Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Une vidéo ?
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
aahhhhhh bah enfin !!
merci Morbius !!
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Puisqu'on parle cérémonie des J.O., Peter Gabriel était-il ou non au playback ?
Parce qu'on aurait dit.
D'ailleurs ce soir-là, il y avait bien un instrument de Tony Levin, mais Tony Levin ressemblait furieusement à David Rhodes.
Ceux pour qui ces noms n'évoquent rien, sachez qu'il s'agit du (très bon, excellent même) bassiste et du (très bon, excellent même) guitariste de Gabriel.
Jizzlobber
lemg a écrit :
Puisqu'on parle cérémonie des J.O., Peter Gabriel était-il ou non au playback ?
Parce qu'on aurait dit.
D'ailleurs ce soir-là, il y avait bien un instrument de Tony Levin, mais Tony Levin ressemblait furieusement à David Rhodes.
Ceux pour qui ces noms n'évoquent rien, sachez qu'il s'agit du (très bon, excellent même) bassiste et du (très bon, excellent même) guitariste de Gabriel.

Pour le playback il me semble pas. Je me rappelle qu'il avait un bonnet . Mais j'ai juste vu Imagine.
Drawmer
Pour ceux qui voudraient la vidéo, je l'ai hébergé pour pas vous prendre la tete sur milles sites

Video Clôture JO par Avril L.

Je trouve la prestation plus qu'honnorable
Le Douze
c'est super sympa de ta part
Jizzlobber
OVER-DreaM a écrit :
Pour ceux qui voudraient la vidéo, je l'ai hébergé pour pas vous prendre la tete sur milles sites

la video foire . J'ai téléchargé et le son foire.
Drawmer
Morbius a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

la video foire

Fais enregistrer sous, y'a aucune raison ça fonctionne chez moi
Le Douze
ça marche chez moi aussi et en effet la performance est plutôt honorable
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
allé les gars, on monte un fan club Avril Lavigne !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jizzlobber
Bobba a écrit :
allé les gars, on monte un fan club Avril Lavigne !

Je reconnais que je commence à apprécier un peu. Elle chante pas mal je trouve.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oui je trouve aussi… qu'elle chante plutot bien… heureux de voire que certains peuvent changer d'avis en tout cas… 
A million flies can't be wrong.
Le Douze
j'en suis pour le fan club!!!
The Glow Inc.
Elle est jolie habillée comme ça ! Nettement plus femme ! J'apprécie carrément plus soudainement ( et puis oui ce live est vraiment correct !! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...