Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
[quote="WataiN"]
OVER-DreaM a écrit :

Et pour finir, Avril L. a certes eu une démarche "conventionnelle" pour réussir, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'elle a été porté au devant du grand public sans vraiment le mériter plus qu'une autre

Possible, mais elle est y reste, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ceux qui l'ont été de même, suite à la StarAc et autres émissions de ce genre. Et oui, je suis un peu méchant avec la StarAc, mais désolé, je DÉTESTE cette émission, et toute les émissions du même style.

Après je suis tout à fait d'accords, il y a quand même certains artistes de la StarAc qui possèdent un minimum de talent
archtop
Le marketing, c'est clair qu'il y en a plein pour Avril Lavigne.
D'ailleurs, aujourd'hui quel chanteur n'est pas marketé, de la variétoche ménagère de 50 ans au chanteur engagé sandiniste.

Ce qui me plait chez Avril Lavigne, c'est qu'une fois le maketing enlevé, il reste quelqu'un d'intéressant avec du charisme et un grand talent.

Les performance notées sur 20, on s'en tape; on parle d'artiste, de création, et cette fille apporte vraiment quelque chose par sa musique, et c'est bien tout ce qui m'intéresse.

Edit : Hey, c'est mon 300ème message, je viens de prendre une étoile de +
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Le Douze
et je rapelle aussi qu'avril lavigne doit pas etre très vieille non plus... je dirai a vue de nez qu'elle a a peine passé 20 ans (je demande a ma soeur elle doit avoir des fiches starclub... (bon ok, en fait c'est a moi les fiches starclub^^))

de mémoire elle me répond 85, je donnerai plus de précision quand ma soeur aura fini de chercher et de me faire la bouffe et la lessive
Bah pour résumer et rester dans le trip star ac', Avril Lavigne c'est comme jean pascal: elle chante correctement sur une galette. Mais le reste du temps, elle est limite, voire TRES limite!
Tiens d'ailleurs (je sais pas si ca a été dit dans les 30 pages precedente, si c'est le cas toutes mes excuses!) j'avais dégoté il y a quelques temps une reprise de Chop Suey (SOAD) par Lavigne en live, et là je vous jure que ca vaut son pesant de cacahuète. Je n'ai jamais entendu quelqu'un se ridiculiser a ce point... Elle ne finit meme pas la chanson tellement elle a du mal
Toumové
OVER-DreaM a écrit :
Je vosu trouve bien mechant avec la star ac'

Nolween Leroy a une voix époustouflante ( c'est sur que si tu ecoutes que ces tubes radio ça choque ma phrase :mdr: ).
Elle a entre autre une longue formation de chant lyrique.

Bref une très belle voix.

Houssine avait également une vois très honnorable... etc.

Parmi la masse de mecs dans le vent qu'on veut porter sous les projecteurs, il y a quand meme quelques talents

Quant à Hetfield, il avait une voix de minette étranglée certes, pour autant il chantait pas plus mal que n'importe quel autre jeune puceau mis sur scène avec un micro depuis quelques mois

Et pour finir, Avril L. a certes eu une démarche "conventionnelle" pour réussir, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'elle a été porté au devant du grand public sans vraiment le mériter plus qu'une autre

Dans la liste des voix époustouflantes t'as oublié Jean-Pascal !
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Le Douze
la reprise d'Avril Lavigne de Chop Suey prouve deux choses:
1/ qu'elle a du gôut
2/ n'est pas Serj Tankian qui veut!

en tout cas c'est clair que c'était bien comique! mais au moins elle a osé!
Little Wing 78
Tiens, il est remonté ce topic...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Drawmer
RICO 95 a écrit :
Tiens, il est remonté ce topic...

Et en répondant, tu l'as aussi fait remonter à ton tour.
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le Douze a écrit :
1/ qu'elle a du gôut

Au fait, c'etait vraiment elle ?

Non parceque des enregistrement "fake" dans ce style, il y en a des milliers qui circulent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
Le Douze a écrit :
1/ qu'elle a du gôut

Au fait, c'etait vraiment elle ?

Non parceque des enregistrement "fake" dans ce style, il y en a des milliers qui circulent.

C'est vrai... MAis la voix on dirait vraiment celle d'A.L. quand meme...

Qui que ce soit, je trouve ça plutot cool moi d'interpréter une chanson inmaitrisable en live (meme SOAD la fait pas), histoire de rigoler.

Aaaah, l'auto-dérision, une qualité qui manque de nos jours
..:: Pas de signature :P ::..
vincentvincent
pour ma part, je pense que avril lavigne ferait mieux de se carrer son skate dans l'anus.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvincent a écrit :
pour ma part, je pense que avril lavigne ferait mieux de se carrer son skate dans l'anus.

bon au moins tu penses, c'est deja ca.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
archtop a écrit :
et cette fille apporte vraiment quelque chose par sa musique, et c'est bien tout ce qui m'intéresse.

Ah bon?
Rap>Rock
Ïvguenyp
WataiN a écrit :
archtop a écrit :
et cette fille apporte vraiment quelque chose par sa musique, et c'est bien tout ce qui m'intéresse.

Ah bon?

la voir chanter knockin on heavens door m'émoustille plus que quand axl la fait avec son cycliste moulant et sa chemise de bucheron !!!!

donc elle apporte bien quelque chose !!
Le Douze
Citation:

ce serait du gâchis...

En ce moment sur groupes / artistes pros...