Bad Religion: Qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
PunkRockSong
Recipe for hate
Watch it die
I love my computer
American Jesus
et tou plein d'autres..
:Band1:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
arghhh!!Bad religion!!

Tout simplement une influence majeure pour moi.Je pense quils ont vraiment révolutionné le punk (textes recherchés et intelligents, gros travail sur les coeurs a trois voix,mélodies imparables,etc...)
a mon avis,sans eux le punk californien (pennywise, nofx, lagwagon,etc..) n'en serait pas la...
Keep groovin'
Brian Baker
Tiens, je suis un énorme fan (quoi mon psedo? ) et j'avais jamais pensé à rechercher leur nom ici...

Je suis d'accord que ce groupe est celui qui fait le lien entre le vague punk/hardcore 80 et le renouveau punk de la moitié des 90's

D'ailleurs Smash, (album qui a "relativement" bien marché des offspring) est sorti sur Epitaph, le label créé par Mr brett et qui a aussi révélé ou soutenu bon nombre d'autres groupes comme pennywise, nofx, millencolin...

Vraiment ils font parti de mes groupes préférés et Brian Baker un des guitaristes que j'admire le plus et une de mes principales influences dans ce que j'essaye de jouer, j'adore son son, son jeu, sa façon d'être et d'aborder la guitare sans oublier la légende qu'il est.

Mon album préféré est sans doute Recipe For Hate mais aussi les trois derniers, l'arrivée de Brooks Wackerman leur a beaucoup apporté, le Dvd "live at the palladium" sorti en 2006 est vraiment très bon aussi, la track liste est énorme.

vivement le prochain album pour 2010!

bref, super groupe!
Invité
Brian Baker a écrit :
Smash, (album qui a "relativement" bien marché des offspring

"Relativement" ? 15 millions, quand même...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
déterrage récent je vois
j'ai beaucoup écouté du BR c'est clair, et pour moi l'album process of belief reste le plus abouti.
meme si cela a été dit oui par contre c'est assez répétitif en tout cas si on se tape la discographie

En ce moment sur groupes / artistes pros...