Baguette de Staind (collector)

L'année dernière je suis allée au concert de Staind et john le batteur m'a remis une de ses baguettes du concert mais je dois m'en séparer alors je la met aux enchères.
Que la fête commence mise à pris 200E (Il y a un acheteur à 500 sur un autre site mais je vous donne une chance).

Répondez sur ce forum ou par mail.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
:mdr:
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
tu te fous de ma gueule? 200€ pour une baguette, tu crois au père noël? En plus pour Staind quoi, à ce compte là je mets ma baguette de Lombardo à 5000 euros, ça payera ma CS Jackson
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jizzlobber
Je vends le crayon que Cobain a utilisé pour écrire les paroles de ses chansons à 1 000 €. C'est cadeau
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Pour ma part, un demi caranougat à peine sucé de Freddy Mercury 3500 euros (mais j'ai une enchère ed Bill Gates à 28 000, mais je suis cool je laisse une chance aux sales puavres), un rouleau de moltonel de Jeff Beck à peine utilisé, mais le rouleau a été rembobiné par un luthier compétent (james Trussart) 9000000000 roubles, à négocier dans la limite du raisonable.
Faites vos offres… 
A million flies can't be wrong.
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Moi j'ai du vomi de Hendrix, que j'ai échangé contre un bout de crâne de Kurt Cobain

Prix à débattre MP
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
The Glow Inc.
Moi je vends mes poils de testicules. C'est un investissement très intéressant pour l'avenir ( car je ne suis pas encore une rockstar mais d'ici quoi, allez, deux ans... ). Mise à prix : 500 euros

( photo non contractuelle, produit vendu à l'unité )
Ok c'est pas grave je pensais les musiciens plus ouverts mais je m'en tape la vérité c'est que j'ai ce gars qui la prend à 500E et que même si ca vous trou le cul si personne ne surenchéri elle sera vendu à ce prix !!!

Il y a des connaisseurs c'est tout! Staind est un groupe qui vient une fois tous les 10 ans en France et comme on sait tout ce qui est rare est précieux.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fais nous pas chier avec ton trafic de merde, si un gogo est prêt à te lâcher 500 euros pour ton bout de bois pérave, c'est cool pour les sales profiteurs de ton espèce ... mais vient pas nous faire ta danse du ventre, ici personne n'en veut de ta sainte relique. Allez tire-toi.

Aaaaaaah, une belle journée commence ...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Staind vient en France tous les dix ans ? Et pour cause…
On se digère (mal) déjà suffisamment de soupe étatsunienne indigeste comme ça…

Blague à part, si tu pouvais nous filer les coordonnées du gogo que t'as délesté de 500 euros pour ta baguette de sourcier, j'ai des trucs à refourguer…
Ptitenote
Ooooohhhhh ça cest du blaireau de chez blaireau !!! Un beau specimen...

Vendre une baguette 200 euros, mdr, tu prends vraiment les gens pour des cons...

Allez mon grand cest par la que tu dois aller
Et surtout ne reviens pas...

(Staind en plus, hum...)
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
oula les gars vous emportez pas comme ca ! Je sais bien que c'est pas la fête, m'enfin un peu de respect avec les gens. Même si son post est quelque peu déplacé, ce n'est pas la peine de l'incendier.

En tout cas moi je veux la preuve que c est sa baguette parce que moi aussi je prend une baguette je l'explose et je dis c est une baguette de portnoy, jla vends 5000 euros...

ok
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Tu pourrais nous filler l'adresse du site ou t'as une enchère à 500€.... comme ca .... juste pour voir

J'ai comme l'impression qu'on aura jamais l'url
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais euh, Staind c'est bien. Enfin, surtout les premiers albums.

En ce moment sur groupes / artistes pros...