Baguette de Staind (collector)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juil 2007, 10:59
Mais euh, Staind c'est bien. Enfin, surtout les premiers albums.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Fameux albums dont les parties de batterie ont été enregistrées avec LA baguette collector dénichée par un heureux pige… veinard sur ebay. D'où les 500 euros toussa…
AnGeL_Of_SiN
Lamouette17 a écrit :

250 c'est intéressant mais je crois que tu ne te rends pas compte de la valeur de cette baguette !!!
Staind est un groupe qui se fait rare et qui ne vient pas souvent en France !!
Et c'est vraiment leur baguette ! Je dois m'en séparer et je suis dégoûtée , cela dit je les "connais" et ils m'ont offert autre chose !

Euh, en plus, tu m'expliques le rapport entre "je dois m'en séparer absolument", genre ça prend beaaaauuucoup de place dans ton tout petit appart et "je la vends pour me faire un maximum de pognon.

Ah, en plus tu connais le groupe? Bon, si tu vois leur chanteur, tu lui diras qu'il me rende mon peigne!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Elle est vraiment pas mal celle là !!!! :mdr:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
rüleskiller
Je vends mon mediator de kerry king 3000 €, celui de Paul Gray 1500 €, Celui de Buz Mc grath 500 € ( pas tres connu ) lol, Celui de Corey Beaulieu 1500€ pour les mes 3000 e pour les gonzesse (y avait que ca au concert) et puis aller pour finir celui de Sharlee D'angelo avec photo dedicassée de Arch enemy pour 1000 €

Je suis gentil je fait le tout a 5150 € pour les fans de Eddy
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Jeff Heineken
J'achète !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vends Fusil de chasse signature Kurt Cobain, 20.000 $. Livré avec munitions SkullBurst.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Le bout d'oreille d'Evander Holyfield, à peine maché par Tyson… 

35 000$ par mail ou forum, créez de préférence un nouveau thread, sinon par MP ou sur ce forum… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...