Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 26 Juil 2005, 09:44
Rotten*

J'ai jamais entendu de live d'Avril Lavigne, à part le catastrophique cover de Chop Suey, mais bon, je crois qu'elle est asthmatique, donc bonjour pour chanter du SoaD.
Sinon, j'aime pas sa musique, donc après, qu'elle chante juste ou faux, moi je m'en fous un peu , pis même si elle chante faux, elle vend plein de disques, donc elle n'a rien à se reprocher
"tu te recoiffes ?"
Schweinshachse
La reprise de chop suey on dirait une soirée karaoké, c'est vrai que ça fait un peu fake
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Schweinshachse a écrit :
La reprise de chop suey on dirait une soirée karaoké, c'est vrai que ça fait un peu fake

Oui, et puis vus le nombre de connerie qu'on retrouve sur le net. Genre Metallica qui joue la marche impériale, SOAd qui reprend une musique de jeu video etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lefjuls a écrit :
je pense qu'elle chante pas aussi faux que ca mais qu'elle a un mode de vie un peu trop "sex drug an rock" pour pouvoir assurer en live.

je pense que ça méritait une quote
hyperfrench
oué, enfin sachant qu'elle a vraiment repris "Fuel" de Metallica en live a la télé, le fait qu'elle ait repris "chop suey" ne me semble pas improbable...
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Donc c'est probablement pas un fake!?
même si j'suis pas un grand connaisseur d'avril l. j'trouve que la voix est quand meme vachement ressemblant à celle d'avril lavigne...
Timothée
houps a écrit :
Avril Lavigne me fait penser à Alanis Morissette. Ce sont des purs produits marketing balancés par les maisons de disque pour faire du chiffre d'affaire et le pire c'est que j'ai l'impression que ça marche.

Ba oui toutéfé ...
Et puis helmut lotti te ferait pas penser a Jeff buckley nan ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
spike chino a écrit :
Donc c'est probablement pas un fake!?
même si j'suis pas un grand connaisseur d'avril l. j'trouve que la voix est quand meme vachement ressemblant à celle d'avril lavigne...

ben franchement, on voit tellement de connerie sur le net. Qu'au lieu de penser que c'est vrai jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire, je prefere penser que c'est faux jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire.

Et la regle d'or : ne pas colporter une info dont on est pas sur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foupilb
lefjuls a écrit :
ps: C'est qui Didier ?

http://www.didiersuper.com/

dsl pour le hors sujet, j'ai aucun opinion la dessus (par contre didier super est une sorte de dieu vivant )
Avril lavigne chante ... et merci pour le quotage à la page 5 ( ou 6 je sais plus ).
Voila comme ca je suis pas complètement hors sujet.
C'était pour remercier celui qui ma fait découvrire Didier Super qui à revolutionné ma vision du monde .
Pour être un peu plus sèrieux, ca apporte quoi de savoir si elle chante faux ? juste pour dire "oui elle chante faux et elle vend des disques, mais moi j'aime pas je suis pas con je me ferais pas avoir par l'industrie du disque ...". C'est comme pour Kyo, la starac. On est tous d'accord c'est pas de la musique très rechercher c'est pas une chanteuse extraordinnaire, etc ... enfin bon je crois pas qu'il y ai beaucoup de fan de avril lavigne sur le forum. Si vous voulez que le débat soit utile aller un peu plus loin essayer de faire découvrire autre chose aux fan de avril lavigne, aller sur leurs forums. Vous verrez c'est surment moins amusant que se foutre de sa gueule entre gens de bonne compagnies mais peut être plus utile.

ps: je suis pas du tout fan de avril lavigne mais c'est le climat ambiant du "bien" contre "mauvais" du " vrai" contre "faux" qui m'énèrve un peu.
ps: Tout remarque constructive sera la bien venue
Iren06...
je ne pense pas que c'est parce que l'on ecoute du avril lavigne que l'on s'arrete.... moi je le dis j'ai pas honte j'ecoute du avril et je suis aller a son dernier concert j'ai trouver ca tres bien...pourtant j'aime bcp U2, metallica, muse, placebo et autre encore pourtant rien a avoir avec avril.
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le
Moi je l'ai vu en concert à lyon y'a pas tres longtemps et je trouve qu'elle chante vraiment faux sur certaines chanson. Ce qui m'a le plus surpris c'est sa taille quand elle a debarqué sur scene j'ai cru que c'etait une blague on aurait dit un hobbit sur scene....Le concert a été tres moyen c'etait tres creux , en plus elle est partie vite fait sans faire de rappel...
Iren06...
moi je pense que des groupes, ou artistes comme avril ou autres, faut leur laisser le temps d'evoluer, tout comme il y a quelques annees pour d'autres groupes qui aujourd'hui sont apprecié
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Nicolaas
Iren06... a écrit :
moi je pense que des groupes, ou artistes comme avril ou autres, faut leur laisser le temps d'evoluer, tout comme il y a quelques annees pour d'autres groupes qui aujourd'hui sont apprecié

Oui mais quand l'artiste en question ne sait pas chanter juste en concert...
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...