BEN HARPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Le 27 avril 2009, ben Harper revient avec un nouveau groupe : Relentless7 (où sont les innocent criminal)et un nouveau disque : White lies for dark times. Visiblement retour au Rock énervé, d'après le morceau de titre en ecoute sur son site.

J'espère qu'il va arreter les mievreries du dernier opus et le bondieuserie de l'avant avant dernier.
Willow McLeod
Un nouveau groupe? C'est cool qu'il se renouvelle un peu, je vais écouter ça.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mar 09, 12:17
J'ai entendu un extrait du nouvel album.
C'est plus dur et râpeux qu'à l'accoutumée, mais ce n'est pas pour autant que ça m'a plus convaincu.
lemgement lemg
Kalik
  • #35
  • Publié par
    Kalik
    le 01 Mar 09, 13:26
Ca fait un peu Led Zep réchauffé de ce que j'ai entendu.
Suicide Is Fine.
didithegrave
Ce pauvre garçon essaye de manger à tous les râteliers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
1flow3
Je deterre meme si ce n'est pas mon habitude

Mais le plus gros sujet sur Ben harper sur le FOrum est celui là, il fait 4 pages et se fini par ce pauvre post

J'essaie de souffler sur les braises il merite mieux!
(Ou peu etre qu'il s'en fout )

Aller Jean Pierre Danel a un sujet 10 fois plus gros

Profitons en pour parler du dernier album, le deuxieme avec les relentless 7

Vraiment pas mal, très different du debut mais vraiment bon.
purplefan
Il a un nouveau projet Blues avec Charlie Musselwhite qui déménage. Je le recommande pour les amateurs de blues, ça sonne bien et c'est bien produit. Une belle tournée en perspective.
Sometimes it snows in April ... o)+>
Weissy
En tant que fan débile, je pré-commande tout ce qui est possible quand ça concerne ben mais là en toute objectivité je pense que c'est justifié, cet album a l'air d'être une tuerie!!

jénad
j'ai eu la chance d'ecouter le nouvel album (morceaux trainant ici et là sur le net)

J'ai laché ben harper il y a 10 ans (commençant à tourné en rond ou album moins bon )

mais là,je dois reconnaitre que sa collaboration avec Charlie Musselwhite m'a bien emballé




[/url]
Millionaire
Pareil je suis plus vraiment Ben Harper depuis plusieurs années maintenant... mais ces quelques bon échos me donne envie d'écouter l'album. J'y jetterai au moins une oreille.
nazaya
J'aime bien l'album avec Relentless7, j'écouterai celui là
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de photographier Ben Harper à Birmingham (UK) l'an dernier. je peux vous dire que lorsqu'il a commencé à jouer, j'en ai eu la chair de poule.

Une photo du concert:
Guitariste débutant, photographe de concert et Fondateur de Musilink
www.musilink.com
jofromlille
le Ben revient en avril avec les innocents criminals dont le monstrueux Juan Nelson à la basse! Une tournée européenne à l'automne 2016. En espérant un album de qualité
Renzinho
Ben Harper a sorti un nouvel album avec Charlie Musselwhite. No Mercy in this Land réjouira les amateurs de blues. Pas grand chose à jeter là dedans. C'est du bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...