Beastie Boys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • #30
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Dec 07, 18:13
Alors jme suis matté le live "Awesome I Fuckin Shot That" et jsuis assez fan
J'irai cracher sur vos tongs !
j'avais oublié un "g"

Du genre N.W.A !!
La carrière solo d'Ice Cube aussi, ou celle de Dr Dre.

Ou sinon Snoop Dogg, quelques trucs de The Game et d' Xzibit, Notorious B.I.G et son pote Tupac bien sûr.

Je ne délaisse pas pour autant les trucs plus oldschool comme Public Ennemy, les Beastie Boys ou Run D.M.C

Mon engouement pour le hip hop est très récent, mais j'ai découvert un truc qui date de 1970 qui m'a scié le cul (expression hybride) :
The Last Poets.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lärry
Ah bah ouais les Lasts Poets… Hendrix avait produit un de leurs albums et il me semble bien qu'il joue aussi sur quelques morceaux.
En gangsta rap moi je suis bien fan de Busta Rhymes, du Wu Tang Clan et aussi de Boo Yaa Tribe.
Sinon tu connais Saul Williams ?
A million flies can't be wrong.
Je savais pas que le Wu-Tang était considéré comme du gangsta, en tout cas j'aime beaucoup jusqu'à l'album The W.

Et non je ne connais pas Saul Williams.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lärry
HoOka_HeY a écrit :
Je savais pas que le Wu-Tang était considéré comme du gangsta, en tout cas j'aime beaucoup jusqu'à l'album The W.


Je ne sais pas si c'est vraiment du gangsta, mais pour moi c'est plus proche du Gangsta que du old school, enfin c'est à mi chemin dirons nous… Mais ce n'est qu'un avis.

HoOka_HeY a écrit :
Et non je ne connais pas Saul Williams.

Fonce, c'est une espèce de Beatnick, qui est également poète, écrivain et qui fait un peu de slam aussi… Ses albums sont entre slam et rap, ametist rockstar est une vrai claque. Vraiment.
A million flies can't be wrong.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    S
    le 24 Dec 07, 22:04
A part Ill Communication que j'aime beaucoup, j'ai vraiment du mal à apprécier les autres albums en entier. Trop longs, trop de remplissages... donc une bonne compil' et hop.

Cela dit leurs concerts déchirent. Les clips sont droles aussi.
Lärry
J'aime beaucoup Liscence to Ill et Hello Nasty perso… 
et j'attends de poser une oreille sur The Mix Up. ^^ plus electro que Rap ou Rock… 
Mais le remplissage perso ne me gène pas, il y a des trucs méchament drole, genre Brass Monkey qu'on peut trouver pauvre au début est poilante. (c'est bien ce genre de chanson dont tu parle comme remplissage ?)
A million flies can't be wrong.
J'ai écouté Sean Williams, Amnesty Rockstar.

Au début, en me renseignant sur le mec, j'ai récolté un mauvais appriori à cause du mot "slam" que j'ai lu, mais en écoutant certains trucs m'ont assez plû (comme le "la la la" introduisant l'album), donc je sens que je vais réecouter ça, et merci Larry !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lärry
HoOka_HeY a écrit :
J'ai écouté Sean Williams, Amnesty Rockstar.

Au début, en me renseignant sur le mec, j'ai récolté un mauvais appriori à cause du mot "slam" que j'ai lu, mais en écoutant certains trucs m'ont assez plû (comme le "la la la" introduisant l'album), donc je sens que je vais réecouter ça, et merci Larry !


De rien, ça me fait plaisir de voire que ça peut plaire !!
Enjoy cet album qui est assez excellent…
A million flies can't be wrong.
super_mario
CBGBs a écrit :
Les clips sont droles aussi.


c'est vrai, ils ont l'air de bien s'éclater
Lärry
Puréééeee est ce que quelqu'un connait le titre Gainsbourg versus the Beastie Boys mixé par DJ Zebra ?

Initials B(eastie) B(oys) !
Ca éclate complétement !!
Didi un must pour toi !!
A million flies can't be wrong.
Borniol
"Hooka Hey !" a écrit :
j'avais oublié un "g"

Du genre N.W.A !!
La carrière solo d'Ice Cube aussi, ou celle de Dr Dre.

Ou sinon Snoop Dogg, quelques trucs de The Game et d' Xzibit, Notorious B.I.G et son pote Tupac bien sûr.

Je ne délaisse pas pour autant les trucs plus oldschool comme Public Ennemy, les Beastie Boys ou Run D.M.C

Mon engouement pour le hip hop est très récent, mais j'ai découvert un truc qui date de 1970 qui m'a scié le cul (expression hybride) :
The Last Poets.


Coté Old school faut pas rater Schoolly D (Ils avaient participé à la BO de king of new york de ferrara)





didithegrave
Lärry a écrit :
Puréééeee est ce que quelqu'un connait le titre Gainsbourg versus the Beastie Boys mixé par DJ Zebra ?

Initials B(eastie) B(oys) !
Ca éclate complétement !!
Didi un must pour toi !!


C'est bien de ça dont tu parles ?

J'avoue que c'est bien fait , et bizarrement assez respectueux de l'originale.
Et puis Gainsbourg avec les Beastie Boys, c'est pas si dégueu.

Le contraire de cette version jungle absolument vomitive par exemple :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
didithegrave a écrit :
Lärry a écrit :
Puréééeee est ce que quelqu'un connait le titre Gainsbourg versus the Beastie Boys mixé par DJ Zebra ?

Initials B(eastie) B(oys) !
Ca éclate complétement !!
Didi un must pour toi !!


C'est bien de ça dont tu parles ?

J'avoue que c'est bien fait , et bizarrement assez respectueux de l'originale.
Et puis Gainsbourg avec les Beastie Boys, c'est pas si dégueu.

Le contraire de cette version jungle absolument vomitive par exemple :

Clairement leur version envoie le bois. Désolé j'étais complétement passé à coté de ton post. Je tiens à corriger aussi ma connerie ;
il s'agit d'un remix de DJ zebra et non d'un cover des Boys. Je doit dire également que je préfère le remix de Zebra à la version originale de boys « Right Right Now Now ».
En tout cas je trouve ça super étonnant de voire à quel point les accents tombent en place, et à quel point ça groove bien.
La version jungle est effectivement gerbatoire.
Sinon qui a écouté « The Mix Up » ?
Plus j'écoute cet album, plus je le trouve excellent… Il groove à mort et c'est étonnant d'entendre les Boys dans un registre Instrumental Funky.
Il y a en plus quelques pure perles ; « Off the Grid », « Electric Worm », etc…
bref mangez en !!!
http://www.deezer.com/#music/album/29106
A million flies can't be wrong.
polarkraken
Oui, The Mix Up est un excellent album, si je ne devais retenir qu'un seul album de leur discographie je pense que ça serait celui-là. Avec "Entroducing" de Dj Shadow ça reste mes albums de hiphop instrumental (si j'ose dire) favoris.
imotep1975
J'ai un faible pour Check your head, album rap qui est un vrai classique maintenant....

En ce moment sur groupes / artistes pros...