san pedro a écrit :
darx_seb a écrit :
c'est peut être un bon groupe musicalement mais dire que tel ou tel religion est mau vaise je trouve que c'est n'importe quoi...
Ben justement, Bad Religion ne se limite pas à être "bon musicalement" (ce qui est discutable en soi, mais passons). C'est un groupe qui revendique une idéologie, une philosophien une approche politique dans sa musique.
A partir de là, argumenter dans le sens "telle religion est à chier" (je traduis pas par "mauvaise" parce que ça me parait pas le plus approprié ici...),
"telle idéologie est à chier", peut s'entendre si c'est argumenté.
Je suis pas trop d'accord écouté quelqu'un de irrespectueux me démontrer que telle chose est à chier, je l'écoute pas. Par contre si il argumente contre une chose qu'IL N'AIME pas, là je veux bien l'écouter. Exemple m'écouterais tu si je disait que bad religion c'est de la merde formé par des vrais connards..?Je pense et tu aurais bien raison, car là encore il faut un minimum de respect. Quoiqu'il en soit je ne suis pas d'accord avec le fait de trouver une religion à chier, il lui trouve certainement beaucoup de défauts, je comprends mais qu'il ne sorte pas cet emblème marqué en dessous bad religion..Je comprends là encore qu'il défendent une idéologie , une approche politique etc...et c'est vraiment bien mais qu'il ne tente pas de l'imposer avec des logo irrespectueux envers autrui. Meme si c'est pour faire peur aux parents catholique.
Excuse moi pour le bon groupe musicalement. Mais on retrouve le Bad du nom du groupe. Que je dise BON musicalement te choques alors que Le BAd religion tu le défends?