Balavoine

comardud
j'viens de voir un reportage sur daniel Balavoine
bon c'était pas trop mon style musical mais le bonhomme au niveau écriture et engagement personnel...alors là moi je dis respect !!

voili , c'était juste comme ça en passant
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
lalimacefolle
Je crois qu'en plus niveau matos, c'est un sacré chercheur (je crois qu'il y avait 2 synclavier en france au début, Jean Michel Jarre et lui)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Tout a fait! Un grand parmi les grands

Mag
rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le
slt je suis d'accord avec vous!
moi non plus ce n'est pas trop mon style de zic mais j'avoue qu'il mérite le respect.Un grand musicos

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ouai en effet j ei vu ce doc , pas mal pas mal
DarkVadehors
Encore un bon parti trop tot...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Un grand monsieur et une voix extraordinaire.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Pascal Boutin
SALUT
j'ai toujours pensé que lui, et MICHEL BERGER, aurait continuer à progresser, à écrire de maniére admirable et qu'ils seraient peut-être aujourd'hui les dynamiques d'un rock " propre" que les OBISPO et trou duc essaye de faire...sans conviction, crédibilité....
PASCAL
fredolezicos
la voix sur "sos d un terrien en detresse" ...magistral
Nounours
Je le connais surtout pour ce qu'il chante dans Starmania ( même si je connais quelques chansons de lui ), et quelle voix ! C'est clair que Sos d'un terrien en détresse est pas évidente à chanter...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
alors dsl de foutre la m..., mais jtrouve qu'il chantait faux, il piailliat!
Pi chacun ses pardoxes, mais aller monter des puits en afrik, c tres bien mais se scratcher en hélico en suivant le paris-dakar, une course de friqués, ki polluent et s'en foutent des africains, faut pas rigoler! Dc pour moi, c assez ambigu!
Pi un jour je l'ai vu dire, nous on chante en francais, etc... et a rajouté "c'est ca le rock francais!!" ! bonjour le rock!!
voila
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
j'aimerai bien chantait faux comme lui
Maglite
Tostaky a écrit :

Pi chacun ses pardoxes, mais aller monter des puits en afrik, c tres bien mais se scratcher en hélico en suivant le paris-dakar, une course de friqués, ki polluent et s'en foutent des africains, faut pas rigoler! Dc pour moi, c assez ambigu!
a+

Non alors là excuse moi mais tu as tout faux, il a profité de la logistique du Paris Dakar pour aller livrer des pompes à eau pour équiper les Africains. Une facon de faire en sorte que cette manifestation profite aux habitants des villages traversés par le Paris Dakar.
Mag
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
en tout cas une sacree tessiture le monsieur! et puis des changements de tonalite bien sympa dans certaines chansons!
jai meme vu un extrait dun live ou son guitariste sarrachait bien tranquille sur un pure solo!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...