OVER-DreaM a écrit :
Il bouge sans cesse en fait ....
Et puis sans vouloir offenser quiconque, ça fait pousse caca le pseudo débat là,
à savoir si l'un des meilleurs gratteux métal -au moins de renommé, et quand même d'un niveau très appréciable- est digne de l'appellation pro, le tout parce qu'il privilégie le show au jeu statique mais sans pain ...
Même si je n'aime pas trop les comparaisons, il y a objectivement beaucoup de gratteux métal bien meilleurs que Kirk Hammett. Si tu sors un peu du carcan de Metallica (et de sa renommée justement), ça foisonne.
Citation:
C'est absurde, chacun sa vision, Petrucci a géré son truc différement, Hammet a fait différemment, c'est cool !! En attendant qui est plus pro que l'autre ... ?
Hmm .... Dur ... ? Normal il y a pas de "plus que plus que", c'est juste un statut le professionalisme, et Hammet et Petrucci l'ont.
Bah, Petrucci est musicien, Kirk Hammett est musicien, y en a un qui fait des pains, l'autre pas. D'après la définition du dico du mot professionnel que je ne connaissais pas précisemment avant l'intervention de the5thorseman, ben Hammett ne l'est pas totalement (et encore moins quand il se plante sans bouger particulièrement). Ca fait du mal à entendre, ça passera
... si si, moi aussi j'ai eu des idôles qui avec le recul, jouaient finalement moins bien que ce que je pensais
(même si ça reste appréciable attention).
Citation:
Bref, et si on arretait maintenant, c'est un topic sur Avril Lavigne.
Quelqu'un a une photo ou une video d'elle pour la cloture des JO, j'ai loupé ça ?
On n'est pas loin du sujet malgré tout même si c'est Kirk qui en prend plein la tronche.