Bobba a écrit :
JE te trouve bien agressif et bien niais
Si tu trouves du talent aux gens de la Star Ac alors oui, je suis agressif.
Si tu trouves que quand on veut taffer dans la musique, c'est cool de se faire filmer pour une bataille de polochon ou de dentifrice, ou en train de pleurer devant des apprentis psy qui t'expliquent la vie alors oui, je suis niais.
Pour le même tarif, tu va aussi me trouver @*!!3=# et aussi &|X-> . Parceque les Mario, Elodie, Michal, Nolwenn, kiki la belle gueule et la dernière fabulouze Emilie, ils ont du boulot por être boosté comme tu dis au rang de star, même avec un scud dans les fesses il ne casseraient rien et surtout pas la baraque. Star des 8/14 ans et encore.
Ils n'ont pas une seule fois montré le millième du talent de compositeur et d'interprète d'Avril Lavigne, ni son charisme, ni sa présence.
Emma et Jennifer sont les seules à qui je parviens à trouver un talent d'interprète, Olivia Ruiz étant pour moi la seule vraie artiste du lot, et elle est totalement sortie du giron StarAc.
Une autre de l'école Reality Star qui est très bonne et impressionnante c'est Chimène Badi. Et comme par hasard, elle s'est faite éjecter du système What4 (c'est aussi
faire le connard à la télé) pour avoir un VRAI contrat
Et que je sache, le vainqueur de la Star Ac n'a jamais été désigné par sélection de cassette comme c'est le cas pour Avril Lavigne, mais aussi par exemple pour le concours CQFD des Inrocks .
Je trouve une différence Hénaurme entre les deux.
J'ai fait et je referai CQFD, mais jamais la StarAc.
Et ça tombe bien , car je suis trop niais et trop agressif pour eux
Tu m'a énervé, mais au moins je me suis laché, merci.