de reassayer...

apres sur la page faut cliquer sur le titre pour ouvrir la fenetre...

m'enfin, bref, c'etait juste pour dire...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ca va c'est pas si terrible que ça je trouve... C'est juste que je trouve qu'elle n'a rien de spécial
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Gabouel
lecter-hannibal a écrit :
Ca va c'est pas si terrible que ça je trouve... C'est juste que je trouve qu'elle n'a rien de spécial

ouais, on peut pas dire qu'elle chante faux en tous cas la dessus... apres que ca soit plat et chiant... ben voila... c'est sur que c'est pas la reprise du siecle.... :mdr:
houps
  • Publié par
    houps
    le
gabouel a écrit :

ouais, on peut pas dire qu'elle chante faux en tous cas la dessus... apres que ca soit plat et chiant... ben voila... c'est sur que c'est pas la reprise du siecle.... :mdr:

Non c'est juste la 89217528563265855632 ème reprise de knockin' on heaven's door. Etait ce bien nécessaire?
primate
[
Super intéressant comme attitude.
Déja pas besoin d'être un demi-dieu de la musique pour s'estimer plus intéressant qu'Avril Lavigne.
Ensuite je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que tel groupe est merdique. ça n'empêche pas de respecter les êtres humains qui le composent. C'est la MUSIQUE que tu juges pourrie. Avril Lavigne c'est de la merde, c'est un pantin, c'est du vent, ça n'existe même pas.[/quote]

Ben pourquoi t'en parle alors ? Qu'est ce tu fais sur ce forum ? J'aimerais bien savoir ce que tu fais comme zique tiens d'ailleurs
FrAnZo
Moi je dirais que c'est vrai qu'elle chante faux.

C'est pas pour rien qu'on a inventé Pro Tools.
Geordie boy
Hi hi hi elle chante faux , archi faux même...c'est plus un secret pour personne !!! :mdr:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
FrAnZo a écrit :
Moi je dirais que c'est vrai qu'elle chante faux.

C'est pas pour rien qu'on a inventé Pro Tools.

Balance tes preuves.

En ce moment sur groupes / artistes pros...