Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
pour ma part, je pense que avril lavigne ferait mieux de se carrer son skate dans l'anus.

ce serait du gâchis...
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Le Douze a écrit :
Citation:
pour ma part, je pense que avril lavigne ferait mieux de se carrer son skate dans l'anus.

ce serait du gâchis...

pour l'anus ou le skate?...elle en a peut etre un beau petit
22, voilà les frets
Ïvguenyp
Rako a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:

ce serait du gâchis...

pour l'anus ou le skate?...elle en a peut etre un beau petit

un petit skate ?

mais non j'ai vu le clip il est normal !!

le skate hein !!
Le Douze
je n'entre pas dans ce débat, même si je l'ai lancé
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Le Douze a écrit :
je n'entre pas dans ce débat, même si je l'ai lancé

alors toi, t'es une 'tite *ite
22, voilà les frets
DuncanIdaho
Merci de rester courtois dans vos propos, certaines "blagues" sont d'un goût douteux qui n'a pas trop sa place ici . Les posts qui continuent sur cette lancée seront édités.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Messieurs, on revient au sujet...l'anus, euh le chant d'Avril
22, voilà les frets
Ïvguenyp
d'ailleurs j'ai vu avril dans punk'd sur you tube franchement elle est cool vu la merde qu'il lui font ..

c'est pas le cas de travi qui est un bbiiiiiiiiippppppppp ...
OVER-DreaM a écrit :

Qui que ce soit, je trouve ça plutot cool moi d'interpréter une chanson inmaitrisable en live (meme SOAD la fait pas), histoire de rigoler.

Euh au risque de te décevoir, ils la font bel et bien en live, SOAD...
Et puis franchement, tu peux trouver ca cool, moi je trouve que c'est du pur massacre. Oui ca peut etre marrant de l'entendre se ridiculiser, mais je serais le vénéré Serj Tankian, je me pisserais dessus de rire!
archtop
Pour avoir vu SOAD la faire en live , je n'ai plus honte quand je chante, et ça décomplexerait pas mal d'entre nous qui prennent leurs idoles pour des bêtes.

Edit : En plus, je viens d'écouter Avril le chanter, c'est en acoustique, ok, c'est une voix de fille, mais chanter du SOAD en live, föt avoir des poils au skate et en plus elle est juste de chez juste.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Drawmer
Ah autant pour moi, mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils ne jouaient pas Chop Suey en live.
..:: Pas de signature :P ::..
philipPF
archtop a écrit :
Pour avoir vu SOAD la faire en live , je n'ai plus honte quand je chante, et ça décomplexerait pas mal d'entre nous qui prennent leurs idoles pour des bêtes.

parler du SOAD d'avril c'est abuser, elle a fait ca pour tripper, pas serieusement ! Faut pas prendre ca au premier degré !

Ensuite sur SOAD, en live ils assurent pas mal pour la pluspart des chansons mais chop suey est souvent super mal jouée (je me base sur 3 videos que j'ai vu)... Elle perds toute sa musicalité, il reste l'energie, et la voix du chanteur, mais c'est souvent n'importe quoi au niveau de la guitare et du rythme... Enfin c'est pas le débat

Sinon j'apprecie pas mal les chansons d'avril, pop rock sympathique, beaucoup de chansons très efficaces et pas grand chose à jeter !

Allé avriiiil (bon ok c'est petit de mettre de si belles photos mais bon )
'Mon the biff !
Jizzlobber
sylviodelavega a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Qui que ce soit, je trouve ça plutot cool moi d'interpréter une chanson inmaitrisable en live (meme SOAD la fait pas), histoire de rigoler.

Euh au risque de te décevoir, ils la font bel et bien en live, SOAD...
Et puis franchement, tu peux trouver ca cool, moi je trouve que c'est du pur massacre. Oui ca peut etre marrant de l'entendre se ridiculiser, mais je serais le vénéré Serj Tankian, je me pisserais dessus de rire!

Moi aussi ça m'a fait bien rire, sa voix va pas du tout avec la chanson.
Sauf que :

1) Elle a fait ça pour la déconnade.

2) Elle chante ce qu'elle veut.
Ïvguenyp
et vous m'avez jamais écouté reprendre cette chanson !!!!!

avril est une déésse a coté ..

et je suis d'accord elle a le droit de faire ce qu'elle veut .

sauf de reprendre AIC mais ca c'est un autre débat
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
philipPF a écrit :
archtop a écrit :

parler du SOAD d'avril c'est abuser, elle a fait ca pour tripper, pas serieusement ! Faut pas prendre ca au premier degré !

Ensuite sur SOAD, en live ils assurent pas mal pour la pluspart des chansons mais chop suey est souvent super mal jouée (je me base sur 3 videos que j'ai vu)... Elle perds toute sa musicalité, il reste l'energie, et la voix du chanteur, mais c'est souvent n'importe quoi au niveau de la guitare et du rythme... Enfin c'est pas le débat

Effectivement... Franchement quand SOAD reprend Good Bye Blue Sky (ou La Isla Bonita :lol ca me fait le meme effet qu'Avril Lavigne qui reprend du SOAD !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...