Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est sûr que pour une fille, pisser loin c'est difficile...
Any Color You Like
Réponse au topic :
Avril Lavigne, si elle utilise un appareil permettant de modifier la voix, ne chante pas vrai en studio alors que sur scène si (et la différence s'entend vraiment).

Reformulation du topic : Avril Lavigne chante juste ou faux?
Parceque justement elle chante vraiment faux .

bon ok
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Any Color You Like a écrit :

Mouahahahahahha ! Très bon !

Je ne connaissais pas ce thread et voir que vous avez réussi à pondre 53 pages sur un sujet nommé "Avril Lavigne chante vrai ou faux ?", je trouve ça épatant ! (je ne dis pas ça méchamment, ne voyez pas le mal partout)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Woodie a écrit :
Any Color You Like a écrit :

Mouahahahahahha ! Très bon !

Je ne connaissais pas ce thread et voir que vous avez réussi à pondre 53 pages sur un sujet nommé "Avril Lavigne chante vrai ou faux ?", je trouve ça épatant !(je ne dis pas ça méchamment, ne voyez pas le mal partout)

Bah nan! On sait tous que t'es une fille objective .

J'rigole hein!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Le Douze
Doc Loco a écrit :
Le Douze a écrit :
pu sont passé son intégrité rock'n'roll

Faudrait qu'elle ait existé déjà . C'est depuis le départ de la pop pour ados sympa et bien foutue, point. Nettement moins pire que d'autres mais ça ne fait pas pipi bien loin .

J'ironisait bien entendu
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Doc Loco
Le Douze a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le Douze a écrit :
pu sont passé son intégrité rock'n'roll

Faudrait qu'elle ait existé déjà . C'est depuis le départ de la pop pour ados sympa et bien foutue, point. Nettement moins pire que d'autres mais ça ne fait pas pipi bien loin .

J'ironisait bien entendu

Ouf tu me rassures sur ta santé mentale .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Je me rappelle d'un concert que j'avais vu à la télé et qui m'avait amusé. Rien qu'à regarder le public, notamment avec le moment fort où deux personnes montent sur la scène, les solos de guitare, les prestations scéniques... C'est là qu'avec des trucs comme Tokio Hotel et ça, on se demande si les maisons de disque se foutent de la gueule des gens.
Mr. Vengeance
Celui qui dit que ça voit c'est arrangée ben je comprend pas bien...

Sa voix est vraiment à chier par rapport à avant...

Simple exemple : http://youtube.com/watch?v=rhFfTOwYIvU

Je l'ai vu en concert en 2003 lors de la 1ere tournée (au zenith) elle chantait peut être pas très juste peut-être, mais au moins, y'avais un quelque chose, un vrai "quelque chose", et la y'a plus rien Alors si c'est ça apprendre à chanter ben je prefere les gens qui chantent "faux" parceque je trouve que le faux c'est maintenant
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est clair qu'en se basant rien que cette version, c'est vraiment pas ça...
Mr. Vengeance
On dirait presque plus la même personne tellement la voix à change... en mal
CellarDoor
Moi je dis elle devrait dire merci à son gratteux qui l'aide sur tous ses lvies aux backupos très présents. Sur la dernière tournée elle a carrément des choristes semble-t-il. Sérieusement mo ça pop gamine mais sympa ne me dérangeait pas. C'était comme du blink de temps en temps t'allume la radio ça se laisse écouter et surtout ça pête pas plus haut que son cul.

Maintenant par contre ... c'est devenu n'importe quoi elle s'esseye à tout pour résister. Elle a même refiler la maldaie à son mari (Derrick de Sum 41) qui nous a pondu le plus mauvais album du groupe depuis sa création ...
Mr. Vengeance
Au début c'était très arrangé, maintenant c'est TROP
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... cette fille est quand même un gros foutage de gueule vivant.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GASman a écrit :
Celui qui dit que ça voit c'est arrangée ben je comprend pas bien...

Sa voix est plus juste maintenant, mais bon ça en as bien perdu. Enfin bon c'était pas giga à la base… 
C'est propret, merci autotune… Me trompes je ?

Moi qui avait l'habitude de la défendre un peu… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...