Bad Religion: Qu'en pensez vous?

mickael182
Que penser vous du groupe de rock Bad religion? En bien ou en mal parlez en... Moi personnellement je trouve que c'est un grand groupe et culte mais les musiques se ressemblent un peu ... enfin ce n'est que mon avis sinon jm bien.
maku_maku_beach
ouaaa comment ca fait trop longtemps que j'ais pas ecouter du bad religion...
j'aime bien ce groupe mais comme tu la deja dit les chansosn se ressemblent mais bon c'est sympatique quand meme
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Un de mes groupes cultes !!! C'est vrai qu'apres the Gray Race les albums ne sont pas geniaux et que les chansons se ressemblent ! (Pour moi c'est les Maiden du punk, a tout point de vue lol)

Je reste toujours un adepte ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
nikospkrk
Comment ne pas aimer le dernier ?? Le plus accompli depuis un moment (Suffer), les songs se ressemblent trop sur les autres mêmes si certaines sont vraiment excellentes (american jesus, sorrow, infected, broken, the new america, ....)

Pour moi le meilleur et de loin
'Cause through music we can live forever.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Un groupe culte de la scene Punk Rock Ricaine
Je me suis payer toute la Disco tellement j'adore le groupe ( 16 albums d'un coup putain je l'ai senti passé )

les titres a ecouter:
Punk rock Song sur The Gray Race
American Jesus sur Recipe for Hate et aller
Anesthesia sur Against the Grain
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Hardy a écrit :
Un de mes groupes cultes !!! C'est vrai qu'apres the Gray Race les albums ne sont pas geniaux et que les chansons se ressemblent ! (Pour moi c'est les Maiden du punk, a tout point de vue lol)

Je reste toujours un adepte ;-)

Attend The process of Belive est une bombe ! ou ils abrodent un style different ( Broken,Epiphany)! enfin ca ressembler pas a du Into the Unknow
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
C'est pas ma tasse de thé le genre mais eux c'était des précurseurs, ils ont vraiment apporté des trucs jamais vu avec leur "punk melo" et des mélodies qui me trottent encore souvent dans la tête. Par la suite souvent copiés, rarement égalés...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
j'ai une tendresse particulière pour ce groupe car c'était mon préféré lors de ma période punk rock mais mainenant si je devai écouter un suel group de punk rock je prendrait nofx !

enfin BR c'est cool quand même, un peu mou du genou et répétitif dirai'je mais avec beaucoup de respect
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
j'adore, c'est un des seuls groupe de punk rock californien avec des paroles intelligentes et un chanteur qui n'a pas une voix de gamins revolté
angeles
Ça rock! J'ai hâte de les voir au Van's Warped Tour cet été!
darx_seb
Rassurez moi le logo de la croix du christ barré n'a rien à voir avec ce groupe?
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
darx_seb a écrit :
Rassurez moi le logo de la croix du christ barré n'a rien à voir avec ce groupe?

Si c'est bien leur logo
- HARDY -

www.weerdband.com
reminouz
J'aime bien mais j'aime pas trop les groupes qui parle politique ou religion sans arret dans leur chansons

J'prefere qu'on parle d'amour, de fleur, de ciel bleu, de jolie fille etc... lol
darx_seb
c'est peut être un bon groupe musicalement mais dire que tel ou tel religion est mau vaise je trouve que c'est n'importe quoi... Je suis pas catholique du tout mais de là à barrer la croix du christ et dire que c'est la mauvaise religion...C'est un peu comme si je crée un groupe et je mets par exemple le logo de metallica et je marque bad music...
De plus je pense que meme si il pense que toutes les autres religions sont mauvaises, il ne l'expriment pas...hé oui je vois mal des personnes barrant l'islam...(euh je ne suis pas raciste du tout.)

A moins qui traduise Bad religion par autre chose...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
darx_seb a écrit :
c'est peut être un bon groupe musicalement mais dire que tel ou tel religion est mau vaise je trouve que c'est n'importe quoi... Je suis pas catholique du tout mais de là à barrer la croix du christ et dire que c'est la mauvaise religion...C'est un peu comme si je crée un groupe et je mets par exemple le logo de metallica et je marque bad music...
De plus je pense que meme si il pense que toutes les autres religions sont mauvaises, il ne l'expriment pas...hé oui je vois mal des personnes barrant l'islam...(euh je ne suis pas raciste du tout.)

A moins qui traduise Bad religion par autre chose...

Tu sais c'est juste de la provocation , c'est un peu comme Iggy Pop qui montre sa verge turgecente sur scene, sa veut pas dire qu'il a des enormes besoins sexuel

Maintenant prend le comme tu veut t'est le seul maitre de tes opinions
mais il le dise eux meme que si il ont choisi ce logo c'etait parce qu'il etait facile a reproduire et tres bien pour emmerder les parents Catho

En ce moment sur groupes / artistes pros...