OVER-DreaM a écrit :
Fabienm a écrit :
1. je ne citerai que Jules Renard qui disait, "je ne suis pas sûr d'avoir le bon goût, mais j'ai le dégoût très sûr".
2. Avril Lavigne est un pur produit marketing encadré par (liste non exhaustive) quelques managers, quelques attachés de presse, quelques conseillers artistiques, un coiffeur
, une manucure
, etc,etc. sans compter bien entendu tous les gens qui travaillent pour elle dans le cadre de ses relations avec les maisons de disque, les éditeurs, etc., donc crois-moi, elle ne choisit pas ses chansons. C'est comme ça que ça fonctionne, que ça t'agace ou non n'y changera pas grand chose.
3. Je parlais de son premier album. Tu pourras t'en convaincre en lisant une interview de ces fabuleux song doctors "The matrix" (recherche sur google des interviews de ces gens-là, si tu lis l'anglais, tu vas bien t'amuser
)
4. Je ne faisais que pointer le fait qu'elle ne sait pas chanter ce qui est un peu la question posée au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !
5. je vois que tu as un peu de mal avec le second degré, mais je ne t'en veux pas, j'avais oublié de mettre des trucs comme ça
et comme ça
(ça va mieux maintenant j'espère)
1. Google Powa ?
tu fais partie de la génération internet ... pas moi
je lisais des livres étant petit.
OVER-DreaM a écrit :
2. Ô tu sais TOUS les grands groupes internationaux ont plus de personnes qui les encadrent que de zikos à proprement parler ...
Je te trouve pathétique car ça n'avance rien. Pour ceux qui ont vu SKOM, c'est impression ce qu'il y a autour d'un groupe comme Metallica, pourtant ce sont eux les artistes, ce sont eux qu'on connait, ce sont eux qui font et choissisent leur zik, et c'est surtout ceux que le public aime.
Alors Lavigne ultra contrainte par sa maison de prod ? Oui c'est sûr, en attendant c'est une artiste à part entière, au même titre que Metallica, Dream Theater, Lorie, Eminem, SRV... ( crois moi ça fait mal de le dire ). Et qui plus est une artiste relativement talentueuse ( c'est pas Bob Dylan c'est sûr, mais bon... )
ha, ha
tu ne sais même pas de quoi tu parles.
tu parles d'une maison de prod, alors que je te parle de l'encadrement de la chanteuse ! or, pour ce type d'artiste, ils ne font que des contrats d'artiste !!! pas de license, pas de contrat de distrib ! donc, ça n'a à peu près rien à voir. Quand tu sauras comment est financé un disque, et ce qu'est un contrat de la musique, tu pourras en parler
tu la compares à Metallica, alors qu'ils ont sorti des tas d'albums et ont joué dans leur garage pendant 10 ans. Avril grâce à ses relations et à sa petite gueule n'a jamais galéré pour trouver des sous.
tu la compares à Dream Theater, alors qu'ils sont tous diplômés d'une prestigieuse école de jazz.
encore une fois, tu dis n'importe quoi.
OVER-DreaM a écrit :
3. L'agent Smith est en train d'écrire la première Démo d'OVER-DreaM ("Humanity OVER the DreaM"), ils pensent finir d'ici 4jours, cool non ?
je cite The Matrix :
"Roberton, the Matrix's manager, told Arista that if the label sent Lavigne to Los Angeles the producers would not commit to anything, but they would try working with her. When she arrived, Lavigne baulked at the pop songs the Matrix presented at their first meeting. "She wasn't happy," Roberton remembers. "She didn't want to be Faith Hill; she wanted to be a rock singer. So they sent her to her hotel, and overnight they wrote Complicated.""
mais tu trouveras d'autres interviews encore plus drôles sur les discussions sur le look que devrait avoir Avril, etc.
ceci dit, j'ai peur que tu apprennes des choses, or ton innocence est tellement touchante, je ne voudrais pas te choquer
OVER-DreaM a écrit :
4. Elle ne sait pas chanter ? Sur quoi te base tu ? TU ne l'aime pas ok, tu n'aime pas sa voix ok, elle débite pas mal de fausses notes ok, en attendant le peu qu'elle a elle l'a, à ce titre elle sait chanter (sauf si "savoir chanter" c'est être le meilleur chanteur au monde, titre d'un des topics les plus cons de ce forum, je te laisse chercher)
je ne fais que reprendre ses propres propos. Dans ses premières interviews, elle expliquait qu'elle ne chantait pas juste (vive l'autotuner !!!). C'est un peu gênant pour une chanteuse, tu ne trouves pas? mais mince, comment a t'elle vendu tant de disques ???
bon, je te taquine un peu, mais c'est pour la bonne cause !