Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Beastie Boys

Rappel du dernier message de la page précédente :
meow meow
Là, ça fait vraiment chier...

Une pensée à ses 2 frères de mic qui doivent se sentir bien orphelins...
Et vu comme je dérouille, ils doivent être anéantis...

Putain, je repense à cette vidéo. C'était en 2009, et ce sont encore de sales gosses :

Doc Loco
meow meow a écrit :


Putain, je repense à cette vidéo. C'était en 2009, et ce sont encore de sales gosses :



Ce qui est extra, c'est qu'ils parviennent encore à se faire rire entre eux, et ça ça veut tout dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meow meow
Exactement. Et après avoir vu ça, tu te disais : "Chouette ! Les Beastie nous sortirons du bon son pendant encore au moins 20 piges !"...

Dr Gonzo
Naaaannn !!! Moi qui attendais impatiemment qu'il se retape pour nous refaire des scenes de ouf, je suis mega degoute ... quelle perte. Comme disait je sais pas qui, une enorme partie de ma jeunesse qui s'envole.

RIP .... j'ai pas de mot. Merci pour tous ces bons moment et pour toutes ces galettes qui vont encore tourner souvent a la maison, mais avec un petit gout amer cette fois ...

Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
Une overdose de sampling comme y'en a plus de nos jours. Y'a moyen de déterrer une tonne de perles allant du jazzfunk au rock (les Beatles vers 17:00") grâce à ce disque à l'aide de tous les fragments qu'ils ont prélevés (eux et surtout les Dust Brothers):



J'ai été photographier ce carrefour de Ludlow Street dans le Lower East Side avec mon Pentax ME de zeb en 2001. Y'avait déjà plus le drapeau comme sur la pochette et j'avais mal poussé le film putain. J'ai le proofing si vous me croyez pas … ok on s'en fout.



"Rapunzel, Rapunzel,
let down your hair …
so I can climb up and
get into your underwear".


Trop fort.
Invité
bustyblonde a écrit :
Une overdose de sampling comme y'en a plus de nos jours. Y'a moyen de déterrer une tonne de perles allant du jazzfunk au rock (les Beatles vers 17:00") grâce à ce disque à l'aide de tous les fragments qu'ils ont prélevés (eux et surtout les Dust Brothers):



J'ai été photographier ce carrefour de Ludlow Street dans le Lower East Side avec mon Pentax ME de zeb en 2001. Y'avait déjà plus le drapeau comme sur la pochette et j'avais mal poussé le film putain. J'ai le proofing si vous me croyez pas … ok on s'en fout.



"Rapunzel, Rapunzel,
let down your hair …
so I can climb up and
get into your underwear".


Trop fort.


Sur cet album, "The Sound of Science" est vraiment terrible ! (voir vers 15', le morceau démarrant véritablement vers 16'15'')
bustyblonde
Ad Rock a écrit :
Sur cet album, "The Sound of Science" est vraiment terrible ! (voir vers 15', le morceau démarrant véritablement vers 16'15'')

Qui fait bien sûr référence à un des premiers fils de Clint en tant que réalisateur!!!
Quelle intro… @ 22"
Invité
Pour rester dans le bon son, un morceau tout en subtilité issu de "Check Your Head"...

Skip17


Les Beasties dans leurs oeuvres
Zoob
  • #69
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Feb 24, 22:18
"Et c'est tout, terminé !"
Bucker
Trop de vidéos mortes dans ce topic, on va le repeupler

Avec Cypress Hill :

Le remix sorti par DJMuggs/Soul Assassins est excellent.
Slyonline2
Bucker a écrit :
Trop de vidéos mortes dans ce topic, on va le repeupler

Bonne idée et les Beastie Boys le méritent bien (génial la vidéo Sabotage live Zoob ).

Je serai incapable de déterminer mon album préféré tant ils se sont perpétuellement renouvelés.

Juste un titre de cet album (pour un groupe affilié au rap, ils prennent tout le monde a contre pied en sortant un disque groove, psyché et... instrumental ... des génies....)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bucker
L'autre extrémité de l'univers Beastie Boys avec du garage punk des familles

En ce moment sur groupes / artistes pros...