Bassistes metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Skelter a écrit :
Lol! les choix du sondage.

Il n'y a pas Billy Sheenan, Micheal Lepond, Steve DiGorgio, Sean Malone, John Myung, Tony Levin, Dave LaRue, Stu Ham, Patrice gers, etc...

Tom Araya il fout quoi là?

Dis moi Sieur Skelter, tu écoutes quoi comme zic parce que en ce qui concerne petrucci je connais ton point de vue et pour les bassistes Myung, Digeorgio, et Stu Hamm font parti de mes préférés, alors, va pour Death, (Cynic ?), rondat, Dream Theater, Vai ?
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lordofthestring a écrit :

Dis moi Sieur Skelter, tu écoutes quoi comme zic parce que en ce qui concerne petrucci je connais ton point de vue et pour les bassistes Myung, Digeorgio, et Stu Hamm font parti de mes préférés, alors, va pour Death, (Cynic ?), rondat, Dream Theater, Vai ?

Un peu de tout, dès qu'il y a de la gratte.

Dans le métal principalement du prog et du heavy mélodique: Dream theater, Angra, Vanden Plas, At Vance, Gordian Knot, Cynic.

un peu de death suédois: SoilWork, Arch Enemy.

J'ai eu ma période thrash/death: Death, Carcass, Morbid Angel, Megadeth, Slayer.

A part j'écoute du jazz-rock, du trip hop, de l'électro ou encore des trucs inclassables du genre de Keren Ann, Emilie Simon et Bjork.
thebluenapkin
John Entwhistle
John Paul Jones
John Deacon
Jaco Pastorius
Alain Caron
Stanley Clarke
John Patitucci
Victor Bailey
Geddy Lee
Dave Larue
Tony Levin
John Myung
Franck Hermanny
Cliff Burton
Robert Trujilo
Stu Hamm
Victor Wooten

j'en oublie vraiment des tonnes...
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
baud!
  • baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le 05 Mar 2004, 16:59
merde il manque le plus grand:

SID VICIOUS
lordofthestring
Skelter a écrit :

Un peu de tout, dès qu'il y a de la gratte.

Dans le métal principalement du prog et du heavy mélodique: Dream theater, Angra, Vanden Plas, At Vance, Gordian Knot, Cynic.

un peu de death suédois: SoilWork, Arch Enemy.

J'ai eu ma période thrash/death: Death, Carcass, Morbid Angel, Megadeth, Slayer.

A part j'écoute du jazz-rock, du trip hop, de l'électro ou encore des trucs inclassables du genre de Keren Ann, Emilie Simon et Bjork.

Ok on a plus ou moins les mêmes goûts, mais pour ce qui est du trah/death, j'en écoute toujours (, je viens de récupérer l'intégralité de "carcass", quand à "death"... c'est mon groupe de métal préféré !!) j'écoute aussi beacoup de classique etde la musique berbère (Matoub...) ça le fait à la gratte
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Ok on a plus ou moins les mêmes goûts, mais pour ce qui est du trah/death, j'en écoute toujours (, je viens de récupérer l'intégralité de "carcass", quand à "death"... c'est mon groupe de métal préféré !!) j'écoute aussi beacoup de classique etde la musique berbère (Matoub...) ça le fait à la gratte

J'écoute toujours un peu de thrash et de death métal mais je suis hyper selectif dans mes choix.
Je suis un grand fan de Slayer, Death, Carcass et Megadeth. Donc ça j'écoute toujours sinon le reste un peu moins.

Tu es berbère
DarkVadehors
Il manque Ian Hill (Judas Priest) et ses 2m² !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...