Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Elle est jolie habillée comme ça ! Nettement plus femme ! J'apprécie carrément plus soudainement ( et puis oui ce live est vraiment correct !! )
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Marrant elle s'est transformée en blonde platine, marketing quand tu nous tiens, hein ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Drawmer
Xel@ a écrit :
Marrant elle s'est transformée en blonde platine, marketing quand tu nous tiens, hein ?

Et si tout simplement elle avait évolué, changée d'état d'esprit ?

Non parce que maintenant Avril = Produit.
Faudrait peut être penser que c'est une femme, et que c'est bougrement changeant cet espèce là.
..:: Pas de signature :P ::..
Le Douze
Citation:
Faudrait peut être penser que c'est une femme, et que c'est bougrement changeant cet espèce là.

on n'aura jamais de phrase plus vraie que celle la dans tout le topic!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Bonne prestation à la cloture des JO et le changement de look n'est pas pour me déplaire
Merci pour la vidéo, ça reste quand meme pas ma tasse de thé mais c'est frais et sympa
Ïvguenyp
Bobba a écrit :
allé les gars, on monte un fan club Avril Lavigne !

je veux en étre membre. Vu le temps que j'ai passé a la défendre sur ce topic !!!!

et oui c'est honorable la vidéo ..

et puis elle est plus agréable a regarder que steeve vai !!!
Drawmer
nutos a écrit :
Bonne prestation à la cloture des JO et le changement de look n'est pas pour me déplaire
Merci pour la vidéo, ça reste quand meme pas ma tasse de thé mais c'est frais et sympa

En effet la prestation est réussie, elle bouge, chante juste, techniquement c'est pas le bordel, donc cool.

Et le style en effet est très plaisant, enfin simple, c'est ce que j'aime.

Peut etre par contre sa nouvelle couleur, pas mon trip, une femme sobre et sans "rajout" ça serait l'idéal

Et de rien pour la vidéo
archtop
Je la trouve bien depuis le début cette petite. Des fois, le marketing ferait bien de la lacher parce que , brut de pomme, elle est déjà nickel.

Depuis que j'ai appris qu'elle avait gagné un concours juste en envoyant sa cassette de chansons, tu te dis qu'on peut percer sans aller faire le connard 3 mois dans un chateau.
La récompense c'était d'aller chanter sur scène avec Shania Twain, et tu vois arriver Avril, elle a 14 ans, un tout petit bout, elle y va sans se poser de questions.

Chapeau la gamine.

Et quand tu la vois aux JO, elle est crédible, pas ce coté préfabriqué que dénonçait Trust il y a ....bien longtemps.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
archtop a écrit :
Je la trouve bien depuis le début cette petite. Des fois, le marketing ferait bien de la lacher parce que , brut de pomme, elle est déjà nickel.

Depuis que j'ai appris qu'elle avait gagné un concours juste en envoyant sa cassette de chansons, tu te dis qu'on peut percer sans aller faire le connard 3 mois dans un chateau.
La récompense c'était d'aller chanter sur scène avec Shania Twain, et tu vois arriver Avril, elle a 14 ans, un tout petit bout, elle y va sans se poser de questions.

Chapeau la gamine.

Et quand tu la vois aux JO, elle est crédible, pas ce coté préfabriqué que dénonçait Trust il y a ....bien longtemps.

JE te trouve bien agressif et bien niais, etant donné que les artistes qui font la star ac ont aussi été repéré apres avoir envoyé une K7. Dans les deux cas ils sont boosté au rang de star par leur maison de disque.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
OVER-DreaM a écrit :
Xel@ a écrit :

Bah, à vous lire tous (je ne te vise pas personnellement), que l'on ne me dise plus que les cancans sont plus un truc de femmes....Je vous trouve très people Messieurs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Drawmer
clarissep a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Xel@ a écrit :

Bah, à vous lire tous (je ne te vise pas personnellement), que l'on ne me dise plus que les cancans sont plus un truc de femmes....Je vous trouve très people Messieurs

Mais non...

J'adooore les femmes changeantes

Sinon t'es casée ou non ?
archtop
Bobba a écrit :
JE te trouve bien agressif et bien niais

Si tu trouves du talent aux gens de la Star Ac alors oui, je suis agressif.

Si tu trouves que quand on veut taffer dans la musique, c'est cool de se faire filmer pour une bataille de polochon ou de dentifrice, ou en train de pleurer devant des apprentis psy qui t'expliquent la vie alors oui, je suis niais.

Pour le même tarif, tu va aussi me trouver @*!!3=# et aussi &|X-> . Parceque les Mario, Elodie, Michal, Nolwenn, kiki la belle gueule et la dernière fabulouze Emilie, ils ont du boulot por être boosté comme tu dis au rang de star, même avec un scud dans les fesses il ne casseraient rien et surtout pas la baraque. Star des 8/14 ans et encore.

Ils n'ont pas une seule fois montré le millième du talent de compositeur et d'interprète d'Avril Lavigne, ni son charisme, ni sa présence.

Emma et Jennifer sont les seules à qui je parviens à trouver un talent d'interprète, Olivia Ruiz étant pour moi la seule vraie artiste du lot, et elle est totalement sortie du giron StarAc.
Une autre de l'école Reality Star qui est très bonne et impressionnante c'est Chimène Badi. Et comme par hasard, elle s'est faite éjecter du système What4 (c'est aussi faire le connard à la télé) pour avoir un VRAI contrat

Et que je sache, le vainqueur de la Star Ac n'a jamais été désigné par sélection de cassette comme c'est le cas pour Avril Lavigne, mais aussi par exemple pour le concours CQFD des Inrocks .

Je trouve une différence Hénaurme entre les deux.

J'ai fait et je referai CQFD, mais jamais la StarAc.
Et ça tombe bien , car je suis trop niais et trop agressif pour eux

Tu m'a énervé, mais au moins je me suis laché, merci.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
SolarFall
Je connais pas vraiment Avril Lavigne, mais il est certains qu'elle a nettement plus de talents que les ploucs de la StarAc et consort !

J'aime bien le personnage, l'image d'ado rebelle qui fait du rock, avec un décalage par rapport aux clichés de la musique pré formatée pour djeunz rebelz à la manque. Bon évidemment c'est pas une musicienne de génie, en tant que guitariste c'est pas une déesse, mais ses morceaux sont bien sympathiques, c'est du rock sympa.

Oui moi j'appelle ça du rock, on peut me rabattre les oreille à coup de pop, pop-rock, toussa, moi je trouve que c'est plutôt rock, sans toutefois être hard rock, voire heavy metal comme je l'ai entendu dire. Entendre des gosses discuter dans le bus, et l'un dire à l'autre que "le heavy metal c'est trop bien, écoute Avril Lavigne tu vas voir", ça m'a fait autant rire qu'un type avec qui je discutais un jour et qui m'a balancé le plus sérieusement du monde "tu veux du vraiment heavy metal écoute Nirvana, Offsprings, Muse et Placebo". Oui là j'ai pas pu retenir mon fou rire, et comme il l'a mal pris je lui ai fais écouté du Priest. Il est reparti converti

Bon je m'égard là, Retournons à notre amie Avril. A vrai dire, le fait qu'elle chante vrai ou faux, j'en ai absolument rien à battre. J'aime bien ces morceaux, et j'ai jamais vu ni entendu de live d'elle, mais je me rappelle bien certains live de Metallica ou un certains James Hetfield chantait vraiment comme une grosse daube, donc je crois qu'elle peut se permette quelques boulettes en live. Et après tout si elle retouche ça voix, ou est le problème ? le résultat est que ses chansons sont plaisantes à écouter, et c'est là pour moins tout ce qui importe.
Drawmer
Je vosu trouve bien mechant avec la star ac'

Nolween Leroy a une voix époustouflante ( c'est sur que si tu ecoutes que ces tubes radio ça choque ma phrase :mdr: ).
Elle a entre autre une longue formation de chant lyrique.

Bref une très belle voix.

Houssine avait également une vois très honnorable... etc.

Parmi la masse de mecs dans le vent qu'on veut porter sous les projecteurs, il y a quand meme quelques talents

Quant à Hetfield, il avait une voix de minette étranglée certes, pour autant il chantait pas plus mal que n'importe quel autre jeune puceau mis sur scène avec un micro depuis quelques mois

Et pour finir, Avril L. a certes eu une démarche "conventionnelle" pour réussir, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'elle a été porté au devant du grand public sans vraiment le mériter plus qu'une autre
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
OVER-DreaM a écrit :

Et pour finir, Avril L. a certes eu une démarche "conventionnelle" pour réussir, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'elle a été porté au devant du grand public sans vraiment le mériter plus qu'une autre

Là on est bien d'accords.
Sa jolie gueule doit quand même pas être innocente dans l'affaire
Rap>Rock
SolarFall
[quote="WataiN"]
OVER-DreaM a écrit :

Possible, mais elle est y reste, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ceux qui l'ont été de même, suite à la StarAc et autres émissions de ce genre. Et oui, je suis un peu méchant avec la StarAc, mais désolé, je DÉTESTE cette émission, et toute les émissions du même style.

Après je suis tout à fait d'accords, il y a quand même certains artistes de la StarAc qui possèdent un minimum de talent

En ce moment sur groupes / artistes pros...