Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
GASman a écrit :
Celui qui dit que ça voit c'est arrangée ben je comprend pas bien...

Sa voix est plus juste maintenant, mais bon ça en as bien perdu. Enfin bon c'était pas giga à la base… 
C'est propret, merci autotune… Me trompes je ?

Moi qui avait l'habitude de la défendre un peu… 
A million flies can't be wrong.
Mr. Vengeance
CŸD a écrit :
... cette fille est quand même un gros foutage de gueule vivant.
Developpe.

Lärry a écrit :
GASman a écrit :

Sa voix est plus juste maintenant, mais bon ça en as bien perdu. Enfin bon c'était pas giga à la base…
C'est propret, merci autotune… Me trompes je ?

Tu parles des CD la, pas du live? Parceque moi je parle de Live!

Si tu regardes la video tu comprendras ce que je veux dire.

Pour les albums, j'ai le 1er, j'ai entendu 1 ou 2 truc du 2eme, et j'ai pas du tout envie d'écouter le dernier (entendu le single de lui, ça m'a suffit...) toujours est t'il que : Sur le 1er album ça voix était surement déja pas mal trafiquée, suffisait de l'entendre en live pour s'en rendre compte, cela dit, c'était "vivant" !

5ans après, je trouve toujours très bien son 1er CD
Lärry
GASman a écrit :
Lärry a écrit :
GASman a écrit :

C'est propret, merci autotune… Me trompes je ?

Tu parles des CD la, pas du live? Parceque moi je parle de Live!

Si tu regardes la video tu comprendras ce que je veux dire.

Pour les albums, j'ai le 1er, j'ai entendu 1 ou 2 truc du 2eme, et j'ai pas du tout envie d'écouter le dernier (entendu le single de lui, ça m'a suffit...) toujours est t'il que : Sur le 1er album ça voix était surement déja pas mal trafiquée, suffisait de l'entendre en live pour s'en rendre compte, cela dit, c'était "vivant" !

5ans après, je trouve toujours très bien son 1er CD

J'ai vu la vidéo… On a l'impression que la voix en live est passée sur Autotune tellement c'est propre clean et pas très "humain"… 
Je me souviens l'avoir chanter très juste sur youtube, rien à dire, la voix était la même que sur le début de la vid. Sur la deuxième la métamorphose est tellement impressionante de proprété que on pense tout de suite à une baterie de racks tous plus éfficaces les uns que les autres pour corriger tout ce qui dépasse et que ça en altère définitivement la voix.
Je me trompe surement je ne suis pas un expert, mais c'est mon impression.
En tout cas rien à voire.
A million flies can't be wrong.
Mr. Vengeance
C'est ça que je voulais dire par "vivant" on dirait que c'est pas la même personne la en fait, vraiment horrible
didithegrave
J'ai comme envie de dire ..... Who CARES ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mr. Vengeance
Et moi j'ai envie de dire casse toi si ça t'interesse pas?
didithegrave
La question n'est pas de savoir si ça m'intéresse ou pas, c'est surtout de savoir si c'est réellement interessant. Qu'elle se fasse corriger les canines chez le dentiste ou sa voix à l'autotune, ça revient pratiquement au même taux d'intérêt.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mr. Vengeance
Citation:
La question n'est pas de savoir si ça m'intéresse ou pas, c'est surtout de savoir si c'est réellement interessant.
Ah, parceque tu représente le forum pour savoir si c'est intéréssant ou pas?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Janv 2008, 09:58
Doctor Robert a écrit :
j'ai meme envie de dire... "je rêve ou ya vraiment un topic qui s'appelle "Avril Lavigne chante vrai ou faux?" et qui fait 55 pages??? z'etes sérieux les mecs??"

C'est à cause de remarques comme ça que le topic fait 55 pages...

Si ça ne vous interesse pas, cliquez sur un autre topic.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Janv 2008, 11:23
GASman a écrit :
CŸD a écrit :
... cette fille est quand même un gros foutage de gueule vivant.
Developpe.

Je sais pas, elle pue l'arrivisme, l'opportunisme, elle est pas spécialement douée, elle change de style comme de chemise, elle a pas l'air fut-fut.
Mr. Vengeance
Je pense qu'elle à eu de la chance, j'ai pas l'impression d'un magouille caché à la base..

Pas douée, ça dépend, elle à une voix quand même...

Et je vois pas ou elle à changée de style à part les derniers temps?

Mais c'est vrai que le changement est mauvais la
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Janv 2008, 12:37
Une voix ... honnêtement, des filles qui ont une voix, je t'en trouve à la pelle.

Et le changement de style, c'est "un jour je suis punk destroy, un autre je fais de la varièt'".
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Janv 2008, 12:45
moi j'aime bien…
j'ai trouve son dernier album sympa pas exceptionnel mais sympa clairement moins bien que le premier apres tant que le resultat est bon le reste on s'en branle…

au niveau de la voix c'est sur que sur la video y'a un difference elle est plus juste apres mais pas seulement (ca mue pas les gisquette entre 19 et 25? ) mais jtrouve pas qu'elle ait "perdu"

(par contre le titre de ce topic est completement ridicule…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr. Vengeance
CŸD a écrit :
Une voix ... honnêtement, des filles qui ont une voix, je t'en trouve à la pelle.

Et le changement de style, c'est "un jour je suis punk destroy, un autre je fais de la varièt'".
Oui sauf que si on compte comme ça, y'a eu que 2 jours non? Puis "une voix" c'est "sa voix" personne n'a la même voix, encore heureux
Mr. Vengeance
Elle à perdu, si, tout le "vrai", et à gagner tout le "faux", les voix trafiqués en studio ok, mais en live... et à ce point... horible

En ce moment sur groupes / artistes pros...